Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tennisman algérien Lamine Ouahab décide de représenter le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est le roi qui lui a donné la nationalité à faudel !!

et vous parlez de sa comme si c'est une honte !!
    le mec veut jouer ou avoir la nationalité du Maroc , voir même de la planète jupiter ! en quoi sa vous concerne ? c'est quoi ce nationalisme des étables !!

chacun s'occupe de sa petite tête ! personne ne vous a rien demandé !!!

Commentaire

chacun s'occupe de sa petite tête ! personne ne vous a rien demandé !!!
      Tu oublies qu'il s'agit d'algériens !

On sait trés bien que sidek fait du racolage .

Dixit la plus haute distinction du maroc à un sionniste , que certains ont voulu faire passer pour un marocain ( bien qu'il soit né au Maroc)

c'est quoi ce nationalisme des étables !!
      Vau mieux qu'un nationalisme de ménagerie !!!!!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska

Tu oublies qu'il s'agit d'algériens !
        qu'il soit de la même nationalité que toi ne te donne pas le droit de le juger sur ce qu'il fait dans sa vie privé !
        mais quand il sera président ou ministre , là sa serra une autre histoire !

On sait trés bien que sidek fait du racolage .
        HS 1

Dixit la plus haute distinction du maroc à un sionniste , que certains ont voulu faire passer pour un marocain ( bien qu'il soit né au Maroc)
        HS 2

Vau mieux qu'un nationalisme de ménagerie !!!!!!!
        mwé !!
        pourtant l’instant tu es le seul avec certains autres énergumènes qui s'excitent car Lamine a basculé du coté obscure de la force !
        Dernière modification par tenebre, 10 mai 2012, 14h53.

Commentaire

HS 1 EST UNE REPONSE

[QUOTE]et tu le traite de rigolo ![QUOTE] tu t'es regardé ]?

Mensonge comme à ton habitude , prouve le que je l'ai traité de rigolo

tu t'es regardé
          Tous les matins dans la glace , je vois des fleurs .

Et toi que vois-tu ???????
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@iska

mea culpa pour "rigolo" , c’était "gigolo" ! c'est vrai que sa change tout !!

pour la suite de ma réponse , tu n'a qu'a regardé mon message n°46 du topic !
            je ne vais pas me répèter !

Commentaire

mea culpa pour "rigolo" , c’était "gigolo" ! c'est vrai que sa change tout !!
              Encore un mensonge, tu ne changeras pas .

Montre moi , ou j'ai traité ce type de gigolo .

Ne viens pas encore faire un " méa culpa" complétement débile .

Commentaire

Tenebre a confondu avec Distro.. qui a traité ce tennisman marocain de gigolo... Hram 3lih..

Commentaire

Tenebre a confondu avec Distro.. qui a traité ce tennisman marocain de gogola... Hram 3lih..
                  Ténébre est assez grand pour répondre tout seul .
                  A moins que le courage lui manque et qu'il t'ai envoyé un MP pour le faire à sa place .

Mais je suis sûr que ce n'est pas le cas .

Commentaire

Iska tu dis n'importe quoi..Tu connais Tenebre quand meme.. ce n'est pas son genre de se dérober

Commentaire

Iska tu dis n'importe quoi..Tu connais Tenebre quand meme.. ce n'est pas son genre de se dérober

Cela m'arrive quand je ne reçois pas de reponses des principaux interessés

Commentaire

Monsieur Iska..Soyez patient.. Monsieur Tenebre a surement d'autres obligations qui l’empêchent de vous répondre.. Il n' y a pas que FA dans la vida.. Vous meme vous savez

Commentaire

On vous le laisse, on a besoin d'hommes pas de toupille qui change à chaque fois de décision. La France, le Maroc, et après vous il va choisir l'Ukraine.
                          Dernière modification par Arbefracom, 10 mai 2012, 19h47.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

je rappelle à certain qu'on a une vie en dehors du forum !
                            faut pas croire que les réponse seront toujours de tac au tac !!
                            mais ne t'inquiète pas iska, je te répondrai volontier !!

Envoyé par iska
                            Encore un mensonge, tu ne changeras pas .

Montre moi , ou j'ai traité ce type de gigolo .

Ne viens pas encore faire un " méa culpa" complétement débile .
                            la partie où je t'avais accusé d'avoir traité directement Lamine je l'avais effacé bien avant ton message là ! du mea culpa débile quoi !
                            desolé mais sa n'excuse pas le fait que tu l'a indirectement traité de gigolo en appuyant les dires de distro en sortant l'exemple de Faudel !
                            za3ma les algeriens qui obtiennent la nationalité marocaines sont des moins que rien !!
                            d'où le faite que je t'ai dis que Faudel c'est le roi qui lui a donné la nationalité l'autre n'a rien demandé , et après tu me réplique avec le sionisme et tout

Envoyé par iska
                            A moins que le courage lui manque et qu'il t'ai envoyé un MP pour le faire à sa place .
                            Cela m'arrive quand je ne reçois pas de reponses des principaux interessés
                            oh si tu savais à quel point je m'en fou de ce que tu pense de moi !!

Commentaire

@hymothép

khouya hymothép allah i kattar kheirak d'avoir prit ma défense !

si j'avais commit cette erreur avec une autre personne , j'aurai demandé son pardon ! mais bon , devant des personnes qui ne cessent d'insulter ton pays à longueur de temps et te traiter de tout les noms , même si je commet une bourde envers elle , je n'en culpabilise pas !! je m'en fou carrement !

Commentaire

Ils acceptent tous et n'importe qui.
                                S'il y avait quelque chose chez toi, ils choisiraient pas le voisin

Le Maroc a rien demandé je te rappel, c'est ton compatriote qui veux jouer pour nous.

N'importe qui c'est toi peut etre, ima lui c'est un tennisman qui avec son niveau a battu pas mals de noms réputés dans la disipline.

Commentaire

Chargement...
                                X