Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ HamzaPoubelle

    Mes semblables valent plus que toi et tes amis réunis. J'ai beau avoir 17 ans, j'ai beau passer mon BAC ES cette année, je reste néanmoins mille fois plus cultivé et plus respectueux que toi qui, quand ne sait plus quoi dire commence à insulter derrière un écran. Même une femme est plus courageuse que toi, Mr. Gay.
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • On a notre idiot marocain de Forum Algérie. Hamza.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • Hahahahahahahaha. Mais comment vous les aidez. Chapeau.
        Au moins on fait quelque chose, contrairement à vous. Aux dernières nouvelles votre lala tozz tozz a offert des bijoux à des hauts placés sionistes !!!


        Ah et au faite, l'amour que j'ai pour toi me rends con et imbécile, la dureté de la vie khouya.
        Même sans amour pour moi tu es con et imbécile. Va donc dormir, il se fait tard.
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • c hamza qui a commencer les insultes

          Envoyé par hamzat
          Wa sir ya chmata! le jour ou on aura des vrais pays frère derrière nous comme l'espagne a l'europe, on discutera. Gallik blad dial rjal, bnadem makaymragch!

          sir anta ya chmata ya ouled lhram

          Commentaire


          • Mes semblables valent plus que toi et tes amis réunis. J'ai beau avoir 17 ans, j'ai beau passer mon BAC ES cette année, je reste néanmoins mille fois plus cultivé et plus respectueux que toi qui, quand ne sait plus quoi dire commence à insulter derrière un écran. Même une femme est plus courageuse que toi, Mr. Gay.
            Tu sais ce que tu viens de dire, wallah tu changerai d'avis si je me retrouverai devant toi. Ta petite gueule de 17 ans aura droit à une bonne tréha. Cela dit j'espère que tu as capté la Joke de la gay attitude, parce que si tu penses que dans le cas ou on te dit habibi ca veut dire que le mec en question est gay, alors dans ce cas, tu as beacoup de choses a apprendre pour un petit de 17 ans.

            On a notre idiot marocain de Forum Algérie. Hamza.
            Merci, et celui qui répond aux idiots, est encore plus con que je ne l'aurai imaginé.

            Commentaire


            • faut pas lui en vouloir
              il remplace la cohorte parti en week end
              c lui qui est de service aujourdhui
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • Écoute, je te l'ai dit "Machi had l'forum dial bak." Tu comprends l'arabe au moins. Bon.
                Les "marokis" n'ont pas attendu 130 ans pour se libérer. Les "marockis", eux, ont foutu à la porte 2 puissance colonisatrices. Alors petit mec, viens pas nous donner un cours d'histoire ou de courage.

                Et quand tu dis "on ne cherche pas l'affrontement", tu es sérieux? Rappelle moi le pays traitre qui a hebergé, financé et armé le polisario? Même avec tous les moyens que vous employez wa rah walou! Vous ne goutterez à aucun gramme du sable du sahara marocain, et si vous vous aventurez comme avant, le Maroc sera votre tombe. Algérie et la petite kharia du polizbal. __________________
                Tu parles au nom de ton makhzen, de ton roi qui cherchent à semer la haine entre nos deux peuples Algérien et Marocain; J'aurai préféré discuter avec un patriote marocain et non pas avec des mercenaires du régime moyen-âgeux... Si tu étais un citoyen libre marocain tu ne dirai pas de mal du peuple sahraoui...

                Commentaire


                • Merci, et celui qui répond aux idiots, est encore plus con que je ne l'aurai imaginé.

                  Ca ne m'étonne pas, j'avais déjà remarqué par tes posts que tu étais le plus virulent de tous les marocains sur le forum à propos de l'Algérie. Tu ne fais que confirmer ce que t'es, un mec qui n'est pas le bienvenue ici.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • Tu sais ce que tu viens de dire, wallah tu changerai d'avis si je me retrouverai devant toi. Ta petite gueule de 17 ans aura droit à une bonne tréha. Cela dit j'espère que tu as capté la Joke de la gay attitude, parce que si tu penses que dans le cas ou on te dit habibi ca veut dire que le mec en question est gay, alors dans ce cas, tu as beacoup de choses a apprendre pour petit de 17 ans.
                    La tréha c'est moi qui vais te la mettre et t'apprendre le respect du haut de mes 17ans.
                    Dans le cas de la Joke gay n'essaie même pas, t'es cramé, maintenant on sait que tu es GAY. cela dit, je n'ai rien contre les gays, chacun sa vie ... Allez va draguer ailleurs.
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • il est de la jackette serieux
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • faut pas lui en vouloir
                        il remplace la cohorte parti en week end
                        c lui qui est de service aujourdhui


                        Oui mais bientôt il va y avoir l'équipe de nuit qui va prendre le relais, il a bien mérité ça fait 24h qu'il est derrière son clavier! nos marocains de FA sont de vrai chnewas

                        Commentaire


                        • La tréha c'est moi qui vais te la mettre et t'apprendre le respect du haut de mes 17ans.
                          Dans le cas de la Joke gay n'essaie même pas, t'es cramé, maintenant on sait que tu es GAY. cela dit, je n'ai rien contre les gays, chacun sa vie ... Allez va draguer ailleurs.
                          Haha, tu peux toujours essayer petit. Cela dit, tu m'as grillé.. merde.. ils vont savoir que je suis gay.. que vais-je faire..
                          Pathétique.
                          Ca ne m'étonne pas, j'avais déjà remarqué par tes posts que tu étais le plus virulent de tous les marocains sur le forum à propos de l'Algérie. Tu ne fais que confirmer ce que t'es, un mec qui n'est pas le bienvenue ici.
                          Ne t'attends pas à ce que je sois sage comme un petit chiot devant du monde qui veulent la division de mon pays. Wallah heureusement que tous mes potes algériens sont pas comme vous..

                          Commentaire


                          • Haha, tu peux toujours essayer petit. Cela dit, tu m'as grillé.. merde.. ils vont savoir que je suis gay.. que vais-je faire..
                            Pathétique.
                            T'inquiètes dès que je te vois, je te mettrais la tréha de ta vie. De cette tréha tu sauras apprendre le respect une fois pour toute, toi qui n'a pas été éduqué.

                            Au passage, non, je ne t'ai pas grillé, on savait déjà que t'étais une tantouze bien avant! (Ce que tu peux faire, c'est de éventuellement prendre un tabouret + une corde et faire ce que t'as à faire )

                            Wallah heureusement que tous mes potes algériens sont pas comme vous..
                            Parce que maintenant t'as des potes algériens ? De mieux en mieux dis moi !
                            Ne regrette rien...

                            Commentaire


                            • Parce que maintenant t'as des potes algériens ? De mieux en mieux dis moi !
                              Hey petit, tu vis ma vie? Non. À moins que tu veux leurs enlever la nationalité algérienne, à toi de voir!

                              Cela dit, l'idée que j'avais a propos de certains éléments ici, n'a vraiment pas changé. Mais bon comment dire, il faut de tout pour faire un monde.

                              Cordialement les jeun'z!

                              Commentaire


                              • Un voisin agressé, humilié et qui te demande secours sans quoi il sera anéanti que fais-tu en tant que musulman?? Les sahraouis ne sont pas le "polizbel"...
                                L'Islam et le droit international d'autodétermination les protègent... Ce n'est pas le peuple marocain qui a occupé le territoire sahraoui, c'est la monarchie... Tu parles donc au nom du makhzen et non pas au nom du peuple marocain frère!!!
                                __________________
                                Le meme droit international façonné selon le concept occidental et qui reconnait l'Etat sioniste d'Israel yek ..? Je comprends pas que tu puisse mettre l'Islam au meme plan que ce droit international créateur de fitna .. tu es en totale contradiction ...

                                Les marocains ont chassé les espagnoles mangeur de hallouf de la terre des musulman Alhmdoulileh .. Avant ça il n'y avait pas d'Etat sahraoui ... et encore moins de RASD .. Les sahraouis unionistes tu en fais quoi ..? Ce n'est pas parceque vous séquestrez 50 milles personnes au tindoufistan .. qu'on va leur donner 200mille km² ... Le sahara appartient aux 35millions de marocains ..

                                Le maroc s'est façonné entre autre par des tribu saharienne ..Le maroc est le pays du maghreb qui a le plus d'attache avec le sud désertiques .. il n'y a qu'a relire l'histoire des route caravanières .. les almoravide .. les saadiens w zi w zid .. par contre A travers l'histoire je ne vois aucune relation entre la régence d'alger et Tindouf. Bechar ni meme tamanrasset .... Merci mama frança ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X