Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'entends des "gamins" par ci, des "gamins" par là...aw c'est interdit d'avoir 18 ans et de venir sur FA ou quoi ?

    En attendant, Hamzounet, moi je m'assume COMPLETEMENT, je n'ai rien à caché, contrairement à certains ici qui prennent plaisir à critiquer le physique. (création d'Allah.) Sais-tu au moins, que c'est hram de critiquer l'apparence d'une création de Dieu ? J'en doute fortement Mr. Gay.

    Frustré + complexé, sacré caractère Hamzounet !
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • Te prends pas la tête Anis, ce type doit pas être beau non plus.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • Marok'1 même le Zanzibar bat la Gambie.

        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • Arbefracom, t'inquiète, il me fait rire plus qu'autre chose.
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • Te prends pas la tête Anis, ce type doit pas être beau non plus.
            L'ghalleb llah a khouya, je suis moche, wal hamdoullillah! Tu as un problème avec ca?

            Commentaire


            • J'ai pas dit que t'étais moche Hamza mdrrr, mais t'abuses à t'acharner sur le physique de quelqu'un. Fais une critique en rapport avec le sujet au moins.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • Commentaire


                • Le plus grand PQ du monde.

                  Nan je rigole, petite blague.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • Marok'1 même le Zanzibar bat la Gambie.
                    Le Zanzibar ne peut pas jouer contre la Gambie, car le premier est un Etat imaginaire, et l'autre une nation reconnue par la FIFA et l'ONU. Si ton intention était de faire de l'ésprit par rapport au nul du Maroc en Gambie, je te dirais que je me désintéresse du foot africain.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • Arbefracom, c'est surtout qui n'a plus rien à dire. (à part s'acharner sur le physique... sans raison d'ailleurs: toutes les filles me trouvent canon !!! )
                      Regarde quelques pages en arrières, tu verras, ce Hamza nous a sorti insulte sur insulte. Allah galeb, un vrai cas.
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • *****

                        == MODERATION ==
                        Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X