Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Dabachi

    Matahrebch !

    tu apprendras sur la toile " FA " ce que la MAP , ni ALM , ni le sahara marocain ne te le diront pas ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Et le tiens est si haut. Allez va rejoindre Hamza.
      Nta rak baghi tjarrbou bssah! Wa sir 3end mamak gamin.

      Commentaire


      • Tu viens de taper le nom de mon bled sans savoir
        Dommage j'ai pas accés a la page 304.
        Dabachi t'es un vrai sahraoui alors j'ai cru que tu étais doukali
        Essai ce lien normalement tu demande directement sur la page 304
        http://books.google.fr/books?id=z2Ci...sult#PPA304,M1
        Dernière modification par hymothep, 02 juin 2012, 02h57.

        Commentaire


        • Nta rak baghi tjarrbou bssah! Wa sir 3end mamak gamin.
          Merde à la fin !
          Pourquoi tu me parles ? pourquoi tu m'adresses la parole ? Toi et moi c'est finis, it's over. Maintenant, comme je te l'ai dis une centaine de fois au moins, va emmerder quelqu'un d'autre, tu seras gentil et si t'es pas content c'est exactement pareil, tu prends un tabouret, une corde et le travail est fait.

          Ha oui, critique mon âge autant que tu veux, crie le même sur les toits du Candada, je m'en fou total.

          PS : Va dormir il se fait tard...papi
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • Je ne vais pas continuer à me chamailler avec un obscur perroquet de ses maîtres féodaux qui n'est pas capable de penser par lui même . Je discuterai plutôt avec un patriote libre marocain et non pas avec un réactionnaire sans principes..
            Que nenni !! Ni perroquet ni walou ... mon maitre c'est Allah .. Je suis libre de penser ce que je veux .. mon raisonnement est dictée par ma religion qu'est l'islam .. Et pour le bien de la majorité jamais je n'accepterai que quelques vas nus pieds opportuniste s'accaparent de la moitié de mon pays .. Pour le reste je te laisse dans ton délire .. Crois -tu vraiment que tu trouveras un marocain patriote libre soit il qui accepterait le partition de la moitié de son pays ? rak tu divague ..

            Sinon je ne te vois dire mot sur le sort des kabyles , des touareg ..et de la nomenclatura qui oppresse le peuple frere algérien .. ? Tu ne vois que la bosse du voisin tel le chameau .. Charité bien ordonné commence par soi meme ..

            Commentaire


            • Dabachi t'es un vrai sahraoui alors j'ai cru que tu étais doukali
              Nass Nass

              Essai ce lien normalement tu demande directement sur la page 304
              http://books.google.fr/books?id=z2Ci...sult#PPA304,M1
              pages 147 a 354 indisponibles !

              dommage, ca dis quoi ?
              Dernière modification par Dabachi, 02 juin 2012, 03h17.

              Commentaire


              • @Dabachi

                Matahrebch !
                houari b9ayti fiya je vais te répondre.

                ma 3andakch oussloub el 7iwar, je peux pas parler avec toi c'est impossible car tu n'écoutes pas ce qu'on te dis, tu répond que ce que tu as derriére la tête.

                Si je commence a parler avec toi, tu feras comme d'habitude, tu va petit a petit changer de sujet jusqu'a t'en aller. Désolé.

                Commentaire


                • Nass Nass
                  Good good

                  pages 147 a 354 indisponibles !

                  dommage, ca dis quoi ?
                  C'est dommage khobz bel fromage

                  alors ça dit cela malheureusement je n'ai pas accée a la page 303

                  ..Peu après on constitua à Tindouf une harka de 400 rguibet (200 Lgouacem et 200 Sahel) placés sous le commandement de l'aspirant Haboua Ould Laabid, qui conservera le commandement jusqu'a l'independance de l'Algerie; Haboua opta alors à nouveau pour le Maroc, et le 6 juillet 1963 fit acte d’allégeance au roi Hassan II ..

                  Commentaire


                  • Ah merci oui je connais cet histoire, ca c'est pour la tribu des Rguibat Charg, pour celle des Tajakant (tribu de tindouf a qui appartient la ville a l'origine) c'est le caid Abdallah Ould Senhouri qui a fait allégeance a Hassan II, c'est lui qui a hissé le drapeau marocain sur la ville.

                    Commentaire


                    • héhé , cette équipe du polisario avait énervé nos amis " Faistes marocains "
                      Aller ce n est qu une simple équipe de foot sans armes ..

                      Houari


                      Tant qu'elle n'est qu'"exhibée" , cela nous fait plutôt rire !!

                      On se croirait dans un défilé de mode !!

                      "Le Polisario exhibe son équipe son "équipe nationale de football"

                      Et qui est entraineur ? Adriana Karembeu ??

                      Commentaire


                      • Occupe toi juste de ton équipe qui s'est fait éclater a Marrakech.
                        Tu n'as pas honte de dire cela.

                        Tu oublies la Bérézina marocaine en coupe d'Afrique, et il y a quelques jours la défaite à domicile contre une "petite équipe du Sénégal .

                        Dans ce topic on ne parle pas de l'Algérie , ni d'ailleurs du Maroc, mais de l'équipe de la RASD .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • cela fait plaisir vivement leur propre federation et d'autre sport !!

                          Commentaire


                          • Tu n'as pas honte de dire cela.
                            pourquoi il aurai honte, c'est la vérité.

                            Commentaire


                            • Mince info de dernière minute, l'Algérie a gagné, ces hommes courageux on pris l'initiative de passer le mur du Sahara et ont libérés tous les territoires du sud, les habitans algéro-sahroui de Tindouf ont pu rejoindre leur colonie. Le Maroc est enfin redevenu tout petit. Le gouvernement Algérien va mettre en place leur nouvelle wilaya avec comme gouverneur Le marrakchi. mdrrrrrrrrrrrrrr, c'est un beau rêve lol, Mais que vois je??? le Drapeau Marocain flotte toujours au Sahara!! mince alors !!! C'est dommage mais il faudras combatre 30 millions de marocains. Il faut être des vrais hommes pour aller a la bataille!
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire


                              • va liberer ceuta mellila et le cailloux
                                C'est dommage mais il faudras combatre 30 millions de marocains. Il faut être des vrais hommes pour aller a la bataille!
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X