Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gambie - Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mabrok alikoum dabachi mais malheureusement depuis l,equipe du maroc na rien confirmer ,pire encore elle a trop regresser et dans le jeux ,et dans l,ésprit et dans l,estime .
    chokrane mais le match en soi je m'en fou, c'était juste pour répondre a Iska qui veux "ibane za3ma", lui raffraichir la mémoire.

    L'équipe marocaine a changé, ils sont entrain de construire une nouvelle équipe, donc en effet il n'y a rien a attendre d'elle ces prochains mois sa sera la loose totale.

    Commentaire


    • #62
      L'Algérie , ni son entraineur , n'ont jamais claironner avec berrah à l'appui, qu'ils partaient pour gagner la coupe d'Afrique des nations , et qu'ils sont revenus la queue entre les pattes , élimionés au premier tour.
      L'Algerie et beaucoup d'algeriens ont toujours prétendu que seul un entraineur algerien doit entrainer une équipe nationale et qu'elle n'était pas partisane des entraineurs étrangers comme le font le Maroc et la Tunisie.
      Mais finalement l'Algerie s'est aligné !
      Donc arrete de faire du cinéma.

      Commentaire


      • #63
        L'équipe marocaine a changé, ils sont entrain de construire une nouvelle équipe, donc en effet il n'y a rien a attendre d'elle ces prochains mois sa sera la loose totale.

        Les principaux matchs se dérouleront dans les "prochains mois" .

        Donc selon toi , l'équipe marocaine est pratiquement éliminée ..

        Combien de vrais supporters pensent ou analysent comme toi ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          Tu sais Iska le fait meme que tu veuille comparer le Maroc et l'Algerie alors qu'ils ne sont pas dans le meme groupe prouve que tu as un complexe.
          Je te vois bien regarder les match du Maroc en esperant la défaite et tomber malade a chaque fois qu'un marocain a le ballon.
          Allah ister, vous etes si proche de nous mais vous etes ceux qui avez le plus la haine, va savoir pourquoi.
          Moi qui croyai que les gens comme toi, étaient les plus proches de nous.

          Commentaire


          • #65
            Les principaux matchs se dérouleront dans les "prochains mois" .

            Donc selon toi , l'équipe marocaine est pratiquement éliminée ..

            Combien de vrais supporters pensent ou analysent comme toi ?
            Elle n'est pas pratiquement éliminé elle est éliminée !

            Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué mais les 3/4 des joueurs alignés hier, faisaient leur 1er match officiels avec l'équipe nationale !

            La coupe du monde 2014 le Maroc ne la jouera pas, par contre pour la CAN 2013 on a encore des chances il faut voir.

            Commentaire


            • #66
              Il n'y a rien qui est joué pour personne, ce n'est que la première journée...

              Commentaire


              • #67
                Mais en faite amis marocains pourquoi vous venez sur un site dédié a l'algerie pour nous pomper l'air avec votre maroc serieux???

                Commentaire


                • #68
                  Mais en faite amis marocains pourquoi vous venez sur un site dédié a l'algerie pour nous pomper l'air avec votre maroc serieux???
                  Utilise ton cerveau si tu en as un et regarde qui a ouvert le sujet.

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais en faite amis marocains pourquoi vous venez sur un site dédié a l'algerie pour nous pomper l'air avec votre maroc serieux???
                    Faut consulter un dermatologue au plus vite .... pour faire face à cet allergie !

                    Forum ALGERIE > Divertissement, Rencontres et Voyages > Café du village > Sports >
                    C'est marqué null part : Sport National !!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué mais les 3/4 des joueurs alignés hier, faisaient leur 1er match officiels avec l'équipe nationale !

                      La coupe du monde 2014 le Maroc ne la jouera pas, par contre pour la CAN 2013 on a encore des chances il faut voir.
                      Et la faute à qui ?

                      Je vais me delecter de ta réponse !!!!!!!!!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #71
                        Les faits sont têtus. L'EN du Maroc était dans l'abîme avant qu'elle tombe dans le même groupe que l'Algérie. A ce moment là personne ne donnait cher à la qualification du Maroc. Et puis, comme magie, l'Algérie a réussi à fédérer tous les Marocains et tout a basculé. On parlait même de l'éventualité de gagner la coupe d'Afrique surtout après ce 4-0 trompeur.
                        Passé l'effet Algérie, le Maroc retrouve son agonie. On retrouve les mêmes critiques et les mêmes agacement d'avant.

                        Quant à l'Algérie, elle continue bien son chemin. Elle n'a pas besoin d'être boostée. Un 4-0 cinglant contre le Rwanda.

                        Les faits sont là même si on les nie par chauvinisme.

                        Commentaire


                        • #72
                          Aprés cette " memorable victoire " due à l'empereur entraineur marocain, qu'a-t-il apporté depuis au Maroc .

                          Iska

                          Si ça peut emmerder certains chauvins primaires cette retentissante raclée nous suffit.

                          Avec Tenebre , j'essaye de comprendre d'où vient le mal ( et je ne me prive pas de designer le responsable qui est Gerets) et toi tu t'incrustes avec ton traumatisme geretsien et ta victoire sur l'"invincible" Rwanda .

                          PS : Le Maroc a peut être raté sa CAN mais votre équipe n'y a même pas accédé. Alors trouve toi autre chose pour te consoler..

                          Commentaire


                          • #73

                            PS : Le Maroc a peut être raté sa CAN mais votre équipe n'y a même pas accédé. Alors trouve toi autre chose pour te consoler..
                            Nous n'avons pas acceder à cette CAN, mais nous n'avions pas la prétention de la remporte(r avant m^me le début de la compétition.

                            En ce moment nous parlons des eliminatoires de la prochaine coupe du Monde, qu'ici même sur ce forum, vous avez avanciez la pretention de l'emporter .
                            Alors parlons du présent et du futur et non du passé .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #74
                              @debachi
                              je parlais pas de ce sujet la en particulier mais en général,pourquoi venir ici pour affirmer que le maroc est meilleur etc. toi qui parlais de complexe tout a l'heure...

                              Commentaire


                              • #75
                                Et la faute à qui ?

                                Je vais me delecter de ta réponse !!!!!!!!!
                                Al fahem la faute a qui si tu veux créer une équipe avec une nouvelle génération ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X