Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gambie - Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non merci. Je n'ai rien contre le joueur qui contrairement a certain, a toujours batailler en EN, mais je pense qu'actuellement Berdgych et Khaliqi sont un cran au dessus.

    Casanostra

    Je ne suis pas un fan de Souleimani ( depuis le match amical face à l'Irlande)mais Bergdich reste encore "tendre" bien qu'il soit prometteur .

    Commentaire


    • #92
      alors là ! celui là ne sait pas quoi fouttre de ses journée pour avoir le temps d'ecrire un message glorificateur envers l'EN !!

      Tenebre


      Il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit ; Le score aurait du etre en faveur du Maroc avec un arbitrage honnête ( un penalty + expulsion du gardien gambien et un but refusé)sans parler de la pelouse qui ne favorise pas un jeu à la maghrébine axé sur la circulation du ballon .

      Ceci dit ces "pratiques" africaines sont connues et pouvaient être contrées avec une autre direction technique que celle de Gerets qui se permet d'incorporer des jeunots qui foulent pour la première fois un pays africain.

      Comme entraineur d'une équipe nationale Gerets a montré ses limites et c'est un véritable gâchis car il y a une pléthore de bons joueurs qui ne demandent qu'à être bien coachés..
      Dernière modification par Serpico, 05 juin 2012, 18h58.

      Commentaire


      • #93
        Avec un entraineur payé une fortune ce résultat est une catastrophe

        mais c'est comme ça le maroc tout pour l'image et le gaspillage rien pour le résultat


        virez le
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #94
          Bon courage au coach Gerets

          Commentaire


          • #95
            virez le
            J'sais pas ce qu'il vous a fait pour que vous le detestiez autant
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #96
              virez le
              J'sais pas ce qu'il vous a fait pour que vous le detestiez autant
              Non, non surtout pas. Garder le, au moins jusqu’au prochain Algérie -Maroc

              Commentaire


              • #97
                J'sais pas ce qu'il vous a fait pour que vous le detestiez autant

                Casanostra


                Moi j'ai mon idée !!

                Car tu imagines Bledard penser aux sous des marocains !!!

                Commentaire


                • #98
                  Non, non surtout pas. Garder le, au moins jusqu’au prochain Algérie -Maroc

                  elbieroi


                  Il va encore récidiver et continuer à nous couter les yeux de la tête .

                  Non merci !!

                  Commentaire


                  • #99
                    Au faite c quoi le classement du maroc FIFA avec Mr Gerets avec 250 000 euros / Mois ???

                    Halilo avec 1/5 de son salaire a su nous hisser au 32 eme rang mondial pour le mois de mai 2012 et 1er Rang africain

                    Commentaire


                    • Non, non surtout pas. Garder le, au moins jusqu’au prochain Algérie -Maroc
                      Au faite c quoi le classement du maroc FIFA avec Mr Gerets avec 250 000 euros / Mois ???

                      Halilo avec 1/5 de son salaire a su nous hisser au 32 eme rang mondial pour le mois de mai 2012 et 1er Rang africain
                      Mais c'est dingue les mecs, faut vraiment que vous passiez a autre chose. C'est quand meme etonnant de voir que le topic sur un match nul marocain arrive a attirer plus de gens qu'un topic sur une victoire 4-0 de l'equipe algerienne.

                      Ce qui c'est passee il y a un an, ce n'est ni grace a Gerets, ni grace au talents de joueur marocains, ni a cause de la meforme des joueurs algerien. C'est a cause d'un entraineur qui a cru qu'il pouvait venir au Maroc arracher une victoire en jouant l'offensive avec l'equipe qu'il avait a l'epoque. Le score n'est pas representatif de la difference de niveau entre les deux equipe, mais plutot une punition logique pour l'incompetence de Benchikha qui c'est laisser bercer par les melodies que lui jouait la presse algerienne.

                      Maintenant que tout ca est mi au clair, respirez un peu,changez vous les idees et surtout d3iw rebbi bach tfek l3oqda !

                      Entre temps,



                      C'est bon j'arrete !
                      Dernière modification par Casanostra, 06 juin 2012, 15h34.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • Halilo avec 1/5 de son salaire a su nous hisser au 32 eme rang mondial pour le mois de mai 2012 et 1er Rang africain
                        C'est normal a force de jouer contre des adversaire de la fin du classement fifa
                        Rwanda, Niger, Gambie....si vous continuez vous risquez d'arriver 1er mondial

                        Lesotho, Guinée equatoriale, Sierra Leone, Tchad a mon avis aprés ces match la vous serez dans le top 5 mondial

                        Commentaire


                        • Meme contre des equipes dites "faibles" vous n' arrivez pas à gagner
                          Pour info L' Algerie a gagné 2-1 en Gambie

                          Commentaire


                          • ils sont ou les chèvres de l'atlas??

                            Commentaire


                            • selon le classement mensuel de la FIFA , le Maroc occupe la 70 ème place mondial ! qui dit mieux !

                              Commentaire


                              • Meme contre des equipes dites "faibles" vous n' arrivez pas à gagner
                                Pour info L' Algerie a gagné 2-1 en Gambie
                                Les équipes faibles, il a fallu en battre pour etre classé 1er devant l'Algerie dans le groupe de qualification

                                Et donc si le Maroc aurai gagné 3-1 en gambie, le Maroc serai plus fort que l'Algerie ? Footix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X