Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013: l'Algérie hérite de la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je n'ai rien a foutre qu'ils soit venu pour l'argent ou autre chose je parle du fait que tu te permet des jugement de valeurs, alors que tu n'est pas apte a les juger car tu ne les connait pas, et ca c'est tres bas, meme un gamin saurait faire la différence
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      Je juge des faits. Des personnes qui n,avaient jamais mis les pieds en Algérie, qui ne parlent aucune langue algérienne et qui se découvrent algériens un mois avant la qualification au mondial...ne méritent pas de représenter l'Algérie.

      Mbolhi, Medjani, Lacen...etc ne sont tout avant etre des algériens comme l'était Merah!

      Commentaire


      • #33
        donc toi en gros tu les juge comme ca sans rien savoir d'eux, la seule chose dont tu dispose c'est leurs venu avant le mondiale d'un mois, d'accord, un lourd argument que t'a là

        je m'incline devant un tel raisonnement
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          Biensur, il y a des faits et non des suppositions!

          Commentaire


          • #35
            Je juge des faits. Des personnes qui n,avaient jamais mis les pieds en Algérie, qui ne parlent aucune langue algérienne et qui se découvrent algériens un mois avant la qualification au mondial...ne méritent pas de représenter l'Algérie.
            Alors là, tu rampes plus bas qu'un ver de terre .

            sur quoi te bases-tu pour porter pareils jugements complétement débiles .
            Tous les joueurs qui sont a l'étranger parlent l'algérien.

            Nasri qui est l'un des plus jeunes, parle mieux l'arabe que toi .

            Zidane parle arabe et kabyle .
            Koreichi, Dahleb , Zidane(c elui de 82) parlent mieux l'arabe que toi.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              Mbolhi, Lacen, Yebda, Medjani et j'en passe ne parlent pas un mot d'une des langues de l'Algérie.

              La majorité d,entre eux n'avait JAMAIS MIS LES PIEDS EN ALGÉRIE avant d,etre convoqués en EN.

              Il faut arreter avec ce patriotisme aveugle. La réalité est claire.

              Comme ca Nasri est aussi algérien? juste Merah est francais? hhhh
              Dernière modification par absent, 06 juillet 2012, 22h58.

              Commentaire


              • #37
                Mbolhi, Lacen, Yebda, Medjani et j'en passe ne parlent pas un mot d'une des langues de l'Algérie.
                mon cousin ne parle pas un mot d'arabe (sauf les hamdoullah, inchallah ... etc) pourtant je te te parie ce que tu veut qu'il aime l’Algérie autant que toi et même plus
                arrête de te ridiculiser, c'est mal de juger les gens sans les connaitre ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas une question de langue seulement. J,ai énuméré plusieurs raisons dont le fait qu'ils n,avaient jamais les pieds en Algérie de toute leur vie jusqu'à la convocation de Saadane!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est pas une question de langue seulement. J,ai énuméré plusieurs raisons dont le fait qu'ils n,avaient jamais les pieds en Algérie de toute leur vie jusqu'à la convocation de Saadane!
                    si tu veut je te montre l'article ou mesbah déclare au site dz foot en 2003 qu'il aimerait représenter l’Algérie .....
                    de plus, ce qu'ils gagnent en équipe nationale est dérisoire par rapport à ce qu'ils gagnent en club
                    Feghouli par exemple avait largement les capacités de représenter la france, il a voulu représenter l’Algérie pour son pays alors qu'il n'a rien de spécial à gagner ...
                    donc encore une fois, ne juge pas les gens sur tel ou tel critère, c'est mal .
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #40
                      Mesbah avait les capacités de représenter la France ??

                      Ceux qui avaient les capacités jouent déja en France mis à part Feghouli et Boudebouz!

                      Commentaire


                      • #41
                        j'abandonne
                        nta rassek yabess, et moi j'aime pas discuter avec les têtus .. ça me donne l'impression de perdre mon temps, ce qui est le cas .
                        bonne nuit
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est partagé Mr.le cyber-patriote!

                          Commentaire


                          • #43
                            un petit pronostic pour ce derby maghrébin:

                            Match aller (Casablanca) : Libye - Algérie 0-1

                            Matc retour (Blida) : Algérie - Libye 2-0

                            Commentaire


                            • #44
                              faudra respecter l'adversaire et ne pas les prendre de haut ...en plus a casa ...autant dire que c'est pire qu'en lybie en etat normal .
                              l'aller sa sera tres dure

                              Commentaire


                              • #45
                                La Libye est quatrième équipe africaine, surtout pas les sous-estimé, j'aurai préféré un adversaire plus faible mais bon. Faut qu'on gagne inch'Allah !
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X