Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myst
    Wisdom, rouhi dirilou certificat lol
    Ce n'est sûrement pas moi qui délivrera un faux certificat

Si j'ai la moindre autorité j’enverrai tout son staff techniques sous les verrous

En tout cas, moi qui n'y connais rien, j'avais dis que cette participation au 800m est une fausse note, et j'avais tout de suite déduit qu'il sera disqualifié pour son geste.

Envoyé par wisdom
    A mon avis, il aurait mieux fait de ne pas participer, ça aurait été mieux pour son image.
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

• j'avais dis que cette participation au 800m est une fausse note
      je l'avais dit aussi

Envoyé par Zirds
      normalement il ne devait même pas participer
      veni vidi vici .

Commentaire

• franchement degoutage d en arrive la

avec toute la délégation sportive de nos athlètes algériens en déroute à part la boxe en 1/2 finale et encore faut attendre surprise surprise.

on lui souhaite quand même bon courage
        Dernière modification par mousmous, 06 août 2012, 19h30.

Commentaire

• D'après le journal l'équipe, il ne voulait pas patriciper au 800m. C'est la FAA qui l'a obligé.

ca serait la FAA qui est derrière ça.

L'Algérien Taoufik Makhloufi, qualifié très facilement pour la finale du 1500m en remportant sa demie, a été exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité lors des séries du 800m, ce lundi. L'athlète, initialement non inscrit sur cette distance, a été contraint de s'aligner au départ par sa fédération. Mais quelques mètres après le départ, pour marquer son désaccord avec cette décision, celui-ci s'est arrêté avant de rebrousser chemin puis d'abandonner. La sanction ne s'est pas fait attendre. Il a immédiatement été évincé de la compétition, mais pourrait être repêché pour la finale du 1500m, s'il apporte un certificat médical à l'IAAF, prouvant sa bonne foi.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• mais pourrait être repêché pour la finale du 1500m, s'il apporte un certificat médical à l'IAAF, prouvant sa bonne foi.
            ça va .. il lui reste une chance
            veni vidi vici .

Commentaire

• A sa place , j'irais illico presto me faire naturaliser qatari ou français!
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• Sur alger chaine3 , on vient s'annoncer qu'un certificat médical d'un medecin local a été établi , et que ce dernier a été remis aux instances concernées , et qu'on attend la réponse de celle ci.

Meme s'il court demain , dans quel état d'esprit sera t il ?

Commentaire

• brahima, un médecin local ça veut dire English?

J'espère, parce qu'autrement, ce sera la honte, ta3na daroulou sartafica!!!!

Enfin, donc c'est à cause de sa blessure c'est ça? Mais il ne pourra donc pas courir le 1500 non plus dans ce cas!! :22:

Commentaire

• Cherry

J' ose esperer que c'est un médecin anglais !
                    Des lors qu'il presente un certificat en bonne et du forme et qu'il soit, apres autorisé a courir demain , on ne lui demandera plus de comptes , je crois .

Commentaire

• D'accord merci.

Commentaire

• avec toute la délégation sportive de nos athlètes algériens en déroute à part la boxe en 1/2 finale et encore faut attendre surprise surprise.
                        Pour le moment aucuns de nos boxeurs ne s'est qualifié en 1/2 finale, Ouadahi et Benchebla ont été les plus méritants, tous deux qualifiés pour les 1/4 de finale, le premier a été bêtement éliminé par un japonais hier et le deuxieme boxera Mercredi soir pour une place en demi finale.

Sinon pour cette histoire de Makhloufi wallah c'est vraiment à vomir. Pour une fois qu'il y avait du potentiel et de la place pour une médaille!! ça prouve si besoin était, tout l’amateurisme de nos responsables, lamentables!!

Commentaire

• Ez'har oulach

Commentaire

• Ulac koulech, ez'har, l'fhama, compétence...Rien walou.... W-A-L-O-U

Commentaire

• On ne sait plus qui croire !

La FAA vient de pondre ça

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Pourtant, l'entraineur de Makhloufi est Ammar Brahmia, l'ancien coach de Morceli.
                                A n'y rien comprendre.
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                                X