Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya Myst Arbfracom a posté la convocation officielle, donc InchAllah il sera présent sali 3la ennbi yaw!

InchAllah il sera concentré, hna les Algériens mqasdrine!

Commentaire

• j'ai bien peur que si Makhloufi réussisse sont pari du 1500m, ce sera l'arbre ...
      effectivement c'est ce que je disait tout à l'heure ....
      j'ai envie qu'il réussisse, mais s'il réussi il sauvera la tete de wdjouh tbahdayel
      veni vidi vici .

Commentaire

• Makhloufi a quitte brahmia il y a un an pour un entraineur somalien

Mahour bâcha est l entraineur Medecin kine des deux athletes pris pour dopage

Bouras est le pere de la dopée qui accuse mnt mahour de l avoir fait a l insu de son plein gré

Cette fede c est la pourriture
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• j'ai bien peur que si Makhloufi réussisse sont pari du 1500m, ce sera l'arbre ...
          effectivement c'est ce que je disait tout à l'heure ....
          J'ai pas compris, pouvez vous m'expliquer de quoi vous parlez svp ...

Commentaire

• J'ai pas compris, pouvez vous m'expliquer de quoi vous parlez svp ...
            Cherry,
            Ils ont peur que s'il gagne une medaille, il se laisse pousser les cheveux, ghoufala, genre un arbre

Commentaire

• Ya Myst Arbfracom a posté la convocation officielle, donc InchAllah il sera présent sali 3la ennbi yaw!

InchAllah il sera concentré, hna les Algériens mqasdrine!
              Slat w'slam 3lih

Commentaire

• En tous cas trés bonne nouvelle, nchallah il sera sur le podium!!

Commentaire

• Jack tetmaskher biya!?

Inchallah une médaille inchAllah....Je veux l'or Mais maalich wila bronze bark maalich

Welina netalbou...

Commentaire

• J'ai pas compris, pouvez vous m'expliquer de quoi vous parlez svp ...
                    Au delà de l'affaire Makhloufi, la gestion du sport algerien (qui incombe au ministère puis aux fédérations) est chaotique.

Je ne me rappelle pas du classement de l'Algérie aux derniers jeux africains et arabes qui devaient servir de tremplin à ces jeux olympiques ont été catastrophique. Ce fut un tollé dans la presse et dans les milieux sportifs.

Je sais pas si vous connaissez un sinistre personnage nommé Yefsah et qui fait la pluie et le beau temps au ministère de la jeunesse et des sports, qui en conférence de presse (puis à la télé) expliquait que tout ce tintamarre (suivant les jeux africains et arabes) n'a pour origine que des "Moughridines" et que vous allez voir ce que vous allez voir à Londres !!!!

On a vu ! Fiasco.

Il est grand temps que tout ce beau monde passe à la caisse et que l'on organise des assisses nationales du sport pour remettre tout à plat et définir une nouvelle politique du sport (non pas seulment d'élite mais aussi scolaire, universitaire ... de masse quoi !!!)

Commentaire

• Merci jawzia.

Commentaire

• Envoyé par Cherry
                        Jack tetmaskher biya!?
                        Ghir Chwiya
                        Non serieux, ile veulent dire que s'il gagne une medaille, ca sera l'arbre qui cache la foret, et que les responsables se cacheront derrière son exploit, voila, ce qui est surement vrai!!

Commentaire

• D'accord je comprends... Mais à ce qui parait nos athlètes ne sont entourés que par des incompétents et incapables de tout genre, donc le moindre exploit sera le fruit de leurs propres efforts à eux seuls. Et ça tout le monde l'a bien compris je présume.

Commentaire

• Mais à ce qui parait nos athlètes ne sont entourés que par des incompétents et incapables
                            Hacha les techniciens du sport qui "militent" auprès des jeunes. Les performances ne peuvent être que le fruit d'une politique claire (au moins) à moyen terme.

Il faut aussi une autorité forte qui casse (au vrai sens du terme) ces nababs du sport !

Commentaire

• Quand je me rappelle de notre boxeur qui a perdu bêtement devant le Japonais, j'ai mal au coeur

Pourquoi son entraîneur ne lui a pas crié les bons conseils ils sont là pour ça justement, il est débutant et tout frais...

Enfin peut être qu'il l'a fait personne ne le sait...Mais c'est bien dommage c'était un bon espoir.

Commentaire

• Makhloufi a été réintégré en finale du 1500 m
                                HamdouAllah !!!

Jacky : âach men chafek !!

Commentaire

Chargement...
                                X