Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Sacré , sacré , sacré Dilem ( sur l'air de qui a inventé l'école )
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• houlalalalalala papa Myzienne c est un pipi en or

Commentaire

• Hypocrites ou pas, sincères ou pas eux au moins ils ont présenté des excuses !
          la voix de son maître
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Ha bon ! je pensais sincerement que tu comprenais l'arabe .
            oui c ça et je l'aurais appris comment l'arabe? Je peux te parler en anglais , un peu en norvégien mais l'arabe je connais personne qui le parle..

Commentaire

• oui c ça et je l'aurais appris comment l'arabe? Je peux te parler en anglais , un peu en norvégien mais l'arabe je connais personne qui le parle..
              Oui c ça et moi je suis le fils de la reine d’Angleterre

Commentaire

• Baryansow c quoi ton problème? Qui parle arabe en france, je veux dire à part les musulmans?

Commentaire

• je n'ai pas de problème l'ami!!!
                  je voulais juste de dire:
                  si ce que tu essayes de nous faire croire est vrai , alors moi je suis la reine d’Angleterres
                  tu comprendras après leftour

Commentaire

• Vas y explique toi pcq g vraiment du mal à te suivre!
                    leftour c quoi ça?

Commentaire

• Mais toi tu insistes yawwww
                      pour un français de souche qui n'a jamais connu un arabe en France,est qui ne connait rien de l’Algérie
                      il faut attendre l’après ftour pour comprendre Right......

Commentaire

• I don't know why you have once again attempted to derail a thread with your stupid assumption about me but it's comical, in a way.
                        I'm no better than anyone else and i never pretend to be someone i'm not therefore I treat everyone how I'd wanna be treated.I'm sorry you're so delusional that you obviously don't get that.

Commentaire

• As i told you
                          you tried to make me believe a lie, my comments are not stupid as you claim
                          i think you have a link with Algeria
                          ,now u know what I meant,

Commentaire

• je veux dire à part les musulmans?
                            Etre musulman ne veut pas forcement dire etre arabe ..

Commentaire

• Baryansow

Is that all you got? LOL my link with algeria is this board nothing else I dare u to proove or even coming close to backing up any of ur funny allegations i've noticed those who go nasty with me are often those who are jealous of me ,u sound way too much like someone that was jealous its obvious with the fact tah you didn't back those claims up with anything don't you ever for a second get to thinking ur making a fool of urself? please have all of your facts correct FOR UR OWN SAKE Anyway I dont care if you hate me cause I dont fucking live to please you.

Commentaire

• Jealous of you? you make me laugh, why? Because u are a frenchy "ORF"?
                                1st: I've never insulted you,
                                2nd:how to be jealous of someone I've never seen

who can believe your spile,you live in France but you never met, Arab LOL
                                Listen "rogy" i never said i hate you, i think you are a wacky man with a wacky mind
                                so,think twice before saying stupid things , and what you "don't care about" ,i'll put it in the trash

Commentaire

Chargement...
                                X