Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real - Barça

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu veux dire celui qui se cache accepte la defaite et que celui qui vient debattre la cause de la defaite ne l accepte pas ok j ai compris ton point de vue heuresement que la verité est tout sauf ca

Commentaire

je n'ai pas dis ca, je dis juste quand on perds y a rien a dire, l'adversaire etait plus fort, l'equipe a fait des erreurs, ils l'ont payé chere, pourquoi vouloir débattre sur ca ? je ne vois aucune raison de blâmer qui que ce soit !!

par contre si seulement les supporteur du real venait débattre "footballistiquement" parlant, il y a que insulte et critique, haine inconditionnelle de certains joueur comme messi par exemple, je prefere mille fois me cacher ( comme tu dis ) qu'ouvrir ma bouche pour dire des betises a cause d'une défaite mal accepter
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

not-me

meme pour insulter il faut avoir les couil.... parcontre fuire 7chouma

Commentaire

Oui tu lis les topic, avec 2 grammes dans le sang. Normal que tu mélanges tout, c'est totalement faux ce que tu dis. Et je m'arrêterais là avec tes bêtises.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

mounir

bah oui quand tout ce qui nous reste est l'insulte et la haine je comprend le principe
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

arbe

c'est celui qui passe son temps a insulter le barca, les joueur du barca, le jeu du barca et les supporteur du barca qui parle ?

encore tu fait dans l'insulte, je ne vois pas comment tu a pu imaginer ce scenario des 2 gramme dans le sang wellah t'es trop drôle, tu devrais pensé sérieusement a ecrire des scenario de film comique

la creche eh oui
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

not-me

j ai juste suivi tes propos j ai jamais insulté personne ici tu as commencé par l arbitrage daba les insultes avoir raison a tout prix??? pas avec moi essai autre chose

Commentaire

mounir

j ai juste suivi tes propos j ai jamais insulté personne ici tu as commencé par l arbitrage daba les insultes avoir raison a tout prix??? pas avec moi essai autre chose
                  rassure toi j'ai fait de meme j'ai suivi tes propos aussi
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

pff c'etai un match de 5 ou 9 a ZERO dommage higuain a gacher plus d'occasions que durant toute sa carriere

Commentaire

stlyds31

tu as tout resumé mais bon ayam allah twilaaaaaaa

Commentaire

heuresement que le real detient les record de la plus large victoire et du nombre de victoire aussi .
                        mais j'auai aimmer assister a un 5-0 ou plus

Commentaire

je vois qu'on parle ici de tout sauf football ... rien a faire
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

je vois qu'on parle ici de tout sauf football ... rien a faire
                            c’était mon constat aussi mais certains ont trouver que j'avais tord
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

not-me

je pense que c'est un sport collectif, avant on aimaient le club et le groupe ... maintenant on aiment les joueurs ... hahaha la prochaine ya dera :22::22:
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

oui exactement, d'ailleurs ici meme sur le topic on trouver des phrase du genre

oui le real et ronaldo etaient meilleurs
                                Match superbe, sur ce coup le Real Madrid à dominé toute la rencontre. Bravo à Ronaldo !
                                Bravo au Real Madrid et à Cristiano Ronaldo qui ont gagné.
                                aucune allusion au score, aucun commentaire qui parle de football et aucun commentaire technique, juste des Ronaldo est meilleurs que messi, messi etait absent, le jeu du barca est nul et ennuyeux ,le barca a toujours des faveur etc etc

ou est le football dans tout ca ? je sais pas et c'est meme pour ca que j'ai dit quand le barca perd y a pas de commentaire haineux or quand le real perd c'est la débandade d'insulte en tout genre mais bon aujourd'hui j'ai fait un autre constat meme quand le réal gagne les insulte fuse toujours
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X