Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu veux dire celui qui se cache accepte la defaite et que celui qui vient debattre la cause de la defaite ne l accepte pas ok j ai compris ton point de vue heuresement que la verité est tout sauf ca
je n'ai pas dis ca, je dis juste quand on perds y a rien a dire, l'adversaire etait plus fort, l'equipe a fait des erreurs, ils l'ont payé chere, pourquoi vouloir débattre sur ca ? je ne vois aucune raison de blâmer qui que ce soit !!
par contre si seulement les supporteur du real venait débattre "footballistiquement" parlant, il y a que insulte et critique, haine inconditionnelle de certains joueur comme messi par exemple, je prefere mille fois me cacher ( comme tu dis ) qu'ouvrir ma bouche pour dire des betises a cause d'une défaite mal accepter
Oui tu lis les topic, avec 2 grammes dans le sang. Normal que tu mélanges tout, c'est totalement faux ce que tu dis. Et je m'arrêterais là avec tes bêtises.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
c'est celui qui passe son temps a insulter le barca, les joueur du barca, le jeu du barca et les supporteur du barca qui parle ?
encore tu fait dans l'insulte, je ne vois pas comment tu a pu imaginer ce scenario des 2 gramme dans le sang wellah t'es trop drôle, tu devrais pensé sérieusement a ecrire des scenario de film comique
j ai juste suivi tes propos j ai jamais insulté personne ici tu as commencé par l arbitrage daba les insultes avoir raison a tout prix??? pas avec moi essai autre chose
j ai juste suivi tes propos j ai jamais insulté personne ici tu as commencé par l arbitrage daba les insultes avoir raison a tout prix??? pas avec moi essai autre chose
rassure toi j'ai fait de meme j'ai suivi tes propos aussi
je vois qu'on parle ici de tout sauf football ... rien a faire
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
je pense que c'est un sport collectif, avant on aimaient le club et le groupe ... maintenant on aiment les joueurs ... hahaha la prochaine ya dera :22::22:
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
oui exactement, d'ailleurs ici meme sur le topic on trouver des phrase du genre
oui le real et ronaldo etaient meilleurs
Match superbe, sur ce coup le Real Madrid à dominé toute la rencontre. Bravo à Ronaldo !
Bravo au Real Madrid et à Cristiano Ronaldo qui ont gagné.
aucune allusion au score, aucun commentaire qui parle de football et aucun commentaire technique, juste des Ronaldo est meilleurs que messi, messi etait absent, le jeu du barca est nul et ennuyeux ,le barca a toujours des faveur etc etc
ou est le football dans tout ca ? je sais pas et c'est meme pour ca que j'ai dit quand le barca perd y a pas de commentaire haineux or quand le real perd c'est la débandade d'insulte en tout genre mais bon aujourd'hui j'ai fait un autre constat meme quand le réal gagne les insulte fuse toujours
Commentaire