Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real - Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et voila le résultat ... avant quand y avait des hommes (comme del bosque) bien sur, y avait meme échanges des joueurs entre les 2 clubs, j'ai le foot, le sport en général car je suis sportif, vous parlez trop de Messi et Ronaldo, est ce que ce dernier avait le meem comportement in UK avec Sir ferguson personne ne bouge ... j'ai beaucoup aimé la rencontre d'hier mais j'ai étais juste après déçus par ce genre d'analyse et de commentaire ... enfin not-me laisse béton
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #77
      defaite amér pour certain

      Commentaire


      • #78
        la culture d'une équipe se construit avec des hommes, et la meilleurs c'est celle qui traverse les époque, regarde le Barca, Manchester U, Arsenal, Bayern munich, Borussia dortmund, Ajax, c'est des club qui ont garder la meme culture du jeu d'autre club avait aussi cette culture mais l'ont perdu
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #79
          non pour quoi ? depuis que j'ai ouvert mes yeux sur le sport, j'ai jamais critiquer ou j'ai dis que je déteste ce club (sauf PSG ) ou je ne sais quoi, et toi t'appel ca une défaite ? moi je dis bravo réal déffense médique d barca ... des critiques dans ce genre, mais visé un joueur Messi ou Ronaldo ou je ne sais quoi ca c'est vraiment du n'importe quoi, si tu veux qu'on parle des joueurs ok pas de soucis, est ce que t'as vu ca tete aujourd'hui a la cérémonie du meilleur joueur ? tu crois qu'il discipliné ? dans ce cas la stoichkov est un bon exemple il avait un sal caractere mais un homme et joueur de principe pareil pour paul gascoigne ... et encore et encore ... !!! bref mes amis arretez ces conneries ce n'est qu'un sport ... en plus on est meme pas des espagnols
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #80
            mdr le conaisseur
            qui de mieu que le real qui a traverser toutes les epoque pour etre au top depui tjr et etre a cuaque fois le plus titré
            reaim st etiene les club italien anglais l'ajax
            tous sont tomber
            sauf le real eternel
            ..........

            Commentaire


            • #81
              qui de mieu que le real qui a traverser toutes les epoque
              le real oui mais sa culture non, aujourd'hui ce n'est qu'un groupe de star et d’excellent joueurs mais pas d'une équipe qui évolue selon une culture, je préfère le real des année 90 et 2000 que celui d'aujourd'hui, je prenais plus de plaisir a regarder le réal de l’époque que celui d'aujourd'hui ou chaque joueur joue uniquement pour soi et sa gloire
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #82
                si un club dure plus que les autres c que sa culture est plus solide que les autres mon ami !!

                Commentaire


                • #83
                  j'ai beaucoup aimé le spectacle hier, et j'espere qu'on aura l'occasion au meme pour les autres rencontres
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #84
                    alors comment tu explique cette haine du barca ?
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #85
                      parceque c'est reciproc !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        si c'etait réciproque pourquoi il y a personne ici sur le topic pour insulter le réal ou crier a l'injustice et au favoritisme ?

                        pourtant ce n'est pas le cas quand le real perd !!

                        en tout cas moi je ne hais pas le real, c'est que du foot, certes je suis fan du barca et de son jeu mais ce n'est pas pour autant que je dois haire les autre club, j'aime le sport et le beau football et j'aime que ca reste que dans le sport au lieux de virer vers les insulte, la haine et les critique sans fondement
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #87
                          il faut rester réalistes aussi et dire que bcp de classicos par le passé il y'a aussi d'enormes erreurs arbitrales mais bon personne ne peut dire aussi que le résultat aurait été autre .
                          par contre ce que personnellement j'ai remarquè chez les fans du barca est quand le barca gagne c le barca qui a bien jouè et quand c le real c l'adeversaire qui a fait des fautes et qui n'etait pas dans son jour
                          autre remarque aussi dans la serie joueurs-acteurs ,apres busquets et alves ,on as découvert sanchez et ses plongeons dans les 18 metres,cette maniere de jouer risque de penaliser son club dans le sens ou sur certaines actions la balle etait jouable en plus des avertissements et meme expulsion puisque sanchez ne plonge jamais 1 seule fois dans les 18 metres

                          Commentaire


                          • #88
                            j'ai une explication logique

                            si c'etait réciproque pourquoi il y a personne ici sur le topic pour insulter le réal ou crier a l'injustice et au favoritisme ?
                            d'un coté c'est le complexe d'infériorité
                            tout de même c'est la faute au barça, ils ont tellement infligé de raclés que la victoire des catalans est devenu la norme, sauf biensûr pour les supporteurs du real qui crient toujours au scandale
                            quand c'est parfois l'inverse (le real gagne) pour les barcelonais c'est normal car c'est du foot, mais pour le real c'est un énorme exploit

                            si les chauvins et les malhonnêtes s'avisent à me contrarier, j'afficherai avec joie les résultats des 20 derniers Barça REAL

                            d'un autre coté c'est, malheureusement, le style Mourinho, quand il gagne c'est lui le plus fort, quand il perd (presque à chaque fois) c'est jamais la faute aux joueurs et encore moins la sienne , c'est toujours Mr l'arbitre !
                            quand le real bénéficie d'une faute d'arbitrage, pour lui c'est le football
                            mais quand il perd à cause d'une faute de l'arbitre (parfois il l'invente) c'est toujours inacceptable
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #89
                              karimbarbu

                              pkoi ecrire tant de lignes ? tu pouvais bien etre bref et dire que tu es barcaoui bref dans le foot il ya le real et les autres equipes quoique vous dites de estefano jusqu a ronaldo l equipe du siecle restera tjs la meilleur dans le monde .

                              Commentaire


                              • #90
                                Mounir

                                pkoi ecrire tant de lignes ? tu pouvais bien etre bref et dire que tu es barcaoui
                                J'avoue que je suis barçaoui, et avant l'arrivée de Mourinho j'éprouvais autant de plaisir à regarder le Real jouer que le Barça, deux styles différents de jeux qui faisaient le bonheur du FAN de football que je suis.

                                bref dans le foot il ya le real et les autres equipes quoique vous dites de estefano jusqu a ronaldo l equipe du siecle
                                c'était quand même grâce au roi franco qui dépensait l'argent du peuple sur le REAL plus qu'il ont faisait pour le peuple !!!
                                les année 60 et 70, où le football n'était pas aussi rude, aussi répandue qu'aujoud'hui qui ont fait du réal le club dit "du siecle"

                                restera tjs la meilleur dans le monde

                                à un moment , notre équipe nationale était la meilleure d'afrique
                                ça n'empêche pas qu'elle traîne parmi les pires désormais

                                durant les 10 dérnière années et (aujourdhui aussi) le Barça est plus fort, cela est sans contestations
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X