Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real - Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu parles des deux ou trois attaques durant 90 minutes ?
    C'est 3ayb quand même quand on parle du real
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      zink

      Heureusement que le barca garde valdes
      pour qu'il ait au moins une faiblesse
      si non. si c'était un casillas ou un petr setch il y aura plus le moindre suspense
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        C'est dans la mentalité du Réal de jouer comme ça méchamment ou il le fait seulement avec le Barça?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19


          Commentaire


          • #20
            Le score aurait du etre 4 - 1 mais le zhar etait au rendez vous avec le real qui jouait comme d hab defenssif et tres dur sur les contacte
            Le penalty a tout changé c'est clair, mais 4-1 ta fumé mec ! Le score de 3-2 reflète bien le match, le barça a gagné mais le reaL n'a pas démérité.

            Messi on l'a pas vu. Tu es vraiment un mito, c'est pas possible l'hypocrisie, amour aveugle du barça.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              Messi on l'a pas vu. Tu es vraiment un mito, c'est pas possible l'hypocrisie, amour aveugle du barça.
              Es-tu prêt à justifier devant Allâh cette parole qui atteint gravement l'honneur de ton frère pour des querelles d'équipe de foot ? Si j'étais toi je supprimerais cette vilaine phrase. Allâh a demandé d'être jaloux pour Sa religion, pas pour le real...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Vraiment le wahabite professionnel. Le topic t'intéresse à part ça ? La hawla wa la qouwata ila billah !

                Oui je suis prêt à la tenir car c'est vrai, tu as vu le match au moins avant de l'ouvrir ? Dommage pour toi je ne suis pas un supporter du real, et encore moins jaloux. J'ai déjà assez avec les frères cheikh google salafistes wahabites qui se prennent pour des oulémas, j'ai pas encore besoin de toi mkh. Barak'Allah ouf fik.

                Cela fait longtemps que je parle avec karim barbu à ce sujet, on se tacle parfois mais rien de bien méchant. Et toi tu débarques comme ça, occupe toi de tes affaires.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  1er but du barça est hors jeux pedro..........c'est le but qui les relance encore une fois l'arbitre a jouer son role de 13 eme homme apres le public biensure .
                  tempi y'a un match retour.
                  puis les coup sur les joueurs du real n'etai pas sifflé notement une ou di maria se fait decouper et l'arbitre laisse jouer

                  Commentaire


                  • #24
                    SALUT
                    Pourqoui cette equipe du BARCA benificier toujours de la compliciter de l'homme noir

                    Commentaire


                    • #25
                      Le penalty a tout changé c'est clair, mais 4-1 ta fumé mec ! Le score de 3-2 reflète bien le match, le barça a gagné mais le reaL n'a pas démérité.
                      Le Real aurait perdu 4-0, sa n'aurait pas ete scandaleux. Ce score de 3-2 est plutot flatteur pour le Real tant ils on ete i-ne-xi-stants en premiere mi-temps avec une defense qui a pris l'eau plusieur fois et qui na du son salut qu'a des tirs non-cadres de Messi, des retour a la derniere seconde de Ramos et des arrets reflexes de l'eternel Cassilas.

                      Je ne parle pas de la relative complaisance de l'arbitre vis-a-vis de Albiol qui a accumuler les faute grossiere a l'entree de la surface.

                      Bon, c'etait un peu mieu en deuxieme mi-temps ou le real es arriver a sortir un peu de sa moitiee de terrain notamment grace a l'entree de Di Maria... mais ce satisfaire de sa, c'est un terrible aveu de faiblesse de la part d'un club de la stature du Real.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Real aurait perdu 4-0, sa n'aurait pas ete scandaleux. Ce score de 3-2 est plutot flatteur pour le Real
                        Pas d'accord, ils ont été plutôt bon défensivement face à un barça, bon lui aussi mais au jeu de handballeurs.

                        Je tiens à signaler le superbe geste d'iniesta sur le but de Xavi, ces deux là sont deux joueurs exceptionnels que j'aime beaucoup.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          ils ont été plutôt bon défensivement face à un barça
                          Tres peu de gens serait d'accord avec cette affirmations.

                          bon lui aussi mais au jeu de handballeurs.
                          Tu a lu sa une fois sur le forum et tu n'arrete pas de le ressasser. Sache que pour porduire un jeu de handballeur, plus connu sous le nom de total football par les gens ayant un minimum de culture footbalistique, il faut des joueur extremement techinque et dotes d'une vision de jeu hors norme pour arriver a jouer dans des petits espaces et faire tourner le ballon comme le Barca le fait( sans parler des annees de formation requise pour instaurer cette philosophie de jeu). Le grand Nantes jouait de cette maniere, Le barca de cryuff jouait de cette maniere, le mythique Ajax des annees 70 jouait de cette maniere(avec cryuff), les pays-bas jouaient de cette maniere(encore une fois avec cryuff). Mais bon, cet inconnu devait etre un nullard.

                          Sinon, il serait temps que le Real, et surtout Ronaldo, se reveille de sa torpeur, parce que la, il sont deja a 5 point derriere le Barca ! :22:
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Réal connait une nouvelle défaite avec Getafe 2 à 1

                            Le deuxième but de Getafe est l’œuvre de l'international marocain Abdelaziz Berrada ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Le deuxième but de Getafe est l’œuvre de l'international marocain Abdelaziz Berrada ..
                              Il a fait un joli match ponctuer d'une passe decisive et d'un but, mais il y a encore un peu de dechet dans son jeu.
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu a lu sa une fois sur le forum et tu n'arrete pas de le ressasser. Sache que pour porduire un jeu de handballeur, plus connu sous le nom de total football
                                J'ai été le premier à en parler sur le forum, nuance. En outre, j'appelle pas un total football le jeu du barça mais plutôt un endormissement pendant 90 minutes ponctué de buts. Ils tournent la balle, et ça tourne, et ça tourne, et ça tourne....zzZZzzz jusqu'à qu'ils trouvent une brèche et but. L'avantage d'un jeu aussi ennuyeux est qu'il reste terriblement efficace car la possession barcelonaise explose, et multiplie donc les chances d'avoir un espace aux buts.

                                Le grand Nantes jouait de cette maniere
                                C'est totalement faux ! lLe jeu à la nantaise n'a rien à voir avec le jeu barcelonais.


                                Je ne supporte ni le Real, ni le Barça personnellement. Mais je préfère le jeu du Barça au temps de Kluivert beaucoup plus incisif, voir de Ronaldinho que celui d'aujourd'hui. Ça reste néanmoins un très grand club que j'aime autant que le Real.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X