Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinedine Zidane va parler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizinissa

je me tue à dire que je comprends, que je ne juge etc etc

ce que je veux dire c'est qu'une fois la tension calmée, une fois le choc passé, on retrouve son sang-froid et on reconnait qu'on aurait pu faire autrement

c'est tout ce que je dis
    ce que je n'aime pas, c'est qu'à froid, on continue de "frapper"

Commentaire

@tizinissa
      un match de foot reste un match de foot...et pour toute les coupes du mondes personne n'a la possibilité d'insulter sa mere ou sa soeur sauf si c'est un enfant ou un fou ou un handicapé physique...

@makeda
      non cela n'efface pas l'insulte mais cela fera que ce materrazi y pensera adeux fois avant d'insulter quelqu'un!!
      pourquoi faites vous les louanges des "amorphes"???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

zidane a parlé... sur le terrain

maestro zizou

Commentaire

non cela n'efface pas l'insulte mais cela fera que ce materrazi y pensera adeux fois avant d'insulter quelqu'un!!

Tu dois l'avoir entendu insulter, toi.

Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est qu'il y a eu bel et bien coup de bélier suivi d'un carton rouge.

Et que l'agresseur a trouvé le geste impardonnable.
          Même si Tamerlan trouve ça juste. héhéhé

Il n'a pas demandé autant à ses fanatiques, le Zizou...
          Il est bien plus intelligent que ça, le mec.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tamerlan

la louange des "amorphes" ?

je pense que c'est une question de culture

dans ma culture, il y a ceux qui savent se dominer et ceux qui ne savent pas

malheureusement, je fais souvent partie de ceux qui ne savent pas

et j'admire ceux qui savent
            et je ne trouve pas du tout qu'ils soient amorphes

et je ne crois pas que Materatti n'insultera plus une autre fois
            car lui, il a atteint son but
            il voulait faire sortir Zidane de ses gongs
            il a réussi
            sur ce, je m'abstiendrai

c'est un débat sans fin et surtout, vain

Commentaire

@bachi
              le gars a avoué avoir insulté zidane ....revois la presse
              @makeda
              d'accords avec toi!! on s'en fout ..un homme a insulté un autre qui l'a corrigé...
              .ça reste une partie de babale qu'on nous a enjolivé pour causes finacieres etc...les palestiniens et les libanais meurent sous les balles israelienne
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

voilà !
                les vraies plaies du monde !

Commentaire

tout le monde aurait fait autant que zidane , à moins de n'avoir aucune valeur pour sa propre famille , sous prétexte que c'est la coupe du monde , toute est acceptable !!
                  en remarque ça existe des gens qui sont prêt a vendre leur mère pour deux sous
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

équipe d algerie au le Maroc pourquoi pas

Il va travailler les juniors de Real Madrid !!

Je crois pas qu'il a deja un diplom d'entraineur ! je crois qu'il va le faire maintenent a Madrid

Commentaire

Tizi

On verra
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Les gifs animées du coup de tête de Zidane à Materrazi

http://coupdetete.c.la/
                        ?

Commentaire

ballZ
                          super les gifs animés j'ai bien aimé celle ou Zidane vient envolé et l'autre avec castro

Zwina
                          On verra quoi ? qu'il va gagner le tournoi des Toreros a Pamplouna?

Commentaire

si you tube verse un centime pour chaque image de zizou, son village sortirait de la *****
                            ?

Commentaire

et qlq centime de plus

http://video.google.com/videoplay?do...669&q=canal%2B

Véronique et Zizou :
                              Le premier pas

Zinédine Zidane sera toujours un timide. Si Véronique ne fait pas le premier pas, chacun restera de son côté. Il suffit d'un mot, très simple, très courant et qui peut parfois se transformer en aveu...

Le président de l'A.S. Cannes a tenu parole. Il avait promis à son plus jeune joueur, un certain Zinédine Zidane, une voiture pour son premier but marqué en première division. Et c'est chose faite depuis le 8 février 1991.

Toute l'équipe est là. Tous applaudissent lorsque Zizou reçoit les clés d'une magnifique Clio rouge sombre. Et des applaudissements encore, plus sincères pour certains, plus ironiques pour d'autres, lorsqu'il ouvre la portière droite à Véronique. Ils n'ont que dix-huit ans mais leur histoire est déjà longue. Pendant des mois, ils se sont croisés chaque jour au Foyer des jeunes de Provence. Là-bas, la discipline est plutôt stricte. Les filles ont leur chambre d'un côté, les garçons de l'autre. Seul le couloir est commun.

Véronique et Zinédine s'y sont croisés des dizaines de fois. Quand leurs regards se rencontraient, il baissait les yeux. De la vie, il n'a connu jusque là que les jeux de gosses de la Cité de la Castellane à Marseille, entre des murs de béton écrasés par le soleil. Puis il est arrivé ici à seize ans pour devenir joueur professionnel, loin de sa famille, de ses parents. Ses copains sortent, font la fête. Lui ne pense qu'à l'entraînement et à se reposer pour récupérer.

Enfin un jour, alors qu'elle arrive à sa hauteur, Véronique laisse échapper un « Bonjour » que lui seul peut entendre. Il lui répond la fois suivante. Du coup, ils bavardent quelques instants. Le temps pour lui d'apprendre qu'elle étudie la danse, que son rêve est d'enseigner cet art à son tour.

Tout va plus vite ensuite dans leur vie. Quelques semaines plus tard, il s'installe dans un petit studio. Elle peut venir l'y rejoindre le plus souvent possible. Ils remplissent le frigidaire, décorent l'endroit au goût de Véronique. Ils se sentent enfin chez eux.
                              Dernière modification par ballZ, 15 juillet 2006, 14h41.
                              ?

Commentaire

La confrontation prévue jeudi à Zurich entre le Français Zinédine Zidane et l'Italien Marco Materazzi devant la commission de discipline de la Fédération internationale de football (Fifa) au sujet de l'incident entre les deux hommes en finale du Mondial-2006 a été annulée, a-t-on appris auprès de la Fifa.

Zinédine Zidane, qui sera accompagné du président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, et du directeur général adjoint de la FFF chargé des affaires juridiques, Jean Lapeyre, est attendu à partir de 10h30 (08h30 GMT) au siège de la Fifa. Les membres de la commission de discipline se réuniront ensuite dans l'après-midi pour statuer sur le cas des deux joueurs. Ils se réservent le droit de procéder à de nouvelles auditions, voire à une confrontation entre les deux hommes s'"ils ont besoin de plus d'informations", a indiqué la Fifa.

Commentaire

Chargement...
                                X