nous aussi à l'est on fait comme vous on s'inspire des chants des chnawa (MCA) et des msam3ya de L'USMA, t'as toujours rien compris mais tu continue a parler,
et dans la premiere video que j'ai posté il s'agit pas seulement du craquage de fumigenes qui est superbe mais de l'ambiance, les mecs ils ont carrement placé une sono rien que pour feter les buts
on dirait un concert pas un match ...
avoue que la video du hui-clos tu la veras pas ailleurs surtout qu'il s'agit d'un maatch de 2eme division sans aucun enjeux
c'est pas une hchouma si vous copiez les chnawa
et dans la premiere video que j'ai posté il s'agit pas seulement du craquage de fumigenes qui est superbe mais de l'ambiance, les mecs ils ont carrement placé une sono rien que pour feter les buts
on dirait un concert pas un match ... avoue que la video du hui-clos tu la veras pas ailleurs surtout qu'il s'agit d'un maatch de 2eme division sans aucun enjeux
c'est pas une hchouma si vous copiez les chnawa
C'est les clubs algeriens qui piratent le wydad
Vos clubs sont vraiment nul niveau organisation, comme je te lai dis, le wydad a haussé son derby dans le top 10 mondial grace aux supporters du raja et du wydad, votre derby du MCA est pathétique, chez nous au Maroc meme les simples match sont plus ambiancés que votre derby MCA je sais pas comment sapel lautre

Commentaire