Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 7 Meilleurs Chants Des Ultras Winners du Wydad ( New Video)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nous aussi à l'est on fait comme vous on s'inspire des chants des chnawa (MCA) et des msam3ya de L'USMA, t'as toujours rien compris mais tu continue a parler,
    et dans la premiere video que j'ai posté il s'agit pas seulement du craquage de fumigenes qui est superbe mais de l'ambiance, les mecs ils ont carrement placé une sono rien que pour feter les buts on dirait un concert pas un match ...
    avoue que la video du hui-clos tu la veras pas ailleurs surtout qu'il s'agit d'un maatch de 2eme division sans aucun enjeux

c'est pas une hchouma si vous copiez les chnawa
    Je connais ton complexe, mais faut dire que tes chnawa ne savaient meme pas ce que veux dire le mot ultra, qu'au Wydad ils étaient déja organisés.

C'est les clubs algeriens qui piratent le wydad

Vos clubs sont vraiment nul niveau organisation, comme je te lai dis, le wydad a haussé son derby dans le top 10 mondial grace aux supporters du raja et du wydad, votre derby du MCA est pathétique, chez nous au Maroc meme les simples match sont plus ambiancés que votre derby MCA je sais pas comment sapel lautre

Commentaire

Les clubs algeriens copient aujourd'hui tout des clubs marocains que ce soit l'ambiance, le style ou meme les chants.

Le modeste groupe ultra verde du MCA s'inspire completement du Wydad par exemple

Les chants du wydad sont repris par les club du monde entier, rien que Madrassa fel Koura regarde par combien de club il est repris.

Commentaire

l'ambiance du wydad est vraiment magnifique

dabachi , hhhh ta dérniere video ( wydad vs harrachi) c'est carrément le coup de grace

Commentaire

tifos , Wydad Vs Raja

Commentaire

"wydad chouhadaa" en gros plan dans la dérniere video , magnifique !

Commentaire

Un topic de gamineries. Une occasion pour certains gamins Marocains pour se la péter.

Commentaire

wydad al oumma ramz al mouqawama bghaw i9arnouh m3a un club de quartier "mca'"

winners:7eme meilleur public au monde!

dima wydad w dima mghrib!

Commentaire

Je connais ton complexe, mais faut dire que tes chnawa ne savaient meme pas ce que veux dire le mot ultra, qu'au Wydad ils étaient déja organisés.
                  vas y mets nous une video qui date des années 90 qu'on voit vos chansons, vas avez commencé les chants au milieux des années 2000, vous avez commencé par chanter nos chansons et vous avez gardé par la suite notre style,
                  sinon c'est vrai nous avons pas encore la culture ultras, les votre sont mieux organisés ...

on a pas commencé a regarder le foot en 2007 on connait l'histoire

ambiance 1995 vant de nous découvrir sur youtube et nous piquer nos chanson

Commentaire

Chargement...
                  X