Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013: Algérie - Libye ! Ce soir à 20h 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    l’équipe d’Algérie c'est qualifier ,le but est atteint ,une équipe libyenne qui est retomber dans ces travers ,l’arbitre avait lui très envie que le match se termine ,félicitation a nos joueurs qui ont su rester calme
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #77
      ce qui me ferait chier c'est d'avoir Tunisie / Maroc / Algerie dans un même groupe au sein de la CAN 2013 !!

      faudrait qu'ils nous éparpillent chacun son coté !!
      Je suis d'accord, et je dirais l'idéal est d'avoir les 3 dans le trio final, mais la coupe pour nous téno inchallah
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #78
        Mabrouk 3lina

        Youyoyyouyouyy youyouyouyyy youyouy youyyouyyyyyyyyyyyyyyyy
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #79
          Dommage Y a pas l'Égypte pour refaire la CAN 2004

          Commentaire


          • #80
            Dans ce genre de match , retour à élimination direct, l'essentiel c'est de se qualifier et savoir négocier la rencontre, chose faite pour nos joueurs, bravo, maintenant faut faire une bonne préparation pour faire une grande CAN d'ici 3 mois, attendant le tirage au sort pour le 24 de ce mois! bonne chance!

            Commentaire


            • #81
              Vazinio je ne suis pas du tout d'accord regarde les matchs du Mali et de la cote d'ivoire, la differenc est dee taille, coach vahid joue petits bras.
              ce n'est pas de cette maniere qu'on construit une equipe, vahid m'a déçu sur ce coup la ...

              L'autre soici c'est le manque des latéraux ...

              Commentaire


              • #82
                @cne, c'est vrai qu'il reste du boulot à faire pour cette équipe, mais quand je vois qu'on a encore une grande marge de progression, on est confiant, on marque des buts et on encaisse beaucoup moins maintenant que sur l'ère Saâdane, et si la Zambie a pu gagner la CAN, pourquoi pas nous, faut croire à nos potentiels, et je crois que ce que Vahid a réussi à faire pour le moment, c'est de rendre cette confiance aux joueurs algériens en eux-mêmes et cela est très important, maintenant pour chercher le résultat et la manière, tu sais y a qu'une seule équipe au monde qui le fait, le FC Barcelone, donc patiente, avec le temps j'en suis sûr que si on laisse travailler cette homme on aura la meilleure équipe d'Algérie de tout les temps

                Commentaire


                • #83
                  felicitation, aux pays des moujahidine .et moujahidate;; pour cette qualification ,
                  bon continuation
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #84
                    Vazinio, t'as vu le jeu? T'as vu lemouchia et guedioura?,
                    Il doit absolument trouver de bons latéraux, et un bon récupérateur à la place de guedioura, lemouchia est à virer carrément, il n'a pas le niveau, et puis je ne comprends pas pourquoi il fait entrer tedjar ce mec il n'a pas le 100eme du talent de à abdoun ... Moi je vous le dis on est pas partis loin avec cette mentalité, coach vahid est en cours d'algerianisation, il faut qu'il parte s'il veut sauver sa peau et continuer dans ce métier ... J'exagère je sais

                    Commentaire


                    • #85
                      @cne, pour Lemouchia on sait tous qu'il n'a pas sa place, il a juste pris celle de Lahcen, pareil pour Guedioura qui est en principe le remplaçant de Yebda, donc tu vois qu'ils sont titularisés à cause des autres qui sont blessés, sinon pour les latéraux oui, c'est évident, faut en chercher d'autres, surtout pur le côté droit car je sens pas vraiment Cadamuro dans ce poste, sinon Mostefa ce n'est pas sa place non plus puisque c'est un récupérateur en principe!

                      Donc avec tout ça et qu'on arrive à faire un parcours parfait, 4 victoires en 4 matches de cette qualif 2-1 puis 4-1; et là 1-0 puis 2-0 c'est super, faut voir le bon côté des choses

                      Commentaire


                      • #86
                        une équipe ALGERIENNE pas très convaincante parfois fébrile désorganisé enfin bref ce n'est pas le moment de critiquer , on à réaliser l’essentiel càd la qalif inchallah la coupe
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #87
                          je vois que certains sont un peu durs comme meme. on a pas les joueurs du Barca ou ceux du Real mais l'essentel est de se battre et c'est ce qu'ils ont fait auj. Je trouve que slimani est tres bon ( chasseur de buts) , le reste des joueurs sont tres moyens y compris feghouli que je trouve limite limite a cause de sa lenteur . Bon l'entraineur doit travailler avec la patte qui existe pour ramenr un bon résultat c'est tout !!

                          Commentaire


                          • #88
                            Vasinioi, ça fait un an et demis qu'il est à la tête de l'équipe et il n'a pas encore réussi à trouver deux ou trois latéraux, il doit faire confiance à hachoud en attendant de trouver mieux, moi j'avais le sentiment qu'on jouait à 8 conte 11, cadamuro et mostfa aurait du jouer au milieu dans leurs postes de prédilection et faire confiance à hachoud et benmoussa derrière ... Y en a mare du bricolage, c'était la Libye en face pas l'Égypte ou le marc tout de même

                            Commentaire


                            • #89
                              @cne, si tu veux mon avis, Lemouchia, Mostefa et quelques autres n'ont même pas le niveau pour être appelés en EN, mais le sélectionneur souvent n'avait pas le choix, avec des blessés à chaque fois, donc on a pas une équipe de 11 joueurs qu'on a pu travailler avec justement pour 1 an et demi depuis son arrivée, donc ma foi il a fait jouer des joueurs qui ont déjà une certaine expérience pour ces matches la et ça a payer, maintenant pour la CAN ou la suite des éliminatoires de du mondial, faut bien chercher d'autres joueurs ça c'est sûr

                              Commentaire


                              • #90
                                et puis je ne comprends pas pourquoi il fait entrer tedjar ce mec il n'a pas le 100eme du talent de à abdoun ..
                                @cne

                                il parait que abdoun est le seul qui avait osé dire a raouraoua " qu'est ce que tu fais dans les vestiaires ?? " ou quelque chose dans le genre..il y'a un veto raouraoua
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X