Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013: Algérie - Libye ! Ce soir à 20h 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais bien merci,

    Pour Guedioura, je n'ai jamais apprécié son jeu, hier il est complètement passé à côté de son premier match entant que capitaine d'équipe, peut être que c'est la raison de samauvaise prestation.

    Cadamuro est polyvalent mais peu efficace sur les cotes, il est pas assez rapide et ses centres sont très moyens, il est sacrifié par vahid, lui et mostfa dvraient etre les doublures de lahcen été yabda ...

    Il nous manque 3 latéraux et yacine brahimi pour nous qualifier à la coupe du monde, le Mali c'est du lourd ...

    Commentaire


    • J'ai vu Benmoussa jouer cette saison avec son club, il se debrouille comme un chef dans le couloir gauche, Halilo aurait du lui donner sa chance pour voir au moins ce qu'il donne dans un match international officiel.

      Commentaire


      • Cadamuro est polyvalent mais peu efficace sur les cotes, il est pas assez rapide et ses centres sont très moyens, il est sacrifié par vahid, lui et mostfa dvraient etre les doublures de lahcen été yabda ...
        Cadamuro n'est pas un milieu de formation, il est defenseur. Il n 'a jamais joué en tant que milieu défensif même à la socieded : il a toujour été defenseur.

        Pour moi les milieux défensifs sont : Lacen, Yebda, Guedioura, Mostfa et Lemmouchia dans l'ordre de qualité.

        Il nous manque 3 latéraux et yacine brahimi pour nous qualifier à la coupe du monde, le Mali c'est du lourd ...
        - Mesbah est le titulaire indiscutable sur le flanc gauche, normalement benmoussa qui joue à sétif pourrait être son remplaçant.
        - Hachoud a fait deux bons matchs en tant que lateral droit mais on ne l'a plus revu, je ne sais pas pour quelle raison vahid ne lui fait pas confiance.

        Sinon je suis d'accord pour Brahimi ... mais il hésite toujours, en attendant on fait avec les moyens de bord.

        Avec le trio : Feghouli à droite, Brahimi en 10 et Boudebouz à gauche on pourrait espérer produire un beau football. Mais l'équipe actuelle n'a pas de vrais manieurs de ballons.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • l,algerie a bien meritée la qualification CAN afrique du sud mais wallah que les lybiens ces de vrai sauvages .merci pour le fair play algerien (equipe ,suportéres,est toute l,algerie) .mabrouk alina .
          .

          Commentaire


          • j'ai hate de voir de ce que vaut réellement l'équipe d'algérie face à de vrais équipes du style cote d'ivoire , ghana ou mali car le rwanda, la gambie la centrafique voila quoi

            Commentaire


            • Voila l'équipe type d'Algérie que je vois au mondial 2014 avec les probables remplaçants au cours des matches :


              __________________________M'bolhi_________________ _____________


              ___Cadamuro________Bougherra___Halliche_________Me sbah__________


              ___________Yebda (Guedioura)_________________Lahcen______________


              __Feghouli (Belfodil)_____________Brahimi__________Boudebouz (Kadir)_____


              ____________________Slimani (Soudani)____________________________

              Commentaire

              Chargement...
              X