Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match terminé. On perd un match qu'on ne meritai pas spécialement de perdre, un match nul voir une victoire Algerienne aurait été plus juste, esperant qu'on va se reprendre contre le Togo.

    Commentaire


    • j'ai la mort
      coaching de merde
      joueurs de merde
      couleur verte de merde


      bravo aux tunisiens !!!
      honte a nos joueurs

      Commentaire


      • encore deux matchs ... et mission impossible ...
        ça te rappelle quelque chose :

        Algérie - Malawie 0-3 puis Algérie - Côte D'ivoire 3-2

        les joueurs n'ont pas fait un mauvais match, tout ce qu'il y avait c'est le manque d'expérience cruel des algériens, tous les alignés c'était leur premier match en CAN

        aller les gars, il reste deux matchs, peut être les tunisiens vont perdre devant le Togo et on gagne les deux matches restants, tout est possible au football, faut pas baisser les bras c'est tout!

        Commentaire


        • A la Saadane

          Au moins Saadane faisait 0 à 0. Depuis que j'ai su qu'on jouait 4321, j'avais le pressentiment qu'un echec etait inevitable. Halilhodjic s'est completment contredit. Il disait jouer pour marquer, alors qu'il a aligné une équipe pour défendre. Décu,Décu,Décu,Décu,Décu,Décu,Décu,Décu,Décu,Décu, Décu,Décu,

          Commentaire


          • @veniziano
            Il est permis de rever.

            Commentaire


            • Bon contre la côte d'Ivoir lazemelna Ghazzal bach nerabhou



              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • saadane bis
                falai faire rentrer soudani des le debut et kadir na pa été a la hauteur

                Commentaire


                • Algérie - Malawie 0-3 puis Algérie - Côte D'ivoire 3-2
                  c'etait avec une certain saadane, pas avec cet arrogantvitch, et surtout des joueurs qui mouillaient leurs maillots.

                  Commentaire


                  • La Tunisie a aligné l'une des plus faibles formations qu'il m'est arrivé de suivre avec un axe central ( Hichri et Abdennour) dépassé car trop lourds.

                    Adebayor et Drogba vont se régaler .

                    A part le but splendide du phénomène M'sakni ( qui traverse ,parait il , une mauvaise passe ) il n'y avait rien à se mettre sous la dent comme d'ailleurs tous les matchs précédents avec un petit bémol pour le match Ghana / Congo.( 2/2)

                    Commentaire


                    • pas avec cet arrogantvitch
                      Une petite defaite, et deja il tombe de l'etat de grace !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • Dominer n est pas gagne d autant plus que la domination fut stérile

                        Les tunisiens ont joue avec leur moyens et ils méritent de gagner


                        Je vois la CIV et le Togo passer
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • La Tunisie a aligné l'une des plus faibles formations qu'il m'est arrivé de suivre avec un axe central ( Hichri et Abdennour) dépassé car trop lourds.

                          Adebayor et Drogba vont se régaler .

                          A part le but splendide du phénomène M'sakni ( qui traverse ,parait il , une mauvaise passe ) il n'y avait rien à se mettre sous la dent comme d'ailleurs tous les matchs précédents avec un petit bémol pour le match Ghana / Congo.( 2/2)
                          ben raison de plus pour dire rien ne prouve que la Tunisie gagnera ses deux prochains matches, il se peut qu'ils vont être étrillés par le Togo et la Côte D’ivoire, sinon pour notre EN faut déjà gagner le Togo et refaire un match héroïque contre la Côté D'ivoire, rien n'est impossible, la qualif se joue en 3 matches et non pas sur un seule match!

                          Commentaire


                          • La Tunisie a aligné l'une des plus faibles formations qu'il m'est arrivé de suivre avec un axe central ( Hichri et Abdennour) dépassé car trop lourds.
                            Malgré ça, je ne vois pas comment on aurait pu passer ..
                            Les defenseurs tunisiens mesurent une moyenne de 1m 80 .. alors que nos attaquants sont tout petits

                            Commentaire


                            • Question : Pourquoi Boudebouz n'a pas joué !!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • Les Sudafs on penser a tout !

                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X