Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, qui a eu raison

    Commentaire


    • mabrouk a3lik ya tounsia
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • on est passé du groupe de la mort au groupe du mort


        vraiment nazze ce Lemouchia comment on peut selectionner une merguez pareil

        il est en charge du 10 adverse et il est a 10 m de lui lors de son tir

        meme en poussin on vous apprends a coller le numero 10 ou il va tu vas pffff khraaaaaaaaaaaaaa
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • et je parle meme pas de cette tactique compte a rebours

          4-3-2-1 ouech il a pris slimani pour une fusée

          4-3-3 pour les prochains matchs et si on rentre a la maison on aura tenté
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • Possession du ballon : 52% pour la Tunisie, 48% pour l’Algérie

            Corners : 1 pour la Tunisie, 7 pour l’Algérie

            Tirs : 4 pour la Tunisie, 10 pour l’Algérie

            Tirs cadrés : 3 pour la Tunisie, 2pour L’Algérie

            Fautes : 19 pour la Tunisie, 21 pour l’Algérie

            Hors jeu : 3 pour la Tunisie, 6 pour l’Algérie
            y avait surtout beaucoup de phases de jeu steriles et inutile coté algerien, les tunisiens etaient plus efficaces c'est tout
            Dernière modification par absent, 23 janvier 2013, 10h12.

            Commentaire


            • Tres decu de halilo,
              Je croyais halilho competent mais la il se vante que son equipe a cree le jeu, c'est qu'il n'a rien tiree du match, plus encore il connait mal la tunisie qui ne fait jamais le jeu mais qui sait gagner

              KHALD
              Il a aussi essayé de justifier la défaite par un penalty non sifflé sur Feghouli alors que les tunisiens pouvaient aussi demander un penalty sur Derraji .

              Les deux penos n’étant pas évidents le pouvoir discrétionnaire de l'arbitre a tranché..

              Vahid Halilhodzic est même allé , avant le match,jusqu'à critiquer la preparation de l'equipe tunisienne et l'entraineur tunisien Trabelsi ne s'est pas privé de le recadrer et de lui répondre sur le terrain..

              Trabelsi répond à Halilhodzic : «Que chacun s’occupe de sa sélection !»

              Trabelsi donne la clé du match : «La sélection qui maîtrisera ses nerfs gagnera»

              Lors de l’une de ses précédentes conférences de presse, Vahid Halilhodzic avait parlé de la préparation de l’équipe de Tunisie, expliquant que si cela avait été lui, il n’aurait jamais organisé autant de rencontres amicales. Il avait ajouté que sa décision de venir très tôt en Afrique du Sud, c’était surtout pour éviter les longs voyages à ses poulains, et, du coup, de les fatiguer davantage. Vahid a souligné aussi que ce n’est pas parce que la Tunisie s’est préparée au Moyen-Orient qu’elle sera plus forte le 22 janvier. Questionné hier sur ces déclarations du technicien bosnien, Trabelsi a rétorqué : «La préparation que nous avons faite nous concerne, nous uniquement. Personne n’a le droit de porter un jugement sur notre travail. Que chacun s’occupe de sa sélection, car, moi, je ne me souviens pas avoir parlé de la préparation qu’a effectuée l’Algérie.»

              «Ce n’est pas ma première CAN et je sais ce que je fais»
              Et d’enchaîner : «Je pense que ce n’est pas la première fois que je vais disputer ou préparer une CAN. Je sais très bien ce que je fais et je connais parfaitement mon boulot.»
              «On ne doit pas se cacher derrière l’altitude»
              Interpellé par un confrère tunisien qui lui a demandé si le fait de jouer en altitude n’allait pas poser des problèmes à ses joueurs, Trabelsi dira : «Non, je ne pense pas que l’altitude va nous poser un problème. La majorité des équipes se sont préparées près de la mer et seront donc confrontées à la même situation. Il ne faudra pas se cacher derrière l’altitude pour justifier nos échecs.»
              -----------------------------------------------
              Trabelsi donne la clé du match : «La sélection qui maîtrisera ses nerfs gagnera»
              Comme le veut le règlement de la CAF, le sélectionneur tunisien, Sami Trabelsi, a animé hier vers 13h une conférence de presse, où il a exclusivement parlé du match de ce soir entre sa sélection et celle de l’Algérie. Le coach tunisien a affirmé que la partie va être difficile, mais a assuré que l’équipe qui maîtrisera ses nerfs et gardera sa concentration s’adjugera des gains de la partie : «Évidemment, la rencontre de demain (aujourd’hui, ndlr) s’annonce compliquée et difficile, non seulement pour nous, mais pour l’Algérie aussi. On aura face à nous un adversaire respectable, et le plus important est de rester concentrés tout au long des 90’. Je pense que l’equipe qui maîtrisera ses nerfs et saura gérer les débats remportera le match.»


              (....)


              LE BUTEUR

              Commentaire


              • vraiment nazze ce Lemouchia comment on peut selectionner une merguez pareil
                il est en charge du 10 adverse et il est a 10 m de lui lors de son tir
                Lemouchia était à 2 m .. pas 10 !..
                L'attaquant tunisien a réussi sa feinte .. et alors ? .......... C'est ça le foot

                Commentaire


                • Victoire volée par les tunisiens comme toujours , les algeriens meritaient mieux.

                  Commentaire


                  • Victoire volée par les tunisiens comme toujours , les algeriens meritaient mieux.
                    Wa3lache, les Algériens ont très mal joué !!

                    Commentaire


                    • Wa3lache, les Algériens ont très mal joué !!
                      remabrouk ya tounsia
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • Ybarék fik Pecos !!

                        Commentaire


                        • t'es tunisienne Mazma ?

                          Commentaire


                          • Capo

                            C'est Pecos qu'il l'a dit pas moi

                            Commentaire


                            • Ok Mazma ..
                              ce n'est pas une réponse , mais je note

                              Commentaire


                              • C'est la victoire de la tactique, et non du talent pur ! L'Algérie a été bien meilleure, elle a dominé le match de bout en bout, a crée davantage d'occas, et sur l'un de ses rares contres, la Tunisie l'emporte ! Content pour la Tunisie, mais sincèrement, cette victoire est tout sauf méritée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X