Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un derby reste serré !

    Le nul aurait arrangé tout le monde si ce n'est que les autres équipes ( CIV et Togo ) ne sont pas faciles à battre.

    Donc match à remporter coute que coute !!

    Commentaire


    • #47
      aller avec un ti peut de chance 1-0 inchallah

      123 viva algerie

      un bon match pour tous le monde

      Commentaire


      • #48
        victoire 2 - 0
        demain c'est loin

        Commentaire


        • #49
          Bonne chance à notre équipe... inch'Allah un match positif.

          Commentaire


          • #50
            comme tous les algériens j' y croient !

            only in Algeria


            Commentaire


            • #51
              Horaire

              Il est prévu à quelle heure le match yâ el-khâwa ? Et où je pourrais le voir sur le sat ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                Ce soir face à la Tunisie, l’équipe nationale jouera avec l’effectif suivant : 23. Rais Mbolhi, 02. Mehdi Mostefa, 03. Liassine cadamuro, 04. Essaid Belkalem, 12. Carl Medjani, 06. Djamel Eddine Mesbah, 08. Medhi Lacen ©, 17. Adlane Guedioura, 14. Foued Kadir, 10. Sofiane Feghouli, 09. Islam Slimani. Entraineur : Vahid Halilhodzic

                Source,FAF

                Commentaire


                • #53
                  sur un autre site, ghoulam remplace mesbah !!!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #54
                    sur un autre site, ghoulam remplace mesbah !!!
                    ya hasra tout les sites ont donné leur compo
                    je préfére l'officiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis mauvais en pronostics donc j'ai mis Tunisie pour conjurer le mauvais sort

                      Ca serait bien de mettre un max de liens ici (Pour le streaming)
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il est prévu à quelle heure le match yâ el-khâwa ? Et où je pourrais le voir sur le sat ?
                        Horaire : 19h00 (Algérie), 18h00 (GMT), 19h00 (France/CET), 13h00 (Montreal/EST)

                        et sur les chaines que tu veux le monde entier va diffuser

                        Commentaire


                        • #57
                          @Kamel

                          Merci kho !

                          Je vais donc opter pour une chaine marocaine, j'adore leurs commentateurs : kâ yel3ab bel-kora mezyân...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            en attendant pour ceux qui veulent suivre le premier match du groupe en cours

                            CIV - Togo

                            http://goalhd.tv/player/stream1.php

                            Commentaire


                            • #59
                              @nomad

                              Il faut enlever Lemouchia et jouer avec deux attaquants : Slimani et Soudani.

                              Peut être il fera cela en 2 ème mi-temps, mais je crains que les Tunisiens nous marquent en première période et ferment ensuite le jeu par la suite à l'italienne.

                              Les tunisiens ne vont pas marqué, j'ai vu leur jeu , ça reste stérile d'autant plus que leur schema s'articule sur 1 ou 2 joueurs, donc je mise sur un score large ou le coach jouera au debut la securité avec le renforcement du milieu ce qui va certainement créer un engagement vers l'attaque , pas avec deux pointes mais ce sont les joueurs du milieu du terrain en l'occurence guedioura et lahcen qui vont venir de loin.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vais donc opter pour une chaine marocaine
                                Awah, je crains que ce ne soit pas possible. Sur satellite, canal + et AlJazeera ont l'exclusivité !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X