Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amicalement
    les notres c'est avec 2 defaites et 0 buts.
    Mazal Drogba mazal, mazal la plus grande tebahdila!!
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

on va attendre nos fréres tunisiens avant , pas de jaloux
      maghreb unifié oblige

Inchallah ya rab Touness terbah

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Par solidarité avec la derniere équipe qui joue, qui pourrais le score de léquipe marocaine svp ?

Thank you
        Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

si l'Algérie avait développé un si beau jeu que celui des marocains j'aurait été satisfait ...

place au travail maintenant ...

Commentaire

Bon ,discutons de choses interessantes et évitons les HS
            y a plus rien à dire mec il faut se remettre au travail ...

aya bonne soirée tt le monde

Commentaire

Inchallah ya rab Touness terbah
              ah non l'3kouba la tunisie , on a dit pas de jaloux

Commentaire

c'est toi qui l'as cherché ya l' marocain
                Et s'il est marocain t'as un probléme ?????? sir tel3ab m3a rassek

Commentaire

Allez qu'ils rentrent chez eux, s'ils voulaient se qualifier c'était contre l'Angola ou le Cap vert qu'il fallait le faire pas contre l'Afrique du Sud, les trippes ils les ont sorti le dernier match seulement, et le 1er tour de la CAN c'est 3 MATCHS.

Qu'on foutte dehors ces hollandais, ils ont joués comme des incapables les deux premiers match.

Commentaire

Algerie 3 Côte d'ivoire 0

pronostic réaliste, sans parti pris ni chauvinisme, en l'état actuel des choses et compte tenu de plusieurs paramètres , si l'on croit les affirmations d' une personnalité haut placée qui désire garder l'anonymat.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Algerie 3 Côte d'ivoire 0
                      Plutot : ( Algerie 3 Côte d'ivoire 0 ) * (-1)

Le résultat n'aura aucun effet !

Commentaire

Et s'il est marocain t'as un probléme ?????? sir tel3ab m3a rassek
                        emchiiiiii yakhi kavi yakhi. toi même si t'étais algérien ou même mon frère tu m'aurais dégouté ... on ne peut plus rigoler

Commentaire

rendons leur hommage , un petit pays , une fédération presque inexistante
                          mais sans chichi ils se sont qualifiés sur le terrain contrairement à nous
                          BRAVO le Cap Vert

Commentaire

Ouais, bien jouer le Cap-vert !

Je leur souhaite daller le plus loin possible inchallah !

Bien jouer le Maroc aussi, mais allah ghalleb lkora mabghatnach !

Ce scenario est irrealiste, vraiment la qualification ne voulai vraiment pas de nous.

On gagnait 1-0, gatlina LAAAA27777777 1-1
                            On reprend lavantage, gatlina LB3ABE3 2-2
                            guoulna hania, avec le match nul du cap-vert on passe, ou hia tgoulina LQLA*I la deztou 2-1 cap vert ! :22::22::22::22:
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Plutot : ( Algerie 3 Côte d'ivoire 0 ) * (-1)
                              tu aurais remarqué que c de l'ironie
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

je pense que la qualification vous l'avez rater contre l'angola , le cap vert sera l’équipe surprise je l'avais annoncer lors du tirage au sort ,un bon match contre l’Afrique du sud , au moins sa as scorer , et on as eu droit a un sacre suspense , j'aurai aimer que l’Afrique du sud ne passe pas tant son jeu ne me plait pas ,je ne crois pas au chance de la Tunisie honnêtement mais elle reste la seule pour le moment as pouvoir se qualifier je vais donc la supporter ainsi que le cap vert si ils se font éliminer je regarderais plus la can cette année
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X