Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2013 Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert
Allez qu'ils rentrent chez eux, s'ils voulaient se qualifier c'était contre l'Angola ou le Cap vert qu'il fallait le faire pas contre l'Afrique du Sud, les trippes ils les ont sorti le dernier match seulement, et le 1er tour de la CAN c'est 3 MATCHS.
Qu'on foutte dehors ces hollandais, ils ont joués comme des incapables les deux premiers match.
pronostic réaliste, sans parti pris ni chauvinisme, en l'état actuel des choses et compte tenu de plusieurs paramètres , si l'on croit les affirmations d' une personnalité haut placée qui désire garder l'anonymat.
rendons leur hommage , un petit pays , une fédération presque inexistante
mais sans chichi ils se sont qualifiés sur le terrain contrairement à nous
BRAVO le Cap Vert
Je leur souhaite daller le plus loin possible inchallah !
Bien jouer le Maroc aussi, mais allah ghalleb lkora mabghatnach !
Ce scenario est irrealiste, vraiment la qualification ne voulai vraiment pas de nous.
On gagnait 1-0, gatlina LAAAA27777777 1-1
On reprend lavantage, gatlina LB3ABE3 2-2
guoulna hania, avec le match nul du cap-vert on passe, ou hia tgoulina LQLA*I la deztou 2-1 cap vert ! :22::22::22::22:
Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
je pense que la qualification vous l'avez rater contre l'angola , le cap vert sera l’équipe surprise je l'avais annoncer lors du tirage au sort ,un bon match contre l’Afrique du sud , au moins sa as scorer , et on as eu droit a un sacre suspense , j'aurai aimer que l’Afrique du sud ne passe pas tant son jeu ne me plait pas ,je ne crois pas au chance de la Tunisie honnêtement mais elle reste la seule pour le moment as pouvoir se qualifier je vais donc la supporter ainsi que le cap vert si ils se font éliminer je regarderais plus la can cette année
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire