Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu aurais remarqué que c de l'ironie
    J'ai la Rage :22::22::22: Franchement !

La honte du Foot Nord Africaine surtout :22:

Commentaire

on va attendre nos fréres tunisiens avant , pas de jaloux

La Tunisie et le Togo vont faire 0-0 et la Tunisie à son tour prendra le même avion .. Air Maghreb
      Pas à la tique ..

Commentaire

Dômmage les marocains sur l'ensemble des matchs du 1er tour et surtout celui là méritaient de passer.

Espérons que la Tunisie sauve l'honneur mais j'y crois pas du tout.:22::22:

Commentaire

J avais prédit le cap vert comme j ai écris que je voyais la cote d ivoire et le Togo passer

Beau match du Maroc ils méritaient de passer
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Le Maroc merite de bien rentrer plutot choiz sois , et apprendre que les éliminations ne veut pas dire un seul Match !!!!! :22:

et l'entraineur Marocain qui n'a aucune experience de ces competitions devait apprendre pas mal de choses , surtout de faire des changements adaptés en fonction des situations ...

Fallait au moins integrer un defenseur depuis le deuxième but du Maroc pour maintenir le score !!!! :22:

Commentaire

le Cap-Vert de 500.000 habitants arrive à trouver 11 bons joueurs...
              Pas à la tique ..

Commentaire

nnnnnnnnnnnnnnnn !!!

pourquoi pourquoi pourquoi ????????

on ne méritait pas sa !!!!!! la chance etait contre nous !!!

les cap verdiens qui marquent aux dernières minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

durant tout le match du Maroc !! on passait de l'elimination à la qualification au deuxième tour , puis rebelotte !!!!

Commentaire

c'est dommage teno , mais une élimination des capverdiens n'aurais pas été juste non plus
                  c'est le premier match qui as tout fais ,j'aurai aimer que vous éliminiez l'afs
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@ahmed67

bonsoir ahmed67, oui tu as raison ! l'equipe du Cap vert etait la meilleur equipe de ce groupe ( qui l'aurait cru avant le debut de la CAN ) .

mais malgré que ce soir les joueurs marocains se sont battus jusqu'au dernier souffle, sa n'excuse pas les conneries qu'ils ont fait les deux premiers matchs !
                    la qualification au deuxième tour se joue sur les trois matchs , et non jusqu'au dernier match !!

Commentaire

• mauvaise chance nous poursuit depuis 2006, à chaque foid on tombe dans le groupe du pays organisateur

quelqu'un doit nous en vouloir , c la volonté divine me direz vous

possible mais dur à avaler

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par khald
                          mauvaise chance nous poursuit depuis 2006, à chaque foid on tombe dans le groupe du pays organisateur
                          depuis 1990 et jusqu'a maintenant , on ne sait qualifié que deux fois au deuxième tour ( CAN 1998 et CAN 2004 )

mais qu'est ce qui se passe dans notre football ! c'est à ne plus rien comprendre

Commentaire

• Elimination méritée, franchement, si on passe cela aurait été cruel pour les autres.

on a fait deux premiers matchs pourri, mais vraiment pourri !
                            là à la limite ça allait, nous avons marqué deux buts pourris, raté deux face à face, et encaissé deux buts magnifiques.

Nous avons de bons clubs qui nous font honneur en Afrique, mais il faut admettre que niveau des nations, nous restons une petite nation de foot.

waaalou d3aaaaf, on attend de jouer le pays organisateur pour commencer à courir tfouuuu.

ce qui m'énérve, c'est qu'à chaque fois je jure de ne plus regarder, et à chaque qu'on va être éliminé, et à chaque fois je regarde et j'y crois comme un gros 7mar.

l'amour du maillot fait nettement la différence.
                            j'espère que la Tunisie nous fera honneur, son dernier match face à la CIV ne laisse rien présager de bon, mais pour l'Afrique du nord inchallah ils vont passer.

Commentaire

• loin des sentiments et statistiquement on ne peut que conclure qu'on fait pas le poids, la can 2004 en tunisie etait un accident

Commentaire

• loin des sentiments et statistiquement on ne peut que conclure qu'on fait pas le poids, la can 2004 en tunisie etait un accident
                                Ahhhh non

L'accident reste plutot notre présence dans cette CAN !

Commentaire

Chargement...
                                X