Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 - Groupe D: Côte d’Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec des "si" les ivoiriens aurait pu tuer le match a la première mi
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

avec des "si" les ivoiriens aurait pu tuer le match a la première mi
      Bien sur, mon intervention avait juste pour but de preciser que le score ne represente pas tout a fait la physionomie du match. Les tunisiens ont beaucoup mieu jouer que contre l'algerie.

Sinon, c'est dommage, il ne reste plus qu'une place a disputer entre l'algeriele togo et la tunisie, la CIV elle, est qualifiee a 90%.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

est qualifiee a 90%.
        100%

Commentaire

3 à zéro pour la Côte D’ivoire sans même forcer !

je me demande comment on a perdu ce match contre la Tunisie alors qu'aujourd'hui en principe on joue pour se qualifier avant même la dernière journée si on les a battu!

Aujourd'hui ça sera un grand match de note EN contre le Togo, puisque même un match nul n'éliminera pas automatiquement les deux équipes ! la qualif se jouera jusqu'à la dernière minute de la dernière journée!

Commentaire

la qualif se jouera jusqu'à la dernière minute de la dernière journée!
            comme d'habitude ...on aime jouer stressés avec 37 millions d'hypertendus

Commentaire

Soudani d'entrée, et Halliche à la place de Medjani.

Allez les verts !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

casaoui
                Le score est vraiment flatteur pour les ivoiriens tant les tunisiens on eu la maitrise du jeu pendant la 2e mi-temps. Il s'en es fallu de peu pour que le match soit tout autre car 2 min avant le 2e but de toure, Khelifa a manquer une occaz immanquable. Mais bon le realisme fait partie du foot et il ete clairement du cote ivoirien ..
                t'es serieux? les tunisiens sont nuls, ils ont rien maitrisé, la cote d'ivoire à louppé encore plus d'occasion en 2eme mis temps, le résultat est mérité, les ivoiriens méritent un 5-0 minimum.

khlifa a eu par hasard le ballon et il l'a raté lamentablement, c'était l'unique occasion de la Tunisie.

je suis maintenant sur que c'est mort pour nous, les ivoiriens sont à des années lumières devant. je ne vois pas comment on va pouvoir les accrocher

Commentaire

mais le togo est une equipe forte qui ne méritai pas la defaite face a la cote d'ivoire .
                  faudra que l'ont sois realiste et a notre meilleur niveau pour la battre

Commentaire

quelq,un a un lien pour voir le match?

Commentaire

mais le togo est une equipe forte qui ne méritai pas la defaite face a la cote d'ivoire .
                      faudra que l'ont sois realiste et a notre meilleur niveau pour la battre
                      ben si on perd contre le Togo cela veut dire qu'on mérite pas de se qualifier tout simplement, un match c'est pas forcément l'élimination mais presque, mais un match de gagné ça sera mieux pour le moral et pour bien se positionner pour se qualifier vu que le Togo même avec une défaite ne sera mathématiquement éliminé et donc on est sûr qu'il disputera sérieusement son dernier match contre la Tunisie!

Commentaire

t'es serieux? les tunisiens sont nuls, ils ont rien maitrisé
                        Ben quand meme, ils etaient bien en place en seconde mi-temps. Apres c'etait peut-etre la cote divoire qui jouai avec le frein a main, mais il m'ont donner l'impression d'etre plus entreprenant et solide que lors de leur premier match.

Je continu a trouver que ce 3-0 est severe, un 1-0 voir limite 2-0 aurait ete plus juste.
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Ben quand meme, ils etaient bien en place en seconde mi-temps. Apres c'etait peut-etre la cote divoire qui jouai avec le frein a main, mais il m'ont donner l'impression d'etre plus entreprenant et solide que lors de leur premier match.

Je continu a trouver que ce 3-0 est severe, un 1-0 voir limite 2-0 aurait ete plus juste.
                          moi j'ai vu des joueurs très très moyens, aucun talent aucune maitrise, face à des joueurs de grand calibre, deux hors jeux imaginaires et un penalty non sifflé une dizaine de buts ratés, contre unr malheureuse et hasardeuse action lamentablement ratée ...

le Maroc l'Algérie et la Tunisie rentreront dans le même avion

Commentaire

, mais bon aujourd'hui ils vont mettre le blanc, alors allez les blancs 9alek zâma le blanc mieux que le vert marbouh le blanc, mahssoub maintenant c'est le maillot qui fait gagner les rencontres !!

Commentaire

moins d'une heure avant ce match trés attendu, j'ai le regret de vous annoncer que moi, je ne regarderai pas le match, car je vois une défaite de 3 à 0 contre l'imprévisible Togo, adebayor ne negocie pas devant les buts , franchement c'est comme si que cette équipe "rahi dir fina Zcara !!!"
                              C'est maintenant que je comprend ce que halilozich voulait dire depuis une année ... "ana leyssa ladaya fariq"

Finalement , les algériens ne savent pas gagné, ils aiment l'autosouffrance, des sadomasochistes qui veulent nous faire des arrêts cardiaque et des AVC

Commentaire

Tres possible. En tout cas moi, kande7i m3ahoum pour la derniere fois, apres le matche contre l'AFS, si ils ne se qualifient pas, je demissionnerai une bonne fois pour toute. Feqsouna allah ye3tihom lfeqssa, cherfouna ou 7na baqyin sghar ! :22::22:

Commentaire

Chargement...
                                X