Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2013 - Groupe D: Côte d’Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo
, mais bon aujourd'hui ils vont mettre le blanc, alors allez les blancs 9alek zâma le blanc mieux que le vert marbouh le blanc, mahssoub maintenant c'est le maillot qui fait gagner les rencontres !!
ce soir tous les prétextes vont s’envoler al harara w routoba, le maillots les blessures l'entraineur ... on est nuls point
casaoui
Tres possible. En tout cas moi, kande7i m3ahoum pour la derniere fois, apres le matche contre l'AFS, si ils ne se qualifient pas, je demissionnerai une bonne fois pour toute. Feqsouna allah ye3tihom lfeqssa, cherfouna ou 7na baqyin sghar !
c'est qu'on dit à chaque fois, moi j'ai arreté de d'esperer des résultats positifs, je veux juste voir du bon jeu
j'espère que les joueurs algériens seront au rendez vous face à la Côte D’ivoire et gagne leur grand challenge c'est celui de marquer un but dans cette CAN
Commentaire