Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contrairement a vous j'ai pas vu que du négatif dans cette équipe ,un potentiel est la
    il manque un buteur et un peu plus d’expérience , elle est jeune mais il faut continuer dans la voie et surtout garder l'entraineur sinon on vas a la perte
    bien sur certain vont rouspéter mais il faut être réaliste depuis la qualif pour la coupe du monde on est aller en régressant et le jeu été très médiocre
    la on as vu un fond de jeu , on est encore naif mais avec un peu plus d’expérience c'est une équipe a en devenir
    cette qualif on l'as perdu lors du premier match et les jeunes ont eu trop de pressions pour pouvoir gérer la suite
    on as perdu certes mais pas contre meilleur c'est mon avis ce qui fait que je ne suis pas vraiment déçu aujourd'hui (je l'ai été contre la Tunisie )
    pour le dernier match j'espere que nos jeunot vont se faire plaisir et jouer en se faisant plaisir
    espéront que les autres pays nord africains se qualifie sinon je n'aurai plus d’équipe a supporter
    Dernière modification par ahmed67, 26 janvier 2013, 21h04.
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • tout le monde éléminé comme ça pas de jaloux

      Commentaire


      • OUi, il y a un fond de jeu et c,est un mieux comparé a l'ere SAADANE. Saadane avait plus de choix dans sa composition. Certains bons joueurs tels que Belhadj, Matmour ont dcidé de quitter. Djebbour est plus opportuniste (en Grece) que Slimani. Equipe chef d'orchestre (Feghouli est bon mais pas comme un vrai 10).

        Commentaire


        • Vahid c'est:

          mauvais sélectionneur :

          il n'a pas convoqué un arrière droit et un meneur de jeu comme djabou ou un attaquant comme (djebour)

          un mauvais coaching :

          jouer avec 3 milieux defensif face à une équipe faible (la Tunisie)
          jouer en 4 2 3 1 sans un réel milieu offensif pour réguler le jeu (boudebouz ou djabou s'il l'avait convoqué)
          préferer belkalem et halliche à medjani

          faire sortir kadir et slimani et faire entrer bouaazza, et aoudia :22:

          un mauvais gestionnaire d'hommes:

          à cause de lui l'EN n'a plus de cadres, à cause de lui boudebouz ne joue plus

          un mauvais préparateur :


          il a n'a fait que préparer les joueurs physiquement, il n'a rien fait d'autre

          il n'a rien réussi il a tout foiré, il doit démissionné
          Dernière modification par absent, 26 janvier 2013, 21h13.

          Commentaire


          • c'est l'hécatombe pour l'afrique du nord

            L'Algéie éliminée
            Le Maroc dos au mur, victoire impérative sinon élimination presque garantie, même si théoriquement un nul pour les deux matchs avec différents scores pourra le qualifier
            La Tunisie dos au mur aussi, victoire impérative sinon élimination garantie

            En fait désolé fréros, on est tous dans le même pétrin

            ce qui est arrivé actuellemnt à l'Algérie est le même ce qui est arrivé au Maroc en 2012 ... toujours la faute à la Tunisie

            autre point commun : PUMA :22: :22: :22:

            Maintenant on a changé vers ADIDAS on a obtenu 2 nuls au lieu de 2 défaites, on verra ce qui arrivera demain, sinon on changera pour NIKE pour l'édition 2015 ....

            A bon entendeur

            Commentaire


            • boudebouz est blesser il me semble et ces dernières prestation ne plaide pas en sa faveur cne il est très loin du niveau qu'il avait il y as deux ans maintenant
              personnellement je trouve que l'entraineur est celui qu'il faut a l'en il lui as donner un fond de jeu assez séduisant il manque encore un ou deux élément je te l'accorde mais il y as plus a garder qu'as jeter
              sa as toujours été sa marque de fabrique la discipline et le travail physique c'est pas nouveau tu semble le découvrir
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Djabou ferait mieux que Feghouli et Kadir au milieu. Je ne connais pas le nom du meneur de jeu d'el_harrach, je l'ai vu jouer et il m'a ébloui.

                Commentaire


                • ya si Ahmed, tu crois qu'il y a un fond de jeu car les joueurs sont plus talentueux, t'as feghouli et kadir devant pas ghazel et ziani.

                  il a joué en 4 2 3 1 sans un milieu offensif du coup c'est comme si on avait joué avec 9 joueurs et demis car soudani a été complètement oublié sur la gauche et kadir et feghouli ont joué à droite et personne au milieu pour rendre le jeu plus fluide et offrir plus de solutions aux relenceurs et aux ailiers. résultat le verts ont joué sur les cotés (plutot sur le coté droit et un peu sur le coté gauche grace a mesbah), beaucoup de corners et d'ouvertures stériles car les defenseurs togolais sont très grands ... et au lieu d'y remedier il fait entrer aoudia pour jouer les ballons aériens

                  sinon boudebouz est très en forme et il n'est pas blessé, mais mahgour
                  Dernière modification par absent, 26 janvier 2013, 21h31.

                  Commentaire


                  • je pense que le choix n'as pas été mauvais sa passais bien sur le cote droit ,le cote gauche étais un peu plus faible, je pense que soudani aurai du essayer de provoquer balle au pied il en as le talent mais la très peu fait c'est pour cela que j'ai dit on est encore un peu tendre ,la defense togolaise as été bien aider par le manque de buteur tu prend les corner la plus part on été tirer premier poteau et souvent il ni avait personne les autres se positionnant plein axe
                    un vrai avant centre l'aurai compris
                    je pense que boudebouz n’était pas prét son absence en match amicaux n'est pas anodine
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • Sorry gays

                      les clients des cafés avec qui j'ai partagé la soirée vous ont tous soutenu

                      Malgrè tout, votre équipe s'est dépensée c vrai sans scorer mais le fighting était là.



                      l'équipe a progressé depuis Benchikha

                      mais il est vrai la équipes africaines sont devenues terribles an attaque

                      li ferrat y kerrat
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • y a aussi l'arbitre :: rassa
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • agmed je ne peux pas dire plus. on ne peut pas jouer sur les cotés contre une defense constitué de monstres. et on a joué sur les coté car kadir n'a pas fait son job c'est normal il n'a pas joué à son poste de prédilection. soudani a été oublié car tout le jeu se concentrait sur le coté droit, parce que justement il manquait un joueur comme djabou ou boudebouz pour rendre le jeu plus fluide et plus équilibré, il aurait du jouer des le début en 4 4 2 ou faire entré boudebouz mettre kadir et feghouli sur les cotés.

                          je pense que boudebouz n’était pas prét son absence en match amicaux n'est pas anodine
                          il n'est pas dans les plans de vahid c'est tout...

                          Commentaire


                          • Merci Pihman

                            Commentaire


                            • Même les jeunes de mon village jouent mieux, en plus, pieds nus !!!
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire


                              • كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X