Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une trés bonne préparation pour rien finalement..
    Pas à la tique ..

    Commentaire




    • http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphoto...53823353_n.jpg

      Commentaire


      • Mes impressions sur le match :
        premiere erreur :

        vahid aurait du incorporé boudebouz à la place d'un kadir inefficace depuis pas mal de match, je pense que je ne suis pas le seul à le penser

        deuxième erreur: une confiance trop accrue pour slimani qui a raté 2 fois l'immanquable aujourd'hui et ce n'est pas la première fois souvenez vous contre le mali, bezzaz a super bien joué bravo à lui malheureusement il n'a pas eu la confiance de vahid

        troisième erreur : jeu trop concentré à droite , soudani n'a pas eu beaucoup de ballon sur la gauche

        quatrième erreur : trop d'espace dans l'axe surtout lors de contre de l'équipe adverse on l'a bien vu sur les deux buts, deux actions deux buts pour le togo , un action un but pour la tunisie



        solution: revoir le plan tactique et penser sérieusement à sélectionner à l'avenir belfodil, djebbour, abdoun, meghni, si il rejoue car ce type est le meilleur milieu pour l'en il a toujour procuré une fluidité incroyable au jeu offensif, yebda et brahimi et oublier les types comme lemouchia, bouazza, mostefa qui n'ont sérieusement pas le niveau

        Commentaire


        • c'est triste pour vahid , il a fait ce qu'il a pu même si il a fait des erreurs tactiques et sur le choix de certains joueurs il a quand même bien travaillé, il doit surement être très très déçu il ne faut pas l'accablé c'est un très bon sélectionneur

          Commentaire


          • de tte façon la can c'est bon j'ai assez donné dans tous les matchs les erreurs d'arbitrages sont inadmissibles , beaucoup de résultats ont été faussé à cause de ça

            Commentaire


            • Galak nchallah on arrivera en finale cette année !!!

              :22::22:
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • VAHID : "la honte"

                Juste un mot: la honte. On s'est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, mais pour faire une grande équipe, on en est loin, et on s'est cassé la gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... Est-ce qu'il y a penalty ou pas, on peut pleurer, mais là je ressens une honte énorme. On voulait jouer un football qui ne nous appartient pas, et on a reçu une gifle. Cette inefficacité, je ne peux accuser personne, c'est moi qui ai choisi les joueurs."

                Commentaire


                • horizon c'était pas impossible je pense que c'était vraiment à la porté de cette équipe qui a dominé la tunisie et le togo sans gagné le niveau cette année est très très bas, seul la cote d'ivoire sort vraiment du lot, cette can cette fois ci ne peux pas lui échapper ils sont largement supérieur à toutes les autres équipes et de loin

                  Commentaire


                  • Mes impressions sur le match :
                    premiere erreur :

                    vahid aurait du incorporé boudebouz à la place d'un kadir inefficace depuis pas mal de match, je pense que je ne suis pas le seul à le penser

                    deuxième erreur: une confiance trop accrue pour slimani qui a raté 2 fois l'immanquable aujourd'hui et ce n'est pas la première fois souvenez vous contre le mali, bezzaz a super bien joué bravo à lui malheureusement il n'a pas eu la confiance de vahid

                    troisième erreur : jeu trop concentré à droite , soudani n'a pas eu beaucoup de ballon sur la gauche

                    quatrième erreur : trop d'espace dans l'axe surtout lors de contre de l'équipe adverse on l'a bien vu sur les deux buts, deux actions deux buts pour le togo , un action un but pour la tunisie



                    solution: revoir le plan tactique et penser sérieusement à sélectionner à l'avenir belfodil, djebbour, abdoun, meghni, si il rejoue car ce type est le meilleur milieu pour l'en il a toujour procuré une fluidité incroyable au jeu offensif, yebda et brahimi et oublier les types comme lemouchia, bouazza, mostefa qui n'ont sérieusement pas le niveau
                    enfin quelqu'un qui regardé le même match que moi

                    c'est triste pour vahid , il a fait ce qu'il a pu même si il a fait des erreurs tactiques et sur le choix de certains joueurs il a quand même bien travaillé, il doit surement être très très déçu il ne faut pas l'accablé c'est un très bon sélectionneur
                    c'est un mauvais sélectionneur. il ne faut pas se voiler la face, il n'a pas selectionné pas mal de joueurs quoi méritaient d'etre convoqué, il a convoqué des joueurs qui ,n'ont pas leur place en EN comme lemouchia bouazza aoudia et tedjar ... il gère très mal le cas boudebouz, il a fait des erreurs de coaching impardonnable ... etc

                    Commentaire


                    • wallis

                      tu me rappelles un copain au lycée qui a eu 1/20 et il disait : j'ai failli avoir 20/20, le premier exercice était facile, j'ai voulu le laisser à la fin, l'ex2 j'ai répondu à 1 seule question car la seconde etait difficile et le 3e exercice, je n'ai pas eu le temps de le finir
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • c'est un mauvais sélectionneur. il ne faut pas se voiler la face, il n'a pas selectionné pas mal de joueurs quoi méritaient d'etre convoqué, il a convoqué des joueurs qui ,n'ont pas leur place en EN comme lemouchia bouazza aoudia et tedjar ... il gère très mal le cas boudebouz, il a fait des erreurs de coaching impardonnable ... etc


                        non on peut pas dire que c'était un mauvais sélectionneur son palmarès est là pour le prouver, il a fait des erreurs de coaching je le dis avec les joueurs que tu as cité en plus de la confiance erroné qu'il a eu pour slimani qui est pour moi une arnaque , et c'est clair pour moi je croyais que boudebouz allait etre aligné d'entrée car franchement kadir n'est pas terrible en équipe nationale, et je le répète chapeau pour bezzaz très grand joueur il aurait même pu essayer ghoulam

                        Commentaire


                        • kadir pour les coups de pieds arreté, c'est un catastrophe avec tous les corners qu'ils ont eu franchement j'en ai eu marre car je savais que ca servirai à rien , tout le contraire de boudebouz

                          Commentaire


                          • Mes Condoléances

                            El Baraka F'rasskoum

                            Antoumou ssabikoun wa nahnou llahikoun :22:

                            Commentaire


                            • enfin quelqu'un qui regardé le même match que moi
                              tu veut dire qui vas dans le meme sens que toi
                              sérieusement on as encore le temps de voir si l’équipe progresse j'espere qu'il ne vont pas licencier le coach et nous faire le coup de benchika ce qui serait vraiment la big erreur
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • oui on a le temps , il y a des nouveaux joueurs très prometteurs tel que belfodil , brahimi qui arrivent peut etre d'autres, c'est une équipe qui est encore en construction

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X