Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSG vs Barcelone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ils auraient meme dus gagner
    Ah! tant que c'est pas: ils auraient même pu gagner
    Bon ben ça risque d'être une finale 100% germanique!

    Commentaire


    • #77
      en tous cas barca dehors au prochain tour

      Commentaire


      • #78
        PSG= Paris Say Goodbye !

        Commentaire


        • #79
          on méritait de passer on a l'occasion de leur en mettre un 2nd mais Lavezzi était en dessous aujourd'hui , bon l'équipe est jeune elle vient d'être construite elle n'a pas le vécu du Barça

          je suis dégoûté

          Commentaire


          • #80
            @odinsson

            t inquiete l annee prochaine elle est pour nous!!!

            Commentaire


            • #81
              Alors, ils vont jouer contre qui ??????

              Commentaire


              • #82
                les absences et les blessures ont rendu la tache vraiment difficile pour le FCB ... la rentrée de messi le grand a donné un deuxième souffle pour les joueurs ... bravo pour l’équipe du PSG .. ils ont fait un grand match ... avec un peu de travail l'année prochaine sera meilleure

                Commentaire


                • #83
                  On le sait pas encore Hellas
                  le tirage au sort est programmé pour la journée du vendredi, donc on verra !!

                  Commentaire


                  • #84
                    Barça qualifié !!!!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Visca Barca


                      Commentaire


                      • #86
                        yakhi qualification!............bravo au PSG !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #87
                          bravo au PSG ,cette rencontre a montrè a tel point les catalans dépendent de messi et je me demande si c pas un enorme risque qu'ils ont pris en le faisant jouer et que sans messi c une toute autre equipe

                          Commentaire


                          • #88
                            @Digital

                            a montrè a tel point les catalans dépendent de messi et je me demande si c pas un enorme risque qu'ils ont pris en le faisant jouer et que sans messi c une toute autre equipe
                            C'est vrai pas très glorieux cette qualification, Messi c'est le moteur de cette équipe, toutes les équipes quand leur meilleur élément est absent n'ont pas forcément le même rendement, le Real par exemple a été battu 3-2 en Turquie qu'est-ce que ça aurait été si y avait pas Ronaldo ou Ozil?!
                            Le PSG pourra réaliser l'exploit à l'avenir mais bien sûr si le prince continue d'acheter les internationaux....!
                            Dernière modification par Softkah, 11 avril 2013, 11h52.

                            Commentaire


                            • #89
                              tirage vendredi

                              oublier pas l heure je c pas trop je dirais a partir de 11H

                              Commentaire


                              • #90
                                yakhi qualification!............bravo au PSG !
                                chghol la qualification ta3 réal ... bravo à galatasaray

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X