Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSG vs Barcelone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'aime bien le Bayern je pense qu'ils sont favoris pour la finale maintenant le Barça de Messi et le Real ont leurs chances, Dortmund est un ton en dessous

    Commentaire


    • #92
      J'aime bien le Bayern je pense qu'ils sont favoris pour la finale
      En 2012, ils ont raté la finale chez eux, franchement s'ils arrivent à la finale cette fois-ci j'espère qu'elle sera la leur! (je suis fan du Barça mais j'ai beaucoup d'admiration pour la ténacité des allemands, grands producteurs de foot!)

      Commentaire


      • #93
        oui le Bayern me semble un ton au dessus du Barça et du réal , si dieu veut les voisins allemands soulèveront la coupe aux grandes oreilles

        Commentaire


        • #94
          je pense pas du tout que le borussia soit un ton en dessous ,je rappelle qu'elle est l’équipe qui n'as perdu aucun de ces match j'aime bien la triplette d'attaquant qu'ils ont ,c'est une équipe qui ne calcule pas ,qui reste joueuse chez elle comme chez l'adversaire ,je pense aussi que si elle vas en finale elle remportera le titre devant n'importe lequel des adversire qui reste ,mais avant il faudra passer un tour
          perso j'aimerai pas que les demi soit deux derby
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #95
            FC Barcelona-Bayern Munchen, pas de derby!

            Commentaire


            • #96
              waw le choque Barça-Bayern !!

              Commentaire


              • #97
                waw le choque Barça-Bayern !!
                Je te le fais pas dire!, la défense catalane va souffrir...(et ce Puyol revient pas lui?) belle affiche, vu la prestation du bayern contre la juve et le mauvais visage du barça face au PSG, tout le monde mise sur le Bayern mais bon wait&see!

                Commentaire

                Chargement...
                X