Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénin - Algérie cet après-midi à 16h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    veniziano
    Citation:
    car si l'Algérie reste 1ère avant le match contre le Mali (en goal-average), juste un match nul contre le Mali à Blida nous fera propulser au tour final
    je crois que le nul , ne suffira pas, si le Mali emporte ces deux matchs à domicile. le goal average direct sera en faveur du Mali, qui nous a battu au match aller. tout ce que nous avons fait aujourd'hui, c'est éliminer le Bénin.
    pour passer il va falloir battre le mali.
    Pour la qualification des groupes, on départage les équipes selon le goal average général (en 1er lieu) et non pas le goal average particulier cette fois-ci, du coup c'est très important le score de l'Algérie aujourd'hui attendant le match du Mali qui va commencer à 19h pour y voir plus claire et surtout faut étriller cette équipe du Rwanda qui sera de toute façon éliminée après son match d'aujourd'hui

    Commentaire


    • #77
      Zimbabwe - Egypte 2-4 et si on évite vraiment les soit disons grosses équipes selon mon estimation et souhait et on aura quelque chose comme Egypte - Algérie comme match de barrage !!!! ça va réveiller les vieux démons de toute cette histoire de 2009 :22:

      Commentaire


      • #78
        Y aura un certain Brésil - France à partir de 20h heure algérienne (21h heure française) aussi, beau à voir

        Commentaire


        • #79
          @cne

          voici le réglement FIFA pour les qualifications :

          Dans les phases de qualification jouées sous forme de matchs de groupe disputés selon le système de championnat, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :1

          • Meilleure différence de buts dans tous les matchs du groupe
          • Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs du groupe

          Si, après l'application des deux premiers critères, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères suivants s’appliquent :
          • Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
          • Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
          • Plus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
          • Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées (si deux équipes seulement sont concernées)
          • Match d'appui sur terrain neutre

          Commentaire


          • #80
            C'est dommage pour mes voeux. Je prendrai mon mal en patience.

            La mascarade continue.

            Commentaire


            • #81
              Pour la qualification des groupes, on départage les équipes selon le goal average général (en 1er lieu) et non pas le goal average particulier cette fois-ci, du coup c'est très important le score de l'Algérie aujourd'hui attendant le match du Mali qui va commencer à 19h pour y voir plus claire et surtout faut étriller cette équipe du Rwanda qui sera de toute façon éliminée après son match d'aujourd'hui
              on m'a dit que c'est le goal average direct qui prevalait ... super nous avons qu'a battre le rwanda avec un bon score. et si le mali bat le rwanda par 8 a 0 lol

              Commentaire


              • #82
                on m'a dit que c'est le goal average direct qui prevalait ... super nous avons qu'a battre le rwanda avec un bon score. et si le mali bat le rwanda par 8 a 0 lol
                @cne

                Je t'ai envoyé le règlement des qualifs de la CM 2014 en haut et ça concerne tous les groupes de toutes les zones du monde

                Commentaire


                • #83
                  Mali - Rwanda 0-0 (5mn de jeu de la 1ère mi-temps)

                  Commentaire


                  • #84
                    bon match de toute l’équipe ,la presse qui a prédit l'enfer a finalement fait fausse route puisque les béninois ont été très sportifs ,on as vu meme certains supporter notre equipe.
                    la défense cet apres midi est un peu plus sure avec un vrai patron bouguerra et un belkalem qui est entrain de s'affirmer a chaque match,taider aussi est devenu en peu de temps une piece essentielle tout comme slimani qui encore une fois a ete efficace,on as pu aussi avoir une idèe sur les capacitès de ghilas qui montre pr un debut de bonnes qualitès d'attaquant de metier,la progression pour notre equipe est a mon avis mentale avant tout,on as pu remonter le score alors qu'on etaient menès,chose qu'on avaient pas avant,on s'effondraient toujours au moindre but encaissè et puis marquer 3 buts a l'exterieur et jouer pour gagner a l'exterieur,inchallah on aura trois autres points au rwanda comme cela notre destin sera entre nos mains.
                    pour le reglement ,c le goal average general qui est pris en compte selon les lois de la FIFA et pas de la CAF puisque c des éliminatoires de la coupe du monde

                    Commentaire


                    • #85
                      venazinio

                      oué oué, j'ai vu

                      t'aurais pas un lien pour voir le match? il passe sur une chaine satelite?

                      Commentaire


                      • #86
                        - Soudani par contre a raté son match, il aurait pu inscrire au moins 3 buts et être le héro du match mais bon

                        - Sinon à chercher en urgence un latéral droit et arrêtons le bricolage avec Mostefa dont son poste est récupérateur et on peut pas continuer à demander à Feghouli de l'épauler à chaque fois dans ses taches défensives, on en a besoin de Feghouli en attaque

                        - Ghilas est un bon joueur quand on le fait jouer à son poste et non pas dans le couloir droit comme se fut lors du match contre le Burkina Fasso

                        - Djebour me semble écarté des plans de Vahid, tanpis pour lui, il a lui a donné beaucoup de fois sa chance mais que nenni

                        Commentaire


                        • #87
                          venazinio

                          oué oué, j'ai vu

                          t'aurais pas un lien pour voir le match? il passe sur une chaine satelite?
                          je n'ai pas trouvé pour le moment, je cherche du streaming mais que dalle, je suis le score c'est tout via le net , mieux que rien !

                          Mali - Rwanda 0-0 (17 mn de jeu de la 1ère mi-temps)

                          Commentaire


                          • #88
                            merci veniziano ... bonne soirée tt le monde

                            Commentaire


                            • #89
                              Mali - Rwanda 0-0 (31mn de jeu)

                              Commentaire


                              • #90
                                le rwanda vient de marquer un but en ce moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X