Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénin - Algérie cet après-midi à 16h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut a mon sens ne pas penser a la qualification au prochain tour et s'enflammer des mnt car mathématiquement on l'est pas encore et faut eviter surtout de se voir deja qualifiè,on as deja vecu cette situation par le passè et on c fait battre a alger par la guinée si mes souvenirs sont bons ,il faut penser plutot au match du rwanda,cette victoire doit nous pousser a aller encore chercher une autre en terre rwandaise et apres cela on peut parler qualification

    Commentaire


    • @cne

      d'après le clasement FIFA, notre prochain adversaire serait l'un des pays suivants:
      Ethiopie ou Afrique du Sud
      Congo
      Egypte
      Lybie ou Cameroun ou Togo (groupe très ouvert)
      "Senegal" (tout le monde peut se qualifier dans ce groupe)
      Éthiopie, Congo et Libye : c'est les meilleurs choix,

      Égypte : le pire choix, car on sait tous que si c'est le cas, ça va être tout sauf un match de foot dans les médias

      Burkina Fasso et Zambie : deux bonnes équipes qu'il faudra sortir deux grands matchs quand même pour les battre

      Sénégal : attention cette équipe qui revient en force

      Afrique du Sud : ça sera un match piège car cette équipe est capable du bon comme du pire

      Togo : Si Medjani maitrise Adebayor comme se fut avec Sessegnon du Bénin, ça sera une belle revanche contre cette équipe

      Tunisie : match derby, sur le collectif l'Algérie parte favorite mais ce diable de M'sakni qu'il faut surveiller de près


      Autre remarque : pour les 5 pays d'Afrique les mieux classer au classement FIFA, non seulement que ces 5 équipes ne vont pas se croiser aux matchs de barrage (tour final de qualif au CM2014) , mais il faut savoir aussi qu'ils auront l'avantage de jouer le match de barrage retour chez eux
      Dernière modification par veniziano, 10 juin 2013, 22h31.

      Commentaire


      • veniziano
        tout a fait, le groupe de la lybie est très ouvert, rien n'est encore joué, dans ce groupe.
        tu peux enlever de la liste la Tunisie et la Zambie si elles passent elles feront partie des 5 équipes les mieux classées, just derrière nous. car il y aurait pas le Ghana (en cas de qualification de la Zambie) et le Mali, la Tunisie et la Zambie seraient 4e et 5e.

        Digital

        il faut a mon sens ne pas penser a la qualification au prochain tour et s'enflammer des mnt car mathématiquement on l'est pas encore et faut eviter surtout de se voir deja qualifiè,on as deja vecu cette situation par le passè et on c fait battre a alger par la guinée si mes souvenirs sont bons ,il faut penser plutot au match du rwanda,cette victoire doit nous pousser a aller encore chercher une autre en terre rwandaise et apres cela on peut parler qualification
        t'as tout a fait raison, on s'emballe un peu, on craignait beaucoup les béninois lol. je me rappelle très bien du 2 à 0 à Alger face à la Guinée :22:
        Dernière modification par absent, 11 juin 2013, 01h28.

        Commentaire


        • on a vu que slimani est sorti sur blessure,feghouli aussi a eu un traitement special ,je me demande si physiquement l'equipe au est au point pour le match de dimanche meme si d'apres le match au benin l'equipe a impressionnè physiquement ,peut etre que des changements auront lien dans l'effectif avec des solutions comme brahimi,ghoulam,guedioura
          Dernière modification par Digital, 11 juin 2013, 07h58.

          Commentaire


          • Moi je pense que la tunisie sera dans le premier chapeau, et je pense que l egypte tombera sur la CIV ou le nigeria, je pense pas qu il vont refaire l algerie -egypte.

            j espere qu au moin 2 pays arabes seront qualifies de la zone afrique et pourquoi pas trois. PArce que ceux de la zone asie, ils ont compromis betemment leurs chances.
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • Moi je pense que la tunisie sera dans le premier chapeau, et je pense que l egypte tombera sur la CIV ou le nigeria, je pense pas qu il vont refaire l algerie -egypte.

              j espere qu au moin 2 pays arabes seront qualifies de la zone afrique et pourquoi pas trois. PArce que ceux de la zone asie, ils ont compromis betemment leurs chances.
              comme la tunisie est derriere nous donc si elle est au premier chapeau c que nous ,nous le serons pas et donc nous jouerons plutot contre les ceux qui sont devant nous

              Commentaire


              • Même cette équipe d’Égypte n'est plus celle d'il y a 4 ans, de plus la situation dans leur pays ne leur permet pas de bien mener leur championnat et avoir une bonne préparation (la quasi majorité de leur joueurs jouent au championnat égyptien), la preuve à voir juste leur disqualification de la CAN précédante face la modeste République centrafricaine, je pense que là ils ont juste hérité d'un groupe faible faut le dire, sinon j'ai pas envie de les revoir car que j'ai pas envie qu'on revive le même feuilleton égyptien et leur bla bla dans leur médias puisqu'ils sont de grandes gueules leurs animateurs de TV, mais bon ça reste 20% de chance quand même de les avoir et 80% pour tomber sur un autre adversaire classé de 6 à 10 selon ce classement FIFA/Coca Cola!
                Dernière modification par veniziano, 11 juin 2013, 23h34.

                Commentaire


                • @cne

                  t'as tout a fait raison, on s'emballe un peu, on craignait beaucoup les béninois lol. je me rappelle très bien du 2 à 0 à Alger face à la Guinée :22:
                  ou encore : République centrafricaine - Algérie 2-0 :22:

                  Commentaire


                  • Digital
                    on a vu que slimani est sorti sur blessure,feghouli aussi a eu un traitement special ,je me demande si physiquement l'equipe au est au point pour le match de dimanche meme si d'apres le match au benin l'equipe a impressionnè physiquement ,peut etre que des changements auront lien dans l'effectif avec des solutions comme brahimi,ghoulam,guedioura
                    la gestion du collectif n'est pas le point fort de vahid, c'est un bon entraineur mais un très mauvais selectionneur. son intransigeance exagérée et le manque de motivation de certains de nos meileurs joueurs (que vahid devrait leur faire confiance pour les motiver) pourraient nous couter chers, à l'avenir. la gestion du banc est très importante. le match face au Burkina nous a révélé les lacunes de notre équipe, la pauvreté du banc de touche et la faiblesse de notre défense.

                    veniziano

                    Même cette équipe d’Égypte n'est plus celle d'il y a 4 ans, de plus la situation dans leur pays ne leur permet pas de bien mener leur championnat et avoir une bonne préparation (la quasi majorité de leur joueurs jouent au championnat égyptien), la preuve à voir juste leur disqualification de la CAN précédante face la modeste République centrafricaine, je pense que là ils ont juste hérité d'un groupe faible faut le dire, sinon j'ai pas envie de les revoir car que j'ai pas envie qu'on revive le même feuilleton égyptien et leur bla bla dans leur médias puisqu'ils sont de grandes gueules leurs animateurs de TV, mais bon ça reste 20% de chance quand même de les avoir et 80% pour tomber sur un autre adversaire classé de 6 à 10 selon ce classement FIFA/Coca Cola!
                    elle reste une bonne équipe , offensivement elle est très redoutable, grace entre autre à aboutrika qui est toujours là, ce mec est énorme.

                    Commentaire


                    • Je pense pas que nos joueurs souffrent de quelconque blessures, y a juste Mostefa qui a pris une bonne semelle mais rien de méchant, au pire des cas Vahid pourra mettre Kadir à sa place, ce dernier a joué au même poste au mondial dernier version Saadane



                      Sinon y a pas un topic pour parler un peu sur le prochain match contre le Rwanda ?

                      car j'ai envie de voir un schéma tactique plus offensif avec l'incorporation de Brahimi à la place de Soudani, rate trop de buts, rah bda yfakarna fi Moussouni

                      Commentaire


                      • C'est hors sujet mais bon, je me souviens d'un ancien topic ici sur ce forum qui était intitulé "quels sont les pires joueurs qui ont joué pour l'EN", alors chaque intervenant balançait un nom d'un joueur, mais la meilleure de toute c’était l'intervention de quelqu'un qui n'a pas dit de nom sur son intervention pour laisser les autres le deviner, et donc il a juste poster une photo de cet "un ex-équipe nationaliste", une photo énorme d'un certain ............ Merrakchi wellah à le voir en dirait tout sauf un joueur de foot, c'était comme un boxeur poids lourd WBA

                        Commentaire


                        • veniziano

                          marrakchi aurait pu faire un grand joueur s'il était discipliné. le Milan AC, s'est interessé à lui quand il jouait en Turquie

                          le pire joueur que l'EN ait connu est Dziri

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X