Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est très important qu'il vienne à partir du match du Mali pour mieux s'adapter avec le jeu de l'équipe avant les matchs des barrages, sinon ça ça sera dur de l'accepter dans l'équipe une fois cette dernière qualifiée au mondial, cela va provoquer la zizanie dans l'"effectif

    Commentaire


    • mouhim la qualif, on est allé au mondial avec saifi saadane et djelloul l'adjoint taxieur

      Commentaire


      • Mais c'est très important qu'il vienne à partir du match du Mali pour mieux s'adapter avec le jeu de l'équipe avant les matchs des barrages, sinon ça ça sera dur de l'accepter dans l'équipe une fois cette dernière qualifiée au mondial, cela va provoquer la zizanie dans l'"effectif
        mais dans son cas c lui qui hesite,la phrase une fois de vahid qui a dit que nous aussi on va penser avant de le reconvoquer veut tout dire sur le fait que belfodil n'est pas motivè pour venir ,en selection c pas un club ,on peut pas je penses ne pas etre prêt ou on est a 100 % et donc on est la au premier signe du coach ou on n l'est pas et donc c le coach qui ne fait plus appel a vous sauf saadane

        Commentaire


        • mouhim la qualif, on est allé au mondial avec saifi saadane et djelloul l'adjoint taxieur
          vahid est entrain de faire rentrer une chose importante dans la tête de notre equipe et de nos joueurs et c pourquoi pour ma part je le soutiens car tous les autres avant etaient fiers d'un match nul et ne visaient pas plus voire meme fiers de certaines defaites ,c chose c la culture de la gagne,de jouer a l'exterieur pour gagner,en coupe du monde ,on as eu un groupe ou on pouvaient passer facilement ,on a trop respectè les anglais alors qu'ils etaient plus que prenables,on as jouè trop prudent devant une slovenie moyenne et meme derriere contre les americains alors que la victoire est obligatoire pour passer car a mon avis l'esprit qui regnait dans la tete des joueurs etait justement ces nuls et defaites qui honorent le pays ,en 2014 si on se qualifient inchallah ,on devra se fixer l'objectif de passer au second tour et voir toujours plus grand d'autant plus qu'a ce moment la l'equipe sera encore plus forte et n'oublions pas que c une equipe toujours en construction et la plus grande reussite est celle d'avoir rajeuni l'equipe et donc d'avoir une equipe pas juste pour la coupe du monde mais a long terme
          pour les joueurs en renfort,je penses qu'il faut pas trop chambouler l’équipe,nos manques sont evidents et le premier chantier de vahid mnt qu'il est plus a l'aise est surement le soucis du lateral droit ,sur l'autre cotè on as ghoulam et mesbah ,deux bons joueurs ,l'axe aussi on as de bons joueurs et de bonnes doublures,les récupérateurs on as guedioura,taider,lacen,mme mostefa qui doit revenir a son poste ,offensivement des solutions comme fegouli,brahimi,djabou qui j'espere ne se blessera pas encore,soudani,kadir et dans cette partie du terrain je penses qu'il faut faire un choix entre boudebbouz et abdoun mais pas les deux ,devant slimani,ghilas qui a donnè satisfaction,reste le soucis djebbour qui n'arrives pas a etre le meme que dans son club et qui risque de perdre sa place
          Dernière modification par Digital, 17 juin 2013, 06h28.

          Commentaire


          • Si on veut aller au mondial on doit pas faire de calculs ...
            il faut avoir la mentalite rouleau compresseur et avoir pour objectif au moins une qualification au deuxieme tour de coupe du monde.

            car au bout il y aura surement des grosses pointures

            je reve pas
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • Si on veut aller au mondial on doit pas faire de calculs ...
              il faut avoir la mentalite rouleau compresseur et avoir pour objectif au moins une qualification au deuxieme tour de coupe du monde.

              car au bout il y aura surement des grosses pointures

              je reve pas
              je penses aussi la meme chose ,il faut cesser cette politique de se qualifier a une coupe du monde puis plus rien,a une coupe d'afrique puis plus rien,on as tellement fait rentrer cela dans la tete des joueurs que meme des defaites ,bcp pensent que c honorable,apprendre a gagner et être ambitieux c le changement qui doit se faire dans la tete de nos joueurs qui etaient bloquès a ce niveau

              Commentaire


              • Daprés les commentaires que j'ai entendu hier ( Courbis) nous sommes classé 4 eme équipe d'Afrique , donc nous serons tête de série .
                Aprés le tirage au sort décidera .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=

                  Commentaire


                  • Comme Vahid désire inculquer à ses joueurs la culture de victoire lorsque l'on joue hors de nos bases, c'est bien aussi loukane ykamèl khirou et leur inculque aussi la culture de victoire dans les matchs de la CM2010 une fois qualifié bien évidemment, car on en a assez de chercher à chaque fois juste d'honorer le pays soit disons !

                    Commentaire


                    • Comme Vahid désire inculquer à ses joueurs la culture de victoire lorsque l'on joue hors de nos bases
                      Et surtout la culture de la discipline .

                      Ce n'est pas pour rien qu'il a écarté Boudebouz .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • la Fifa a ouvert une enquête sur trois équipes dont l'Éthiopie va y avoir de la casse
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • digital

                          tout à fait on conditionne les joueurs de façon dès qu'ils atteignent l'objectif minimal ils ont le sentiment du travail accompli même après une défaite là on voit qu'ils ont l'esprit de la gagne qui peut les mener très loin en compétition
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • Et surtout la culture de la discipline .

                            Ce n'est pas pour rien qu'il a écarté Boudebouz .
                            exactement,boudebouz a enorme talent et peut donner un réel plus a la selection et aussi a sa carrière mais malheureusement la gestion de celle ci laisse a désirer et ses déclarations dans les journaux prouvent qu'il est pas encore mature je penses,j'espere pour lui qu'il rectifiera le tir et fera en sorte de booster sa carrière car tout le monde est d'accord pour dire qu'il passe pour le moment a cotè d'une grosse carrière vu le potentiel qu'il a

                            Commentaire


                            • digital

                              tout à fait on conditionne les joueurs de façon dès qu'ils atteignent l'objectif minimal ils ont le sentiment du travail accompli même après une défaite là on voit qu'ils ont l'esprit de la gagne qui peut les mener très loin en compétition
                              exactement et c pour cela que personnellement je soutiens le coach vahid qui a changé les mentalités ,en plus avec une jeune equipe qui a tout l'avenir devant elle

                              Commentaire


                              • je pense que Boudebouz et Belfodil et peut être même Mandy et/ou Ferradj (les arrières droit) seront là pour les deux matchs, du 14 août (amical) et du 6 septembre (contre le Mali)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X