Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que Boudebouz et Belfodil et peut être même Mandy et/ou Ferradj (les arrières droit) seront là pour les deux matchs, du 14 août (amical) et du 6 septembre (contre le Mali)
    moi je penses qu'il faut faire attention de ne pas casser l’équipe a force de trop vouloir la perfectionner ,une equipe c un groupe et meme un joueur qui ne joue pas la moindre minute fait partie du groupe et son éviction peut etre fatal au groupe ,je vise ici plus specialement belfodil qui n'oublions pas a presque refusè la sélection pendant ces matchs,je penses qu'il aurait du a mon sens faire tout pour participer avec la selection lors du match du benin a blida comme taider,brahimi et avec ces deux deplacements en afrique ,font partie du groupe mais ramener qq qui a hesitè et qui veut venir juste quand le mondial est tout proche c surement pas la meilleure chose a faire.
    pour les autres c le moment surement de faire appel a eux,boudebouz doit surement presenter ses excuses au coach et a ses camarades,pour mandy aussi dans des matchs sans enjeu ,il peut s'adapter tres vite
    Dernière modification par Digital, 17 juin 2013, 19h26.

    Commentaire


    • ben non ça ne va pas casser l'équipe, ça aurait été le cas si on la chamboule juste avant le mondial comme à la Saadane qui a fait appel à 7 nouveaux joueurs après la qualif au mondial mais là c'est vraiment le moment d'appeler juste quelques uns et par postes bien définis pour que l'équipe soit mieux complétive pour le match barrage et la préparation pour le mondial prochain en cs de qualif !

      car on peut pas continuer à bricoler avec Mostefa comme arrière droit et on en a besoin d’avant centre de haut niveau pour concrétiser les occasions crées, car en coupe du monde le niveau est très relevé et vaut mieux en être bien armé !

      C'est pour cela que je me dis qu'actuellement est le bon moment pour le faire et ne surtout pas attendre la qualif pour voir venir Belfodil ou autre sinon même Maradonna s'in viendra nous joindre après j'en serai contre car cela va surement casser la dynamique de l’équipe !
      Dernière modification par veniziano, 17 juin 2013, 19h32.

      Commentaire


      • ben non ça ne va pas casser l'équipe, ça aurait été le cas si on la chamboule juste avant le mondial comme à la Saadane qui a fait appel à 7 nouveaux joueurs après la qualif au mondial mais là c'est vraiment le moment d'appeler juste quelques uns et par postes bien définis pour que l'équipe soit mieux complétive pour le match barrage et la préparation pour le mondial prochain en cs de qualif !
        j'ai dit cela pour le cas belfodil slmt qui reste sensible et risquè ,pas pour les autres ,boudebouz a deja fait partie de l'equipe donc pas de soucis pour lui tout comme mandi qui reste un joueur parmi les 30 que vahid a dans ses plans

        Commentaire


        • car on peut pas continuer à bricoler avec Mostefa comme arrière droit et on en a besoin d’avant centre de haut niveau pour concrétiser les occasions crées, car en coupe du monde le niveau est très relevé et vaut mieux en être bien armé !
          je penses que pour belfodil ,il a besoin de confirmer ,c un joueur qui n'a pas encore entierement sa place de titulaire a parme et n'a pas bcp ete utilisè pendant les derniers matchs de la phase retour par donadoni donc parler d'un avant centre de haut niveau c un peu demesurè et exagerè pr belfodil

          Commentaire


          • Oui certes, mais un arrière droit de métier on en a besoin, le bricolage faut pas qu'il continue avec Mostefa même en CM2014, là on sait , Vahid n'avais pas trop le temps pour appeler un joueur et le tester directement sur des matchs capitaux et en Afrique Noire, mais là on dispose de deux dates FIFA (amical + le Mali) et l'équipe n'est pas encore qualifiée, donc c'est le meilleur moment de renforcer l'équipes par 1 ou deux bons latéraux (créer la concurrence dans ce poste sans casser l'équipe puisqu'elle n'est pas encore qualifiée)

            Commentaire


            • Oui certes, mais un arrière droit de métier on en a besoin, le bricolage faut pas qu'il continue avec Mostefa même en CM2014, là on sait , Vahid n'avais pas trop le temps pour appeler un joueur et le tester directement sur des matchs capitaux et en Afrique Noire, mais là on dispose de deux dates FIFA (amical + le Mali) et l'équipe n'est pas encore qualifiée, donc c'est le meilleur moment de renforcer l'équipes par 1 ou deux bons latéraux (créer la concurrence dans ce poste sans casser l'équipe puisqu'elle n'est pas encore qualifiée)
              vahid je penses a rendu service a mandi ou un autre nouveau a ce poste en l'appelant pas pour des matchs capitaux en afrique et le griller comme cela ,mnt il est vrai que la pression est moindre donc il est certain que pour les postes ou il y'a des manques ,c le bon moment mais logiquement je penses qu'on peut pas reprocher a vahid de ne pas avoir risquè avec mandi dans des matchs aussi capitaux

              Commentaire


              • Exactement, donc en gros, on fait appel à un arrière droit de métier + Retour de Boudebouz et Belfodil qui commencera avec l'équipe par ces deux matchs qui vont venir pour ne pas faire appel à Djebour, et après faut fermer la liste (25joueurs) pour faire travailler la cohésion de l'équipe d'"ici le mondial (sauf en cas de blessure)

                Commentaire


                • la Fifa a ouvert une enquête sur trois équipes dont l'Éthiopie va y avoir de la casse
                  T'as raison....
                  La FIFA vient de donner match gagnant 3-0 au cap vert, match qu'il avait perdu face à guinée équatoriale...Donc qualif de tunisie remise en question...
                  Dernière modification par Asnami94, 17 juin 2013, 19h47.

                  Commentaire


                  • Exactement, donc en gros, on fait appel à un arrière droit de métier + Retour de Boudebouz et Belfodil qui commencera avec l'équipe par ces deux matchs qui vont venir, et faut fermer la liste après pour travailler la cohésion d'"ici le mondial (sauf en cas de blessure)
                    toujours pas convaincu que belfodil est une bonne solution pour les autres c certain que c le bon moment mais pr belfodil,je penses qu'on devrait travailler avec les attaquants qu'on a au lieu d'attendre que belfodil dise qu'il est pret car dans son cas c pas qu'il a pas ete convoquè mais sa non presence vient de lui

                    Commentaire


                    • C'est simple, pour le cas Belfodil, faut pas l'attendre, mais juste s'il viendra à partir du match prochain, on saura son vrai niveau puis on verra si l'on va garder ou pas tout simplement

                      Commentaire


                      • On n'a pas besoin de Belfodil car avec Slimani, Ghilas et Djebbour on a 3 bons avant-centres...

                        Commentaire


                        • Djebour un bon avant centre ?!! je m'en rappelle plus la dernière fois qu'il a marqué avec l'EN balak si Mostefa joue à sa palce marquera des buts mieux que lui, Djebour marche sur le terrain, ne fait pas de pressing sur les défenseurs, ne suit pas les balles à fond et ne marque pas, que voulez vous de plus pour le virer !! même les nouveaux Ghiles et taïder commencent à marquer et lui pourquoi il marque pas !!
                          Dernière modification par veniziano, 17 juin 2013, 20h01.

                          Commentaire


                          • Djebour un bon avant centre ?!! je m'en rappelle plus la dernière fois qu'il a marqué avec l'EN balak si Mostefa joue à sa palce marquera des buts mieux que lui, Djebour marche sur le terrain, ne fait pas de pressing sur les défenseurs, ne suit pas les balles à fond et ne marque pas, que voulez vous de plus pour le virer
                            rien ne nous dit que belfodil ou un autre marquera aussi bcp de buts pourtant si on jette un oeil sur le nombre de buts inscrits en club ,il depasse de loin belfodil ,slimani par exemple ,au debut seul le coach lui faisait confiance mais mnt il est meilleur buteur de l'equipe

                            Commentaire


                            • ben qu'il reste à son club dans ce cas la , nous on veut voir venir des joueurs qui marquent avec l'EN même s'ils marquent pas bcp dans leur clubs , sinon je me dis que Vahid est très gentil il lui tend toujours la main en le gardant dans l'effectif, mais croyez moi, je pense Vahid après ces 4 matchs (amical + Mali + les deux du barrage), et si l'EN s qualifiera et Djebour reste toujours timide côté score, il va être tout simplement supprimé du voyage au Brésil et là je pense que personne ne va crier au scandale sinn pour Belfodi, certes, rien ne nous dit qu'il va marquer ou pas mais en moins je me dis que s'il viennent pour le deux prochains matchs , on en aura une idée meilleure de lui et s'il méritait d'y être avec nous ou pas, voila tout ! je demande qu'on le test rien de plus, car Djebour on l'a maintes fois testé du coup on sait très bien qu'il va pas marquer qu'on il rentre

                              Commentaire


                              • Le cas Djebour, me fait rappeler la non convocation de David Trezéguet à la coupe du monde de 2006, le sélectionneur français à l'époque a répondu aux questions des médias qui l'accusaient de ne pas faire le bon choix en ne pas l'appelant car il marque beaucoup de buts avec la Juventus, alors il leur expliqué tout simplement qu'il a préféré emmener d'autres joueurs qui marquaient moins avec leur clubs mais beaucoup plus que lui en EN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X