Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi le match n'est diffusé en direct que sur A4 Tamazight? (pas sur la chaîne terrestre, pas sur CA et pas sur A3)
Si c'était un club algérois, est-ce qu'on aurait fait la même chose?
A4 Tamazight est une chaîne nationale aussi tout comme les autres et pour ma part je penses que l'essentiel est la retransmission du match car n'oublions pas non plus que c juste un match amical .
sinon bon match et des initiatives surement a renouveler
Dernière modification par Digital, 31 juillet 2013, 07h27.
Mais ce n'est pas une réponse à mes deux questions.
mais si ,A4 est aussi captè a constantine et dans toute l'algerie tout comme CA,A3 ,elles ont toutes donc meme la meme frequence,les memes programmes et seule la langue differe entre tamazight,arabe et français et c un match amical donc c'etait quasi certain aussi et logique qu'on le diffuse slmt sur une des chaine algerienne,setif qui a jouè un match officiel et en coupe d'afrique contre le TP mazembè pendant ce ramadhan a eu droit slmt a une seule chaine,et persoje voit pas l'utilitè de diffuser le meme match sur toutes les chaines,et pour ta 2eme question MCA a bien jouè un match amical au maroc contre le RAJA et n'a meme pas ete televisè,bientot ils réclameront donc pourquoi les constantinois eux l'ont ete
Tu es d'accord au moins que ce n'est pas tout le monde qui a eu le réflexe de chercher les nouvelles chaînes nationales afin de les ajouter.
Un match qui se joue au Maroc est plus difficile à diffuser qu'un match se jouant sur le sol algérien (droit de diffusion et toute la procédure). Même des match de l'EN se jouant à l'étranger n'ont pas été diffusés.
Personnellement, j'ai été content de trouver où regarder au moins la deuxième mi-temps mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions légitimes.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
je pense que la solution c'est que l’Algérie crée une chaîne dédié uniquement au sport ! je suis sûr que tout les matchs ( amicaux et officielles ) seront retransmis en direct !
Commentaire