Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CSC-Espanyol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absolutly waqila mocciste khouna

el beida mon amour
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Zinc

MOCiste depuis la tendre enfance

el beida mon amour

Commentaire

Csc 2 2 espanyol 30 07 2013

CSC 2 2 ESPANYOL 30 07 2013

dz(0000/1111)dz

Commentaire

@zinc
          bonsoir zinc
          sa a surement dû être un match explosif vu le score serré
          Dernière modification par tenebre, 31 juillet 2013, 04h34.

Commentaire

bon soir Teno et bonne nuit

oui , je n'ai pas été au stade mais c'est ce qu'on m'a rapporté .

@+
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

bonne nuit zinc

Commentaire

Pourquoi le match n'est diffusé en direct que sur A4 Tamazight? (pas sur la chaîne terrestre, pas sur CA et pas sur A3)
                Si c'était un club algérois, est-ce qu'on aurait fait la même chose?
                A4 Tamazight est une chaîne nationale aussi tout comme les autres et pour ma part je penses que l'essentiel est la retransmission du match car n'oublions pas non plus que c juste un match amical .
                sinon bon match et des initiatives surement a renouveler
                Dernière modification par Digital, 31 juillet 2013, 07h27.

Commentaire

Mais ce n'est pas une réponse à mes deux questions.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mais ce n'est pas une réponse à mes deux questions.
                    mais si ,A4 est aussi captè a constantine et dans toute l'algerie tout comme CA,A3 ,elles ont toutes donc meme la meme frequence,les memes programmes et seule la langue differe entre tamazight,arabe et français et c un match amical donc c'etait quasi certain aussi et logique qu'on le diffuse slmt sur une des chaine algerienne,setif qui a jouè un match officiel et en coupe d'afrique contre le TP mazembè pendant ce ramadhan a eu droit slmt a une seule chaine,et persoje voit pas l'utilitè de diffuser le meme match sur toutes les chaines,et pour ta 2eme question MCA a bien jouè un match amical au maroc contre le RAJA et n'a meme pas ete televisè,bientot ils réclameront donc pourquoi les constantinois eux l'ont ete

Commentaire

bientot ils réclameront donc pourquoi les constantinois eux l'ont ete
                      Parce que les constantinois .. c'est la race supérieure

Commentaire

aujourd'hui l'ASO Chlèf va jouer en Amical contre le Raja

pour ta 2eme question MCA a bien jouè un match amical au maroc contre le RAJA et n'a meme pas ete televisè
                        si, il a été retransmis en direct à la télé !

Commentaire

Tu es d'accord au moins que ce n'est pas tout le monde qui a eu le réflexe de chercher les nouvelles chaînes nationales afin de les ajouter.
                          Un match qui se joue au Maroc est plus difficile à diffuser qu'un match se jouant sur le sol algérien (droit de diffusion et toute la procédure). Même des match de l'EN se jouant à l'étranger n'ont pas été diffusés.
                          Personnellement, j'ai été content de trouver où regarder au moins la deuxième mi-temps mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions légitimes.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

si, il a été retransmis en direct à la télé !
                            sur une chaine marocaine mais pas sur une chaine algerienne je voulais dire

Commentaire

Parce que les constantinois .. c'est la race supérieure

wakila ,ils veulent meme une retransmission su canal et al djazeera sport d'apres mes derniers echos et mes sources

Commentaire

digital

je pense que la solution c'est que l’Algérie crée une chaîne dédié uniquement au sport ! je suis sûr que tout les matchs ( amicaux et officielles ) seront retransmis en direct !

Commentaire

Chargement...
                                X