pareil, l'Algérie a un palmarès médiocre, ce n'est pas deux qualifications au mondial qui changeraient la réalité. faut être libre pour le penser; la liberté aussi n'est pas donnée à tout le monde 
cne

cne

Bach tefhem rapidement: L'Algérie commence les qualif de la CAN au premier tour? (je parles des matchs de qualif et non la phase finale) bien sur que non. La CL européenne le real, barça ...commencent au début de la phase? réponse NON il y a une phase préliminaire et de barrages.
je t'ai dis qu'au début cette CDM des clubs opposait uniquement le gagnant de la CL europe et Amérique...c'est après que la fifa a intégré ceux des autres continents + pays organisateur qui doivent jouer des tours préliminaires avant d'affronter les grands.


Commentaire