Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Coupe du monde des clubs, pétard mouillé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pareil, l'Algérie a un palmarès médiocre, ce n'est pas deux qualifications au mondial qui changeraient la réalité. faut être libre pour le penser; la liberté aussi n'est pas donnée à tout le monde
    cne
    La différence c'est qu'au Maroc on a salué la qualification de l’Algérie et on s'est abstenu de "philosopher..

Commentaire

Donc comment on ose critiquer une chose qu'on n'a pas vu et suivi....AUDACE!!!
      j'ai commenté l'article, j'ai commenté aussi celui de la Syrie pourtant j'ai jamais mis les pieds dans ce pays et je n'ai pas vécu la guerre ... DEBILITE

sinon dans les compét internationale les clubs classés cat1 n’intègrent jamais les phases préliminaires d'un tournoi.
      au début cette CDM des clubs opposait uniquement le gagnant de la CL europe et Amérique
      cites moi des exemples ...
      Dernière modification par Invité, 23 décembre 2013, 20h37.

Commentaire

La différence c'est qu'au Maroc on a salué la qualification de l’Algérie et on s'est abstenu de "philosopher..
        moi j'ai félicité les rajaouis et j'ai philosophé comme je l'ai fait pour l'Algérie où j'étais parmi les insatisfaits des choix de vahid et du rendements de l'EN ... la liberté de pensée est un luxe que tu ne connaitra jamais

Commentaire

cites moi des exemples ...
          normalement si tu étais un fan foot, ça m'évitera de chercher Bach tefhem rapidement: L'Algérie commence les qualif de la CAN au premier tour? (je parles des matchs de qualif et non la phase finale) bien sur que non. La CL européenne le real, barça ...commencent au début de la phase? réponse NON il y a une phase préliminaire et de barrages.
          Tape sur google: préliminaire de la ligue des champion
          Dernière modification par barthez, 23 décembre 2013, 20h41.

Commentaire

normalement si tu étais un fan foot, ça m'évitera de chercher Bach tefhem rapidement: L'Algérie commence les qualif de la CAN au premier tour? (je parles des matchs de qualif et non la phase finale) . La CL européenne le real, barça ...commencent au début de la phase? réponse NON il y a une phase préliminaire et de barrages
            du grand n'importe quoi comme d'hab. là on parle d'une phase finale, pas des qualifications. ce sont les clubs européens qui refusent de jouer la phase des poules, c'est méprisant envers les clubs africains et asiatiques et envers le tournoi. on ne commence pas un tournoi à partir de la demi finale. pour les qualifications c'est pour permettre aux petits pays et clubs de participer ...

Commentaire

federrer et nadal participent dans les premiers tours des tournois de Wimbledon et rolland garros? je t'ai dis qu'au début cette CDM des clubs opposait uniquement le gagnant de la CL europe et Amérique...c'est après que la fifa a intégré ceux des autres continents + pays organisateur qui doivent jouer des tours préliminaires avant d'affronter les grands.

Commentaire

federrer et nadal participent dans les premiers tours des tournois de Wimbledon et rolland garros?
                et au karling ça se passe comment?

je t'ai dis qu'au début cette CDM des clubs opposait uniquement le gagnant de la CL europe et Amérique...c'est après que la fifa a intégré ceux des autres continents + pays organisateur qui doivent jouer des tours préliminaires avant d'affronter les grands.
                ça change quoi à la réalité? au mondial tout le monde commence la compet des le premier tour, en league des champions pareil, en CAN aussi ... etc c'est la référence

Commentaire

la liberté de pensée est un luxe que tu ne connaitra jamais
                  cne
                  "Philosopher" négativement sur une chose que tu n'as pas suivi ( puisque tu le reconnais toi même) ce n'est plus de la liberté de penser !!

C'est tout simplement débile !!

Le Raja ( et Mazembé) ont montré qu'on peut subir l'injustice des grands clubs et arriver en finale.

C'est cela que tu dois applaudir au lieu de t'enfoncer....

Commentaire

"Philosopher" négativement sur une chose que tu n'as pas suivi ( puisque tu le reconnais toi même) ce n'est plus de la liberté de penser !!

C'est tout simplement débile !!

Le Raja ( et Mazembé) ont montré qu'on peut subir l'injustice des grands clubs et arriver en finale.

C'est cela que tu dois applaudir au lieu de t'enfoncer....
                    ce qui est débile c'est de ne pas voir qu'il ne s'agit pas du raja (un club que j'aprécie depuis que j'ai découvert en 2000) et qui mérite plus que des applaudissements pour cette belle performances, mais des débiles qui essayent de récupérer ce petit evenement (à l'echelle du foot marocain)pour nous vendre encore et encore la connerie du plusbeaupaysdumonde. pendant que le foot marocain traverse l'une des plus grave crises depuis des années.

je n'ai pas suivi cette compète parce qu'elle n'emballe pas beaucoup de monde

Commentaire

Arrête ton hypocrisie car personne n'a jamais dit que le foot marocain était en bonne santé

On salue simplement la prouesse des rajaouis et c'est tout !!

Si toi tu n'as pas suivi parle pour toi et ne généralise pas !!

Commentaire

je n'ai pas suivi cette compète parce qu'elle n'emballe pas beaucoup de monde
                        أكثر من 200مليون مشاهد في نهائي الرجاء والبايرن عبر تلفزيونات العالم

Commentaire

Arrête ton hypocrisie car personne n'a jamais dit que le foot marocain était en bonne santé

On salue simplement la prouesse des rajaouis et c'est tout !!

Si toi tu n'as pas suivi parle pour toi et ne généralise pas !!
                          t'en es sur?

أكثر من 200مليون مشاهد في نهائي الرجاء والبايرن عبر تلفزيونات العالم
                          c'est ça oué

من المتوقع أن تحظى مباراة نهائي كأس العالم للأندية 2013، بين فريقي الرجاء البيضاوي وبايرن ميونيخ الألماني، بمتابعة تلفزيونية كبيرة عبر العالم من خلال عدد من القنوات التلفزيونية العالمية. ومن المنتظر أن يشاهد مباراة النهائي أكثر من 200 مليون متفرج، في 185 دولة، بمختلف لغات المعمور.
                          - See more at: http://www.riyada.ma/news.php?id=158....kDReUw3f.dpuf
                          Dernière modification par Invité, 23 décembre 2013, 22h21.

Commentaire

ca aurait été la meme sauce pour le psg, meme fc barcelonne a pris 7 0 contre le bayern
                            meme le psg avec 99% d'etranger avec de l argent qatari aurait pris la meme gifle.. tous ca parce que aucun club Français peut la jouer..

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

Commentaire

Chargement...
                              X