Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le buzz .. Bentaleb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anis constantine
    Tu veut rire, tu veut dire 90% de ses passes sont données à l'adversaire !en plus il est lent , manque de musculature, pas assez de rigueur dans son jeu, il est mou; mais bon peut-être qu'il va corriger ses lacunes dans 3 ou 4 ans, il est peut-être encore jeune pour anticiper
    @jasminmusk

mais à 19ans mettre dembelé-capoue-paulinho-lamela sur le banc c'est énorme
    donc dans 3-4 ans il sera au barça
    Lamela c'est pas le meme poste que Bentaleb
    Paulinho est blessé, Bentaleb ça fait que depuis 4 ou 5 matchs qu'il est titulaire ( depuis l’éviction de Vilas Boas), l'entraineur actuel des Spurs c'est celui qui entrainer Nabil en équipe reserve et qu'il la ramener avec le groupe des A
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Envoyé par jasminmusk
      Exact, il faut être patient car dans 3 ou 4 ans il sera plus compétitif, aussi à mon avis il devrait évoluer en championnat espagnol qui est plus intéressant que l'anglais; je pense aussi que l'algérie a trop de milieux de terrain, c'est dommage qu'il ne soit pas attaquant car il n'y a pas beaucoup d'attaquants algériens de valeur:22:
      Sa va en attaque on a pas de quoi de plaindre avec Slimani, Soudani, Ghilas, Belfodil...., c'est plutot le secteur defensif qui fait peur donc on a plus besoin de bon joueur en defense, notre charniére centrale trés lourde et apres la retraite de Bougherra ( lui qui tient un peu la baraque avec son experience) ça va etre encore pire
      Dernière modification par bazino, 06 février 2014, 00h02.
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Sa va en attaque on a pas de quoi de plaindre avec Slimani, Soudani, Ghilas, Belfodil...., c'est plutot le secteur defensif qui fait peur donc on a plus besoin de bon joueur en defense, notre charniére centrale trés lourde et apres la retraite de Bougherra ( lui qui tient un peu la baraque avec son experience) ça va etre encore pire

je pense que le départ de vahid va être bénéfique à beaucoup de defenseurs de s'illustrer en EN
        belamri-hachoud-bensabaini entre autres
        des locaux marginalisés par coach vahid

Commentaire

Belfodil n'est pas extra, aucun club européen ne veut de lui, la plupart du temps il est sur le banc de touche donc les grands attaquants buteurs manquent un peu même si slimani , soudani sont bons mais il faut des doublures aussi valables.

La défense est mieux lotie que l'attaque car il y a Halliche qui peut remplacer Bouguerra en cas de retraite , il y a aussi quelques locaux qui sont bons et qui sont ignorés par le staff.

Commentaire

Tu veut rire, tu veut dire 90% de ses passes sont données à l'adversaire !en plus il est lent , manque de musculature, pas assez de rigueur dans son jeu, il est mou; mais bon peut-être qu'il va corriger ses lacunes dans 3 ou 4 ans, il est peut-être encore jeune pour anticiper
            Je t'avais déjà donne un lien de la presse anglaise qui affirme que Bentaleb a eu 90% de passes réussite avant le match contre City.
            On l'avait même qualifié de "PASS MASTER."
            C'est vrai que contre City,il était nul mais ce n'était pas de sa faute,les Citizens étaient au top ce jour là.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Je t'avais déjà donne un lien de la presse anglaise qui affirme que Bentaleb a eu 90% de passes réussite avant le match contre City.
              On l'avait même qualifié de "PASS MASTER."
              C'est vrai que contre City,il était nul mais ce n'était pas de sa faute,les Citizens étaient au top ce jour là.
              Non je ne me suis pas basé uniquement sur le match de city mais sur plusieurs match où il a fait trop de passes à l'adversaire , tu n'a qu'à contrôler son prochain match et tu verras bien ; je pense qu'il a du piston à Tottenham c'est pour cette raison qu'il est bien vu malgré ses lacunes qui tapent à l'oeil.

Commentaire

Même face aux citizens, il a fait un bon match.

Commentaire

Même face aux citizens, il a fait un bon match.
                  Excuses moi de te contrarier mais j'ai été au stade ce jour-là,il a touché le ballon que 4 ou 5 fois.

Commentaire

Excuses moi de te contrarier mais j'ai été au stade ce jour-là,il a touché le ballon que 4 ou 5 fois.
                    Il a moins bien joué, à cause du trac surement, mais je l'ai trouvé pas mal. voici la vidéo

Commentaire

Merci pour la vidéo mais personnellement il m'avait déçu cette journée là.Il n'y avait pas de balles vraiment décisives.
                      Par ailleurs face à Swansea et Crystale Palace il était phénoménale,toute la presse parlait sur lui.
                      Espérons que demain face à Everton,il fera mieux.
                      Le match commencera à 13.30 GMT.

Commentaire

A mon avis , Bentaleb ferait beaucoup de progrès s'il évoluait dans le championnat Espagnol.

Commentaire

guedri je t'en prie. il était phénoménal lors des deux premiers matchs, mais il n'était pas si mauvais que ça face aux citizens, les quelques bourdes qu'il a commises était due au manque de concentration. il est en apprentissage

Commentaire

je penses qu'a son age et vu que c aussi ces premiers matchs en premier league,des matchs comme ceux fasse aux citizens ne peuvent que le faire grandir ,je penses aussi que de son cotè il a pas envie aussi de bruler les étapes et de continuer son apprentissage que cela soit dans son club ou en sélection,souvent on attends plus qu'il en faut en sélection des joueurs comme lui et cela fini par briser le joueur cette pression alors que l'ideal est de lui accorder tout le temps pour qu'il puisse etre prêt surtout pour les echeances a venir avec des objectifs comme la CAN

Commentaire

Les défauts de Bentaleb :

- il doit muscler son jeu
                              - il se débarrasse trop vite du ballon et fait une passe à l'adversaire la plupart des cas, il doit garder le ballon lève la tête pour voir ses partenaires , fait un dribble ou deux si ça impose , puis passer à son coéquipier.
                              - il doit travailler sa vitesse d'execution
                              - il doit muscler son corps .

Ses points forts :

-Infatigable
                              - Bon placement dans le jeu

Commentaire

Chargement...
                              X