Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Algérie – Arménie le 31 mai à Genêve !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La couleur du maillot des verts (vert clair) n'est pas appropriée du fait que cette couleur laisse apparaître la transpiration,et comme ce maillot est trop collant à la peau....
    Dernière modification par ACAPULCO, 31 mai 2014, 18h56.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Hello

un lien pour regarder le match ???

Commentaire

Lombardia
        avec très peu d'erreurs
        ah si lahcen a complètement raté son match, face à la Belgique on aurait pris plusieurs buts. guedioura et lahcen sont très loin de leur niveau.

c'est carrément l'équipe B, et regardez moi le talent, sachant que des joueurs comme, bousebouz et belfodil n'ont pas été sélectionnés. cette équipe doit remporter la prochaine CAN, même si ne fait rien en coupe du monde.

après le mondial brahimi ira à la Juve j'en suis certain. ce mec est un genie

Commentaire

C'est vrai que Lahcene était un peu à côté de la plaque, mais la cohésion du groupe a largement compensé ce défaut...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Bonne première mi-temps de la part des verts, Bravo!

Cette composition me plait très bien, un jeu fluide avec des passes courtes et rapides. Sauf Brahimi qui en rajoute de temps en temps ... Vahid doit lui crier dessus pour lâcher la balle rapidement.
            Aucun des 11 sur le terrain ne mérite d'être renvoyé .... si j'étais Vahid, je ne prendrai pas : soit Bougherra, Medjani ou Mostefa.
            Dernière modification par Nomad7, 31 mai 2014, 19h05.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

salut;
              je vous assure que si les verts auront une résistance physique irréprochable c'est à dire qu'ils ne ressentent aucune fatigue durant les 90' de jeu , je peut vous garantir (et souvenez-vous bien) qu'ils peuvent aller jusqu'aux 1/4 de finale (si ce n'est plus) de la coupe du monde.
              (Paul Eluard)

Commentaire

sa7a Nomad7
                Aucun des 11 sur le terrain ne mérite d'être renvoyé .... si j'étais Vahid, je ne prendrai pas : soit Bougherra, Medjani ou Mostefa.
                plutot yebda

Commentaire

Saha mon ami cne,

plutot yebda
                  Ah oui je l'ai oublié celui la, je pensais qu'il n'était même pas sélectionné!!!
                  on dirait un pistonné.

Aller Vahid : tu sors Yebda de la liste et tout le monde sera content.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Les Arméniens ne se sont pas fait prier pour revenir au score, en début de mi-temps...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

après le mondial brahimi ira à la Juve j'en suis certain. ce mec est un genie
                      oui mais il faut qu'il travaille beaucoup sa résistance physique pour pouvoir assurer les 90' de jeu au même rythme
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Ah oui je l'ai oublié celui la, je pensais qu'il n'était même pas sélectionné!!!
                        on dirait un pistonné.
                        c'est ce genre d'erreurs de selections qui me font rager, 6 milieux défensifs dont plusieurs inutiles, et pas de khoualed, hachouc, boudebouz, blaili ... etc

Mandi encore très fébrile :22: et lahcen akhaouwti qu'est ce qu'il fout :22:

Commentaire

ACAPULCO
                          oui mais il faut qu'il travaille beaucoup sa résistance physique pour pouvoir assurer les 90' de jeu au même rythme
                          ils le transformeront à la juve t'inquiète

le jeu redevient brouillant après la sortie de brahimi et le retour au système défensif, avec medjani en sentinelle.

Commentaire

Baisse de rythme en deuxième mi-temps, avec un peu plus d'erreurs, de déchets de jeu et d'occasions ratées. Mais bonne prestation dans l'ensemble...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

le jeu redevient brouillant après la sortie de brahimi et le retour au système défensif, avec medjani en sentinelle.

Commentaire

Bonne premiere mi temps....ça va pour l'ensemble
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X