Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Algérie – Arménie le 31 mai à Genêve !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Rollon :
    j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas où peu d'algériens d'Algérie dans votre équipe nationale , la majorité auraient la double nationalité est ce vrai?

    si c'es le cas ça voudrait dire qu'il y aurait deux équipes françaises en cdm lol

    Juste de l'ironie en aucun cas une volonté de me moquer
    En tout cas ils sont Algériens de sang et leurs visages ressemblent aux Algériens et c'est l'essentiel, par contre Benzema et Nasri sont de sang Algérien et pratiquement tout le reste de l'effectif de la France est noir Africain d'origine, alors les français de souche représentent que 20 %.:22:
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #47
      Moi je vois cette composition si Vahid opte pour 3 récupérateurs/relanceurs à la Aimé Jacquet en 98 qui lui a permis de gagner la CM1998 et avec son système fétish de 4-3-3 (4-2-1-2-1) et peut être y aura des changements pour les deux autres matches selon le résultat du premier match, la performance des joueurs et la tactique qui sera placée j'imagine qui sera différente pour les autres adversaires de l'EN, mais pour le match de la Belgique c'est fort possible de voir notre EN entamer la compétition en évoluant par cette disposition :

      ..................................... M'bolhi.........................


      ......Mandi........Bouguerra.....Medjani (Halliche) ..... Ghoulam...............


      ...................Taider...............................Lahcen.......

      ..................................Bentaleb...........................


      .....Feghouli.....................................Mahrez (Soudani).....

      ...................................Ghiles (Slimani)..........................
      Dernière modification par veniziano, 02 juin 2014, 07h57.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ROLLON
        j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas où peu d'algériens d'Algérie dans votre équipe nationale , la majorité auraient la double nationalité est ce vrai?

        si c'es le cas ça voudrait dire qu'il y aurait deux équipes françaises en cdm

        Oui c est vrai qui a pas beaucoup d algérien d Algérie dans cette équipe !
        les meilleurs joueur de cette équipe ont été formé par des clubs français on peut malheureusement ni le nier ni le cacher !
        si il avait pas cette double nationalité

        En plus notre équipe national joue ses matchs amicaux à Genève !
        sympa pour les supporteurs algériens oeilfermé

        Commentaire

        Chargement...
        X