Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envahissement de terrain Algérie-Roumanie (Genève)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saha ACAPULCO

tu en fait trop, les organisateurs savait pertinamment qu'il y'aura des debordements, ça sera toujours comme ça! mais je n'ai jamais entendu parler qu'ils ont fait des degats sauf si on les cherche. Keep cool, on'a une bonne equipe et souhaitons lui bonne chance
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

il est aussi interdit de rouler plus vite que la vitesse autorisée mais tout le monde le fait.
      Cite-moi un seul pays au monde qui accorde les envahissements de terrain, allons sois raisonnable et sage.

la prochaine fois demandons aux algériens et algériennes de faire un envahissement de terrain a poil, comme çà tout le monde sera content.

Commentaire

c'est honteux ce qu'ont fait ces pseudo supporter, à croire qu'ils n'ont jamais quitté leur cité avant ce match ... c'est quand même des européen aussi, il va falloir qu'ils s'en rendent compte. vivement le stade d'Oran, pour évider les tbahdiles chez les autres

Commentaire

Barthaz
          ton maillot est un FAUX .

Commentaire

saha cne

ya kho c'est toujours comme ça avec eux, ils veulent nous prendre le couscous, les chants de nos supporteurs, cheb khaled etc... ils arrivent pas à etre productif, koulach copiage

le coup du maillot d'Algerie ça c'est trop fort...bhalal ya kho!

bentot il vont dire que le 1 2 3 VIVA l'Algerie c'est à eux !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

arrêtez vous êtes pas sérieux, il s vont croire que c'est vrai

anarchiste hors la loi
              non du tout, l’anarchie c'est la liberté (droit du citoyen).

Cite-moi un seul pays au monde qui accorde les envahissements de terrain, allons sois raisonnable et sage.
              je n'incite pas a l'envahissement de terrain, ni l'accorde. Je refuse seulement l’exagération des mots que vous prononcez pour ce phénomène, honteux ? courir sur une pelouse et exprimer sa joie n'a rien de honteux ni de scandaleux. Vous en faites toute une marmita pour rien.
              Dernière modification par Distro, 05 juin 2014, 22h45.

Commentaire

saha Pecos
                le coup du maillot d'Algerie ça c'est trop fort...bhalal ya kho!
                wellah bahloul, c'est le mot le coup du maillot algérien made in Maroc est à mourir de rire fallait la faire celle la LOL ... wech t7eb, nessbrou 3lihoum, ce sont nos premiers fans

Commentaire

ils n'ont lynchés personne, seulement exprimé leur joie sur le terrain. j'ai pas vu de camion sur la pelouse.
                  Si,ils ont déstabilisé l'équipe adverse primo et secondo durant les envahissements de pelouse il y a des blesses et meme des morts (c'était le cas en Suede,Russie et en Ecosse cette année.)
                  C'est un comportement pathétique,on appelle ça le hooliganisme.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

1,2'3 viva l'algerie pour les jaloux .

Commentaire

Si,ils ont déstabilisé l'équipe adverse primo et secondo durant les envahissements de pelouse il y a des blesses et meme des morts (c'était le cas en Suede,Russie et en Ecosse cette année.)
                      C'est un comportement pathétique,on appelle ça le hooliganisme.
                      encore une fois, c'est aux organisateurs et aux responsables de la commune du stade de sécuriser le terrain et les alentours.

Moi je réagi sur cette vidéo et Algérie Roumanie s'est déroulée sans problèmes ni honte. Ne pas ecouter les critiques des rageux qui au moindre écart d'une minorité facilement maitrisable font tout pour taper sur nos supporters.

vous en faites tout un plat sur çà ! parlez plutôt des lasers, des projectiles et fumigènes c'est plus grave.

j’arrête là !

Commentaire

au niveau attaque il ya rien a dire.. il ya un fossé enorme entre le niveau de l'attaque et de la defense, la defense est une vrai passoire, il faudra la travailler.., c'est le point faible de l'equipe algerienne..
                        c'est une evidence.

Commentaire

.

Quand tu vois les supporters algériens avec leur fumigène a la con et à la mode envahir le terrain, il ne faut pas se plaindre d'être mal accueilli dans les autres pays. En France, c'est pareil dès la fin du match ils cassent tout.

On n'a que ce que l'on mérite.

Cela ne donne pas envie d'aimer le foot, encourager ce genre de comportement est inadmissible. en plus dans un pays
                          étranger

Si çà continue L EN vont revenir plus vite qu'ils ne sont partis.

Ils veulent tout simplement qu'aucune équipe au monde ne voudra jouer avec L EN a cause "de cette racaille". En plus ils vivent à Genève, un pays développé et démocratique".
                          Dernière modification par mousmous, 06 juin 2014, 09h09.

Commentaire

les deux meilleurs compositions selon moi :

une compostion offensive
                            ghiles
                            Mehrez.......................Feghouli
                            brahimi
                            Bentaleb......taider
                            ghoulem....................................mandi
                            Halliche...... Cadamuro

mbolhi

ou bien à la madrilène, la meilleur compostions pour jouer le contre, bentaleb dans le role de xabi alonso, taider dans le role de modric, brahimi dans le role de dimaria,

ghiles

Mehrez.......................Feghouli
                            brahimi......taider
                            Bentaleb
                            ghoulem....................................mandi
                            Halliche...... Cadamuro

mbolhi

remplaçants : djabou a gauche (ou en meneur à la place de brahimi), soudani et slimani en attaque, manque une doublure pour feghouli (boudebouz ????)
                            ps: mbolhi me fait peur très peur, dommage notre meilleur gardien 7mar fi rassou
                            Dernière modification par absent, 06 juin 2014, 09h19.

Commentaire

@distro

j'ai réagi par rapport a l'envahissement de terrain a la fin du match, c'est pas le match France Algérie a Paris. On va pas en faire tout un plat, le match terminé les supporters laisse éclater leur joie.
                              si c'est honteux, d'autant plus que ça se passe dans un pays étranger. des match amicaux se sont joué le même jour un peu partout dans le monde et ne se finissent pas en envahissement de terrain. il y'a d'autre façon de laisser éclater sa joie. voila pourquoi les algériens sont mal vue et mal accueilli partout c'est pas démérité.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Pecos admire
                                L'autre jour je croise une connaissance portant le maillot d’Algérie

- hé mais tu es algerien
                                - non je suis marocain mais ma femme et algérienne

Je ne porterai jamais le maillot marocain
                                même pour tout l'or du monde multiplié par 2 ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X