in sha Allah, et c jouable en +....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envahissement de terrain Algérie-Roumanie (Genève)
Réduire
X
-
Apres on se demande pourquoi on n est pas aimé !! Ben coila exemple type de situations ou une partie de la population ne sait se controler !!
Est ce qu en Algerie ils font de meme ?
En plus on ose remettre la faute aux organisateurs !!! Non mais faut pas abuser ....le jour ou les supporters algeriens auront une interdiction de stade on criera encore à la discrimination !!!
Quelle image !!!:22:Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Envoyé par Distroencore une fois, c'est aux organisateurs et aux responsables de la commune du stade de sécuriser le terrain et les alentours.
Le stade est censé être un endroit familial agréable et divertissant, et les supporters sont censés être des humains civilisés qui comprennent et respectent le règlement du stade, et non des babouins à l'humeur incontrôlable et qui ne respectent pas les règles de civisme les plus basiques!
Les seuls responsables de cette anarchie des supporters algériens sont ces "babouins" et leur parents qui ne les ont pas bien éduqués. C'est ce genre de supporters qui sont généralement impliqués dans les bagarres, les destructions de biens...etc avant et/ou après les matchs. Ils sont mal éduqués et non aucun respect pour les règles de civisme dans un stade ou ailleurs (leur cité/quartier...etc).
Par leur comportement débile, ces minables voyous ont sali le drapeau algérien. Honte à eux!
Commentaire
-
nassim ce genre de chose n'est pas propre à l'algérie, ça arrive meme en europe où les gens sont censés etre éduqués plus qu'ailleurs...
et ce genre de chose me dérange moins que les cris racistes qu'on peut entendre ds certains stades par de pseudos supporters à l'encontre parfois de joueurs évoluant ds leur équipe (un comble !!!!!!!)
maintenant c vrai que c regrettable car ça salit un peu la réputation du pays...
Commentaire
-
Envoyé par maroko59nassim ce genre de chose n'est pas propre à l'algérie
Mais le fait qu'il y a des incivilités voire des violences dans les stades d'autres pays ne signifient pas qu'on ne doit pas dénoncer les incivilités ou les violences commises par nos compatriotes.
Commentaire
Commentaire