Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Belgique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saadane, Moussouni, CNE. Rien que ça pour faire sortir Vahid de ses gonds.

Il te dira: "Moi, pas mouton !"
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Il te dira: "Moi, pas mouton !"

mais c'est vrai, saadane avait bâti une équipe solide en défense,
      en 2010 ils ont reçu que deux buts ...
      la défense de Vahid (commen on dit) tiri w sellem !
      donc on va certainement marquer mais on va recevoir aussi.

J'ai aimé aussi la composition d'un élève qui a passé le bac
      Dernière modification par Phileas, 08 juin 2014, 15h57.

Commentaire

Quelle belle copie !

Développement, illustration...

Hada lazem imedoulou lbac d'office.

Ou bayen belli men qelbou; il a aligné tous les produits locaux : Halliche, Belkalem, Djabou, Soudani.
        Feghouli ou gartou.
        Dernière modification par elfamilia, 08 juin 2014, 23h44.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Notre défense n'est pas terrible mais offensivement on est pas mal donc on essayera de marquer plus ou autant que les belges

Mon prono: 1-1 ce qui est un excellent résultat vu le niveau de l'adversaire

Tehia Djazair
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Leurs laisser la possession du ballon et les prendre en contre, on a les joueurs pour, d’ailleurs je crois que Vahid l'a compris d’où son organisation en deuxième mi-temps face à la Roumanie en jouons avec une défense à plat, on est pas encore prêt pour récupérer le ballon très haut

En tous les cas je suis confiant pour cette coupe du monde, on passera au deuxième tour Inchallah
            Dernière modification par bazino, 09 juin 2014, 04h41.
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Les diables rouges gagneront 2-1.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

slt tt lt monde

Phileas, elfamilia

associer mon nom à celui de saadan, je trouve pas ça sympa, mais c'était drôle ... je critique beaucoup les choix de vahid, mais je le préfère de très loin à saadan, ce dernier n'a aucune compétence c'est un has been. vahid a très mal géré son effectif, le cas de boudebouz, le cas de mandi, de belfodil, de mostfa, la charnière centrale, les 7 changements lors du match retour face au Burkina faso ... j'ai toujours dit que c'était un très bon entraîneur, et que s'il n'avait pas trop bricolé et que s'il avait mieux géré son effectif on aurait eu l'une des plus talentueuses équipe du mondial, sans exagération.

c'est jouable mais notre équipe reste fébrile. c'est une équipe d'avenir, elle sera encore meilleure les années à venir ...

Commentaire

Bonjour ,

J'espère, malgré une faible défense, qu'ils seront performants dans ces matchs de poules et pourquoi pas se qualifier au prochain tour. On attend depuis 82
                  Qaleq la meilleurs façon de se défendre c'est d'attaquer!!!

Commentaire

ils vont gagner....difficilement...mais ils vont gagner ....un patit matche nulle contre la russie ...et une deuxiemme victoire contre la corée...et djajd i moute
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je pense que le poste le plus intéressant est celui de la sentinelle (Medjani), Vahid l'a compris, et ce pour renforcer notre charnière centrale (dans les phases défensives du match) et libérer les deux récupérateurs/relanceurs Bentaleb et Taider (dans les phases de construction et/ou contres-attaques). Pour cela les joueurs devront être au top physiquement car ce plan et diabolique mais nécessite des joueurs très en forme sur le plan physique tout au long des 90 minutes ou plus, Vahid le sait et donc il a réservé à ses poulains un travail physique lors des deux premières semaines de stage afin justement que ces derniers puissent appliquer ce type de stratégie qui en fera mal à n'importe qu'elle défense.

Commentaire

Réaction de Vahid Halilhodzic à son arrivée au Brésil - CM FIFA 2014

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
                          X