Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique - Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le groupe de l'Algérie est difficile tout simplement car les 4 équipes ont leur chances intactes pour se qualifier vu que le niveau est presque pareil entre ces 4 équipes (réellement), sinon si on se fie au classement FIFA/Coca Cola ou le nom des joueurs de tellle ou telle équipe, la chose semble différente mais la réalité est comme je l'ai déjà mentionné sur ce fil, les 4 équipes ont un niveau pareil et la différence se jouera au mondial sur des détails seulement, donc les deux équipes qui vont être le mieux préparées psychologiquement et physiquement ainsi que celles qui y croient mieux en elle et à ses capacités, vont se qualifier, c'est aussi simple que cela, moi je vois que tous le monde parle de la Belgique, perso je vois l'Algérie et la Russie au 2ème tour.
    Dernière modification par veniziano, 10 juin 2014, 19h53.

Commentaire

maghrebin,
      ... car les équipes du groupe de la Belgique étaient faibles

Commentaire

bjr

Franchement l Algérie devrait gagner sans problème devant la Belgique
        le seul problème un arbitrage de merde, il faut le reconnaitre, ça n'a pas été une crème pour la Tunisie qu'en sera-t-il avec l Algérie ?

Quand tu vois certains Médias donnés favori la Belgique, il se fout de la gueule du monde sportif.

Oui Daccord mais avec l'aide de l'arbitre c'est clair et net.

Cà reste un jeu de quartier la Belgique, rien d'autre, moi je les donne 4ème du groupe

VIVA L'ALGÉRIE

Commentaire

Bonjour tout le monde ...

Hier soir , l'équipe belge n'a pas dévoilé tout son savoir-faire sur le terrain : c'est une ruse du coach qui cherche à dérouter ses trois adversaires (Algérie, Russie et Corée du Sud)... Et là , je pense que Vahid n'est pas dupe au point de prendre ce match comme référence pour préparer sa troupe ! Ce qu'il y a lieu de retenir surtout , c'est ce sentiment de supériorité qui anime les joueurs belges , à l'exemple de leur capitaine Kompany qui semble vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! C'est justement sur ce point précis que le travail psychologique de Vahid doit etre axé : ne pas laisser l'initiative à l'adversaire durant le premier quart d'heure , l'amener à douter de sa prétendue force et le surprendre ...
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Elle est prenable la Belgique au vu de la rencontre d'hier .

Ils n'ont pas démontré grand chose, surtout devant le parterre d'officiels(roi, reine, premier ministre).
            Dernière modification par Iska, 08 juin 2014, 17h09.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Rien a craindre mon ami ils peuvent cacher leur jeu.. leur destin est déjà scellé, ça reste leur vrai jeu. Ils croyaient l'emporter largement contre la Tunisie sans l aide de l’arbitre et en plus chez eux, la tunisie aurait pu aussi bien gagner.

L'Algérie est là pour les mettre a la raison et dans leur tableau de chasse comme ce fut un jour de coupe du monde contre l Allemagne.

Ceux sont les belges qui devraient se faire des soucis , nous on est pas la France pour des calculs au millimètre prés nous on fonce point..

Commentaire

J'ai bien peur que l'Algérie ne perde ses trois matchs!:22:
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'ai bien peur que l'Algérie ne perde ses trois matchs!
                  Tu n'as pas à avoir peur .
                  Plutôt qu'elle se qualifie au 2eme tour
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ceux sont les belges qui devraient se faire des soucis , nous on est pas la France pour des calculs au millimètre prés nous on fonce point..
                    Qouider el zedam
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour Chouan
                      Pourquoi donc cette peur?
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Le Ghana a mis quatre clous dans les pieds des Coréens à nous de finir le job

Commentaire

mezzo
                          Le Ghana a mis quatre clous dans les pieds des Coréens à nous de finir le job
                          il parait que le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match. le coréens ont dominé toute la partie, mais les ghanéens étaient très efficaces.cela dit perdre par 4-0 à domicile n'est pas bon pour leur moral des pauvre coréens. on verra bien

Commentaire

Cne

En effet ils ont dominés mais ont montré une grande naïveté défensive. Le Ghana a eu 100% de réussite ou presque.
                            la meilleure chose à faire est de les laisser prendre le jeu à leur compte et contre attaquer comme l'a fait le Ghana. Je ne pense pas qu'on puisse faire autrement si tu regardes le match tu auras l'impression qu'il y avait au moins 15 joueurs coréens en plus ils ont gardé un rythme élevé durant toute la rencontre.

Commentaire

mezzo-morto ça ne va pas être facile, il leur suffira un but.

Commentaire

Chargement...
                              X