Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On ne peut pas juger une équipe sur un seul match !
    Ok mais quand les statistiques disent 35% de possession de balle, on peut seulement s'estimer heureux d'avoir limité les dégâts.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #62
      On ne peut pas juger une équipe sur un seul match !
      Si.
      Physiquement ils ont souffert, incapable d’enchaîner 2 à 3 passes. Incapables de mener des contres.
      Si tu n'as pas la condition physique ce n'est même pas la peine.

      Vahid a refait les même Bêtises qu'en afrique du sud. Des joueurs essoufflés déjà au premier match : faillite au niveau de la préparation.

      Tu les vois tenir têtes aux Coréens, qui courent comme des robots, de la même façon du début jusqu'à la fin du match?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #63
        Scootie, pour beaucoup la faute en revient a Vahid !

        Nomad, sur la papier la Belgique était favorite, de plus ils ont jouer à 13h sous le soleil et comme je l'ai dis a Scootie je pense que quelques joueurs qui étaient resté sur le banc nous on manqué !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #64
          Dans le monde du foot, il est de notorieté qu'un macht est le reflet de l'équipe (joueurs) en 1er mi-temps et celui du selectionneur en 2em MT; et donc partant de ce principe la réponse a la question est : entrainneur khorda car caochting perdant.
          Au moment ou wilmots lance ces derniéres cartouches pour appuyé ces attaquants, il ouvre un boulevard au milieu car le sortant il a fait l'abbatage pour bloquer l' EN là brahimi aurai eut la liberté de perfore la defense belge, mais lehmar il fait rentrer slimani comme si on dominé et qu'il nous manquait un apui dans la surface et le ponpon wilmots enfonce le clou meertens et c'est lacen qui rentre.
          Yahesra et il vient en plus de se défosser sur les joueurs en disant qu'il n'ont pas appliquer la tactique, qu'il ont peur et que lui n'a pas felaini et meertens sur le banc, si ce n'est pas de l'incompétence ce serai alors grave mais du sabotage surtout qu'il n'est pas a sa premiere faute souvenons nous du retour avec le bourkina en laissant mbolhi sur le banc inimaginable.

          Commentaire


          • #65
            rien n'est perdu, la belgique va bouffer les deux autres équipes par des scores larges, l'Algérie quand à elle peut même se qualifier en ayant deux nuls et avec un meilleur goal-average puisqu'elle s'est inclinée juste par 1 but d'écart face à la belgique et tout le monde applaudira vahid et on jouera les 1/8 ème face à .....l'Allemagne

            Commentaire


            • #66
              ça serait une erreur de critiquer déjà la participation de notre EN juste pour un match et face à l'un des outsiders de ce mondial dont toutes les équipes en ont peur, moi je dis que rien n'est perdu, on peut même passer au seconde tour sans victoires en faisant deux matchs nuls si la belgique gagne par deux buts d'écarts la corée et la russie, un scénario très probable à mon avis, wait and see !

              Commentaire


              • #67
                A mon avis l'equipe etait preparee uniquement pour defendre,et pas plus ,lors des matchs amicaux on a vu que l'equipe etait capable de faire du jeu ,il faut oser et cesser de viser petit

                Commentaire


                • #68
                  Digital : 8 joueurs à caractéristiques défensifs je pense que ça veut tout dire , je trouve que la défense n'a pas fait son boulot , Medjani par exemple ! Trop de failles trop d'irrégularités , trop d'individualisme , tout le monde veut etre attaquant et c'est à ce moment la que soudani se retrouve à defendre , ils sont indisciplinés et ont un égaux surdimensionné , il faut une equipe offensive la meilleure defense c'est l'attaque
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut juste que chacun joue a son vrai poste ,on a l'impression que le coach trouve des postes pour certains joueurs pour les inclure ds le onze ,si le coach opte pour halliche par exemple il faut mettre medjani sur le banc au lieu de le faire jouer ds un poste qui npas le sien et avec le resultat qu'on connait tous ,meme chose pour mostefa qui est recuperateur ,a mon avis il faut faire aussi un choix entre soudani et mahrez ou djabou mais pas deux dans le onze ,soudani ne peut pas rivaliser en pointe il est mieux sur le cote,en pointe faut opter pour slimani ou ghilas,il faut oser et surtout oser des choix offensifs,il ya aussi brahimi qui peut rendre d'enormes mais qui npas utilise

                    Commentaire


                    • #70
                      vous espériez quoi ?

                      Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique
                      moi je dirais qu'est ce qui a manqué aux belges pour qu'ils nous battent que par deux buts à un !
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #71
                        Krimo, c'est grâce au chameau de Dubaï qui a empêché que les belges bossent trop
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #72
                          Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique
                          un autre niveau ,celui montrer est bien le sien j'y ajoute la frilosité de l’entraîneur qui as eu peur d'une rouste ,je reste sur mes position l'EN n'as comme ambition que celle de ne pas finir dernière du groupe avec un zéro pointer au compteur
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #73
                            M'Bolhi

                            Mandi- Medjani-Bouguerra- Ghoulam

                            Feghouli- Lahcen- Taîder- Brahimi

                            Ghilas- Slimani
                            Sans être un fin connaisseur, je vois bien Djebbour en attaque à la place de Slimani qui lui apparement ne doit sa place qu'à sa chitta envers bouhef.
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #74
                              Contre la corée va falloir jouer juste notre jeu, c'est-à-dire celui produit contre la Roumanie en amical et on va gagner point barre, car la défense pour 90 mn est réservée uniquement pour les talyane!

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour

                                Je ne suis pas un footeux mais bon ils ont voulu préserver le 1-0 car ils avaient une belle défense ....
                                Mais bon j’ai trouvé en deuxième mis temps un peut fatigué et les belges ont mis le turbo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X