Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • laaba merkhouffa khlass

    Commentaire


    • Je vois la peur dans les visages de nos joueurs !!!
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • Ils se précipitent dans la construction du jeu.
        Ils gardent trop le balon aussi en attaque.

        Commentaire


        • Pifou

          C'est quoi ces tchi'ch'wan ! à croire qu'ils n'ont pas de stratégie ! Merci le sélectionneur foireux !

          Les Russes quant à eux ont clairement déterminé leurs cibles !

          Bon c'est un match, qui va me rendre cardiaque !

          Yakhi hala


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • J'abandonne je ne peux pa voir ! je risque une rupture d'anévrisme en plus j'ai un présentateur russe !

            Vous me le direz quand il restera 5mn de jeu
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • Baqlawa regarde le match. C est le meilleur qui puisse exister en free stream f

              Commentaire


              • mais y'a deux commentateur

                Commentaire


                • C est pas le plus important baqlawa

                  Commentaire


                  • a chaque fois il y a 3 a 4 russes face à feghouli ou brahimi ...

                    Commentaire


                    • j'ai pas l'habitude de manger aussi tard , mais ça me permet de me déconcentrer

                      trop dur

                      Commentaire


                      • bon sang, de bonsoir ! Quand les Russes montent ...Derrière la méthode italienne technico tactique copiée par le monde entier presque ! Chaque fois 3 interchangeables devant les 4 defenseurs autour de l'adversaire porteur qui glissent même sans ballon toujours !


                        Arrêtez de reculer aussi à l'aveugle en course individuelle !


                        Les milieux défensifs ont oublié le jeu sans ballon. La cassette de la défense italienne technique et tactique de Nesta , Cannavaro, De Rossi etc... 60 minutes ( mi temps et prolongations)contre la France de Zidane ...( faut faire manger cette cassette aux milieux défensif et aux défenseurs)

                        C'est stressant ces Russes qui transpercent facilement l'Algerie en mode défense ! Vahid , réveille toi et réveille les sur ce problème lors des replis

                        Commentaire


                        • Aya Gardons espoir ...ça ira inch'allah
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Djabou doit sortir

                            Commentaire


                            • au contraire djabou est bien mais il ne tiendras pas, c'est medjanji qui n'est pas a sa place, ce n'est pas un milieu de terrain

                              Commentaire


                              • Tant que l arbitre " Turc " fait l aveugle et s acharne sur l équipe algérienne

                                Pas d espoir , sauf si ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X