Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faghouli (le blessé) c'est l'homme du match
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • Fajito
      il est très remuant ilest à l'origine de toutes les actions, il a provoqué deux corners. le problème c'est medjani il est nul à la récup et à la relance il ne gène pas les russe ils arrivent facilement aux buts.

      Commentaire


      • baklawa utilises le lien que vient de poster l'imprévisible la 1 est en arabe et la 13 en français

        Commentaire


        • Gestion de pression

          La pression est là, mais ils ne parviennent pas à en tirer avantage ... contrairement aux Russes !

          Les Russes neutralisent les éléments fédérateurs de l'équipe DZ. Des éléments qui sont en mesure de recentrer toutes ces individualités qui au final, ne sont que des énergies perdues.

          Il faut revoir tout ça, l'enjeu est important ... Mais il faut faire entendre raison l'autre tête de mule



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • j ai dormi


            Reveille-toi yazou ... le bateau est en train de couler

            Commentaire


            • reste 45 minutes ............on y croit encore !!
              Mais yawwwwwwwww ils jouent où ????êtes sur que c pas notre champ de patate 5 juillet ????!!!!!!!!!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • Arf ça fonctionne pas et j'ai ramassé un virus
                Je laisse tomberoeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • cne

                  Je parle de l attaque. Djabou et hors jeu du jeau trio slimani brahimi et feghouli.

                  Commentaire


                  • exact Fajito, pelouse pourrie

                    Commentaire


                    • la solution c taider a la place de medjani, il ne peut pas être plus mauvais défensivement et sa force de pénétration peut nous être très utile. beaucoup de russes sont au marquage de brahimi et feghouli medjani et bentaleb n'en profite pas.

                      Commentaire


                      • Yazou peut dormir a n importe quelle heure. Meme sur un trottoir lol.

                        Debcha ne regarde pas, vad toi et baqlawa a la cuisine.

                        Commentaire


                        • Epoh oui la je suis reveillée, j ai dormi juste apres le but des russes , je vais faire un café au lait oeilfermé

                          Commentaire


                          • C'est le point faible de cette équipe d'Algérie , tout se jouent au 1er quart d'heure ,ou il prennent les choses en main ou il craquent, s'ils encaissent pas un autre but , je prédis une égalisation dans les 10 dernières minutes

                            Commentaire


                            • belkalem il est entrer en equipe national par piston ou quoi...medjani si il continue il va prendre un rouge..quand a mesbah,halliche castastrophe...je garde espoir ...aller un but khla dar charkom

                              Commentaire


                              • Debcha essayes celui-ci

                                http://www.lebanon-sports.com/index....tem&print=1%22

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X