Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SLT Digi

    Personnellement ,il m'a surpris par sa rage de vaincre et sa combativite,c un enfer pour un defenseur ,il est tres fort,
    C'est ça qui fait sa force, il aime marquer des but, comme l'a si bien souligner mourinho

    qq joueurs qui ont realise cette qualif sont issus du championnat algerien et formes en algerie comme belkalem,slimani,soudani,djabou,halliche,comme quoi quand on travaille on arrives tjrs a son but
    j'espère que ça ouvrera la porte à d'autres talents cachés



    J'aimerais aussi saluer la prestation de djabou plus que celle des autres car il est comme nouveau ds cette equipe mais il a montre que le coach pouvait compter sur lui,c d'ailleurs lui qui est a l'origine du coup franc ,jj'aime bien son cote illache pas quand il perds la balle et bien sufr comme tt lalgerien qui se respecte la glissade du defenseur suite au crochet de djabou lol
    il est entrain de réaliser le mondial parfait, il a fait la misère à la défense russe hier, dommage il aurait pu avoir une meilleure carrière, mais c'est pas trop tard, je le vois bien en Espagne à la place de Brahimi qui ira surement dans une meilleur club.

    Commentaire


    • la chemma au bresil

      http://www.youtube.com/watch?v=z9aws8_Z160&hd=1

      Commentaire


      • Bonjour ici



        Mdrrr ighidni meskine darou fih hala

        Mais chapeau maitre

        Commentaire


        • Bonjour ..., je vous aime !

          Bravoooo les algériens ,
          Que c'est beau, une qualification historique
          j'en reviens pas, j'ai peu dormi cette nuit ... Oh la la je suis encore sous le choque !
          je démissionne et je refuse de suivre la suite de ce mondial, car je sens l'odeur du maracana avec Un Algérie / France
          :31::31::31:

          Commentaire


          • ya phil, d'abord la twelwilaaaaaaaaaaaa lol
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • ya pecos,
              Mais c'est formidable ce qui arrive, Ya djeddek c'est le deuxième tour ya bourab !!! yef3alouha erridjal !!!
              mais twelwilla Tef3alouha ennissa2
              j'ai perdu la vois et j'ai des migraines insoutenables ... je ne peux pas nwelwel !

              Dernière modification par Phileas, 27 juin 2014, 12h08.

              Commentaire


              • Angèle


                Je viens de voter oui oui je sais le match est fini je ne risque pas de me tromper
                C'est que vois tu ... tu t'es trompé Angèle , c'etait un match nul !!!

                Commentaire


                • Phil

                  Match nul mais l'Algérie a gagné pour nous


                  rose
                  Mdrrr ighidni meskine darou fih hala
                  J'ai adoré sa joie quand on a marqué il était comme un gosse !!
                  ghadni ...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire



                  • http://s1.lemde.fr/image/2014/06/27/...89ba0b6dcf.jpg

                    Mdrrr ighidni meskine darou fih hala
                    sakno jinn on dirait quil est possedè

                    Commentaire


                    • poutine

                      j'espère que poutine ne va pas arreter les fournitures d'armes à l'Algérie après cette victoire.

                      Commentaire


                      • j'espère que poutine ne va pas arreter les fournitures d'armes à l'Algérie après cette victoire.
                        ça n'irai pas jusque là!

                        Commentaire


                        • Perso, il y a une question qui me turlupine depuis hier soir: est-ce que slimani a pensé à dédicacer la victoire à qui de droit ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Il l'a fait on ne peut plus clairement en portant ses lèvres à l'anneau qui orne son annulaire
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • Il l'a fait on ne peut plus clairement en portant ses lèvres à l'anneau qui orne son annulaire
                              aw ?
                              Formaté Algérien

                              Commentaire


                              • Il l'a fait on ne peut plus clairement en portant ses lèvres à l'anneau qui orne son annulaire
                                mais il a tout gâché en posant à coté de la belle brésilienne. meskine il parait qu'il ne peut plus rentrer en Algérie, il parait qu'il a même demandé le statut de réfugié au Brésil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X