Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alala, ma fhamtounich. Je me demandais s'il n'aurait pas retapé un coup de chita téléphonique du côté d'el mouradia !!

Ah mais c'est vrai, c'est du "passé" ........... slim est passé directement du statut de zéro à celui de héros
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ya oueddi nos femmes sont patriotes ! On lui pardonnera cet écart pour services rendus
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• slim est passé directement du statut de zéro à celui de héros
        il attend peut être le 4ème........but
        Formaté Algérien

Commentaire

• Tout à fait ettargui, il a gagné sa réhabilitation et on lui souhaite le ballon d'or et on efface la chita ........ qui était du même métal non ?

Ali, n'challah il va marquer ............. même de loin maalich
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie
            Pourquoi, il faisait partie du team des Zammars ?
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Pourquoi, il faisait partie du team des Zammars ?

je viens de le constater

ça ne me gâchera pas ma joie

Commentaire

• Perso, il y a une question qui me turlupine depuis hier soir: est-ce que slimani a pensé à dédicacer la victoire à qui de droit ?

Commentaire

• Peut-être à Brahimi qui lui a mis la balle au millimètre sur sa tête
                  Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il va dédicacer la victoire à Bouhef le mort vivant!
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• ............

Commentaire

• Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il va dédicacer la victoire à Bouhef le mort vivant!
                      C'est grâce à Bouteflika que vous buvez du café ya nakkarine el kheir .
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Citation:
                        Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il va dédicacer la victoire à Bouhef le mort vivant!

Pour l'instant, rien de tout çà, pas un seul joueur n'a déclaré
                        qu'il l'a dédié a boutef. C'est une bonne chose.

Ils ont compris que cela ne valait pas la peine.

rien que pour le peuple.

Merci à eux.

Commentaire

• Ah la la que d émotion !!! j ai regardé le match avec des amis et heureusement car sinon j aurai eu une crise cardiaque !!

En tt cass ferhouna ifra7hém Rabi Inchallah !!!

J ai eu la chaire de poule !! je suis encore sous l émotion !!

J espère que ce n est que le début d une grande équipe qui à l avenir misera plus sur les locaux!

Nous devons fabriquer des joueurs en Algérie, améliorer le milieu footballistique, nous avons des talents locaux et ils ne doivent pas être délaissés.

Commentaire

• oui une equipe qui va évoluer , le plus vieux a 27 ans le reste la moyenne d'age : 25 ans il me semble
                            nouvelle generation , et hier ils m'ont fait plaisir dans leur jeu .......
                            وحيد

Commentaire

• Bonsoir

Par contre c'est désolant d'avoir vu ce soir aux infos ici, le débordement dans certaines villes en France au sujet de notre victoire...Toujours des C... et racailles de bas étages pour tout gâcher et donner une mauvaise image des Algériens...
                              D'un moment de joie ,certains en font un cauchemar, c'est grave ca quand même !

JE VEUX même pas imaginer si on gagne VS Allemagne et on rencontre la France....oeilfermé
                              On va faire une guerre civile ou quoi...
                              D'un moment heureux et unique , il passera au yeux du monde pour une victoire " d'un peuple ayant aucun civisme..."

Quelle honte !!!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• JE VEUX même pas imaginer si on gagne VS Allemagne et on rencontre la France....
                                On va faire une guerre civile ou quoi...
                                Non Nb, là on va voir sandro ciotti (chroniqueurfoot italien bien connu) qui, de sa voix rocailleuse va commenter "eccoci qua signori ascoltatori, l'algeria ha mangiato la germania e, approfittando di questo momento di sorpresa, il popolo algerino ha invaso e rubato tutte le sedie a rotelle disponibili in questo paese ............. ordine espresso del presidente bouhef quarto, il quale non intende lasciare un pollice di kilometro nella prossima gara di sedie a rotelle che si terrà prossimamente a berlino, ormai terra conquistata in cui solo gli handicappati sono graditi".

N.B (Nota Bene e no Notte blu): in sedia a rotelle, è vietato sporgersi

Commentaire

Chargement...
                                X