Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el youm el rouss yaklou tri'ha

    Commentaire


    • mon pronostic : Algérie - Russie 2-1

      Commentaire


      • Phil ,wach men excellent arrière droit ,même Mehdi Mostfa yel3ab khir menou ! oeilfermé
        Capo ,tu fêtes la victoire avant le match !

        Aya je file préparer le café et nchoufou les allemands ida y3awdoulna hkayet 82 !!:22:
        Dernière modification par mam, 26 juin 2014, 16h39.
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • mam

          ouiii .. il faut bien

          ps: tu proposes quoi comme tactique contre l'Allemagne ???

          Commentaire


          • acapulco , tout à fait d'accord car moi même j'ai envi que halilozich aligne l'equipe suivante

            -------venesiano
            pecos - mam - inata - risk
            acapulco - cne - born
            rymK-phileas(c)-maghrebin
            MDR, je préfère Philéas comme coach , peut-être qu'il aura la recette miracle pour battre les mig russes ; le joueur Bachi pourrait te remplacer comme joueur à l'aile gauche

            Comme substituts : Ettargui, capo, Barthez , aargou.
            Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2014, 16h53.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • avec la compo de FA ,je propose moi les plus belles en attaque et les moins beaux en defense

              Commentaire


              • mon pronostic : Algérie - Russie 2-1
                Moi je serais moins optimiste et je pronostique 1 à 1 ...
                Goulou amine !!!
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • la défense le maillon très faible de cette équipe avec Capello je pense que ça ne pardonnera pas
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • je pense qu'il y aura beaucoup de buts, à l'image de la plupart des rencontres de ce mondial.
                    les 2 équipes vont tout donner pour gagner.
                    3-2 pour l'Algérie
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • avec Capello je pense que ça ne pardonnera pas __________________
                      Ce Capello n'est finalement qu'un géant aux pieds d'argile ... il n'a meme pas pu battre la Corée du Sud qui a montré ses faiblesses lors des matches amicaux et dans les matches de poule !
                      Notre Halilo saura lui rabattre le caquet ce soir !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • Si on joue comme la dernière fois, on gagnera avec un score important.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • L'allemagne et les USA sont en train de rééditer la rencontre - RFA - Autriche de 1982.

                          Le portugal méne 1 -0 devant le Ghana , mais cela ne lui servira à rien, si la fraude se met de la partie .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • goooooooooo mam goooooooooo ! tu est notre porte bonheur lol
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • L'allemagne et les USA sont en train de rééditer la rencontre - RFA - Autriche de 1982.
                              Blatter doit être mis à la porte et remplacé par quelqu'un d'intègre; les allemands n'ont pas honte de reproduire le même scénario qu'en 1982
                              Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2014, 17h59.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • Quelqu'un a un lien pour voir le match?
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X